De base je considère la Tier List sans sceau, sinon tu te démerdes pour foutre que des armes avec le maximum de sceaux, en particulier pour la deuxième arme vu le choix libre, et ça change pas mal de chose, suivant les joueurs aussi.
Tu prends Zhen Ji en exemple et je suis assez d'accord, mais avec ces sceaux n'importe qui peut faire un massacre, quand je vois les portées de la lance ou du bâton, ça en devient même n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait partie de mes personnages préférées dans la série, même si je ne la trouve pas exceptionnelle de base, y'a toujours moyen d'en faire quelque chose de cool. Je peux surement la monter ouais.
Zhang Jiao reste un personnage tout de même assez lent avec Pang Tong et dont les attaques sont dans l'ensemble peu efficace. Sa C6 est ok mais vas la passer en chaos, même si tu as la résistance au combat à la limite, ta vie descend bien.
Xiao Qiao je l'avais mise là notamment pour le moveset de l'éventail pas trop mal mais surtout ses musous géniales, l'ex étant moyen, je ne le trouve pas si à chier que ça. C'est d'ailleurs l'un des rares personnes à pouvoir faire du combo juste en tapant son musou, ça ne se néglige pas, mais bon c'est pas spécialement fun de ne jouer qu'ainsi. J'avais percuté la différence en faisant le tableau, un peu après. Autant pour Da Qiao je trouve qu'elle n'a rien pour elle, autant Xiao Qiao est effectivement un peu trop haute.
" Perso je péterais Ding Feng et Meng Huo bien plus hauts. "
Explique
Zhuge Liang à part sa C4, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Son attaque aérienne est l'une des meilleures. Si je l'ai mis devant Sima Yi et Zhuge Dan c'est surtout pour son premier musou plus efficace, après ça reste 3 clones.
Quant à Wang Yuanji, sa C3 fait mal, sa C6 est surpuissante si on arrive à la passer. Sa C4 n'est pas difficile à placer tout en étant dévastatrice et c'est bien la raison pour laquelle elle est plus efficace que Zhu Rong qui ne passe jamais sa C5 presque. Tu peux taper les ennemis au loin et les enchainer en fait indéfiniment avant qu'ils ne touchent le sol, la C5 est rapide grosso modo malgré tout, la C2 pue mais c'est souvent le cas, l'attaque aérienne est pas trop mal, l'attaque en mouvement idem. Ses musous une tuerie.
Ouais en fait heureusement qu'il y a le fait que les couteaux n'interrompent pas (une belle connerie d'ailleurs, en quoi une flèche ou du vent ferait plus mal ? lol) parce qu'en plus d'être puissants pour peu que l'ennemi les prend tous, ça en ferait le moveset le plus cheaté du jeu.
Et Zhu Rong paie ton premier musou où elle peut prendre des coups à souffler sur sa main, youpi.