CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier List

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:55:00

Les joueurs n'auront pas les mêmes facilités de jeu avec tous les personnages....Après, si on doit tous avoir le même point de vue que toi, okay, pas de problème.

J'dis ça, j'dis rien.

:d) C'est plutôt juste, mm si la liste montre la globalité de la chose, sa reste qd mm subjectif. Et puis quand je vois Zhen Ji en middle tier... Elle est juste énorme avec son arme 10 :sarcastic:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
09 mai 2011 à 22:01:01

Deng Ai est beaucoup trop haut. Déjà, ses stats sont pas géniales, il a une très mauvaise maitrise des armes (que 5 armes avec 3 étoiles je crois), et ses attaques musous et EX ne sont pas extraordinaires.

Pour Zhang Jiao, son deuxième musou est quand meme très bon.

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:01:34

Dream -> Bah ouais, c'est ce que j'ai dis tout à l'heure. Sauf que l'auteur a répondu par un simple " non ". :(

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:05:33

Oui je pense pas que Zhang Jiao soit à mettre dans la dernière catégorie.

Evan :d) Fate = Sakuya ?
Bah il a l'air de se déclarer pro lui mm, que veux tu =/

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
09 mai 2011 à 22:09:29

Fate = Sakuya = Saber = tout plein de pseudos.

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:10:17

Dream -> Franchement, aucune idée. Je croyais, mais finalement, je pense que non. :rire2:

"Bah il a l'air de se déclarer pro lui mm, que veux tu =/"
-> J'ai bien ris. :noel:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:11:06

Jiang -> Ah ? Autant pour moi alors. :noel:

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:16:49

Tu n'es pas obligé d'utiliser l'arbalète pour Lian Shi, d'ailleurs c'est déconseillé, du moins en arme principale. Je ne l'ai pas trop joué, mais il me semble que tu peux l'équiper des doubles haches.

Sinon pour Deng Ai, non sa place est justifiée, il peut tuer n'importe qui en Chaos avec sa charge 6 (enfin après ce n'est qu'un avis perso.). Par exemple, les deux barres de vie de Lu Bu fondent.

Fu_Zo
Fu_Zo
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:19:33

Owned by AkaiSuisei ©

Attention, je commence à mettre des droits partout :hap:

© All Rights Reserved 94, Enzo, Fu Zo Fuck The Copy

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:23:55

Okay, je pose un copyright sur : Akay Sucay © All rights reserved.

:hap:

Fu_Zo
Fu_Zo
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:25:01

Je te l'achéte contre 1 immunisation de Ban sur le forum RP :hap:

PS : Ca veux que si tu refuses tu sera ban de la CB :hap:

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:25:16

Cette attaque est dévastatrice c'est clair mais franchement y'a quoi d'autre d'intéressant dans son moveset?
A part cette 6ème charge et le son ronronnant de son arme je lui trouve pas grd chose dans le jeu ^^
Il brise la garde aussi mais bon c'est pas très diversifié qd on joue avc lui.

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:27:09

Glace à l'eau -> Osef, le forum est mort. :noel:

Mais cessons de Hors-sujeté ( © All rights reserved ), on va nous tomber dessus. :peur:

Fu_Zo
Fu_Zo
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:27:57

Tiens, tu vas faire un petit tour sur le forum ?

© All Rights Reserved 94, Enzo, Fu Zo Fuck The Copy

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:29:58

C'est sûr, je n'ai pas dit le contraire. Mais après on lui demande d'être efficace, il l'est. :p)
Et puis de toute façon, généralement, il n'y a qu'un seul combo qui sort du lot.

Après pour le fun, je trouve que les gants s'y prêtent à merveille.

Fate
Fate
Niveau 10
10 mai 2011 à 02:03:14

Fu_Zo: au lieu de faire le gamin avec tes "owned" et autre critique totalement inutile, avance ce que tu dis en exposant les faits. Le principe du topic c'est de discuter et non d'établir une bête liste pour jouer à qui à la plus grosse ou je ne sais quoi. Si parler du jeu te fait chier, tu peux ignorer ce topic au lieu de le polluer avec tes interventions totalement inutiles.

Evan: je n'ai pas envie que les joueurs aient la même intention que la mienne, encore heureux. :o))
Mais si t'as quelque chose à rajouter, ok, je suis preneur. En quoi penses-tu que la liste que je dresse est subjective par exemple? Si je l'avais façonnée selon mes personnages favoris, je n'aurais pas dit le contraire, là j'essaye de classer les personnages selon leur force générale avec les critères exposées (parce que tu peux foutre une double hallebarde à tout le monde, le jeu n'a aucun intérêt).

Dream: Arme 10? koi? Oulà attends j'ai raté un truc je crois.
C'est musou sont cool. Son ex ok. Sa C4 ressemble à son ancienne C6 en moins bien, sa C6 est fort utile, le reste est assez bof avec une portée moyenne. Sa charge à cheval est excellente. Pour moi le personnage est moyen, rien d'exceptionnel et pas mauvais. Tu la verrais plus haute ?
Quant à Zhang Jiao tu trouves quoi de bien chez lui ?

Jiang: Si on ne doit jouer qu'au musou, autant supprimer toutes les armes du jeu et s'éclater à prendre des armes "une étoile", ça ne changera rien. Pour moi ça ne justifie pas la force d'un personnage mais ça y contribue. Je prends Wang Yuanji par exemple, enchainer sa C4 avec ses 2 musous, c'est juste dévastateur avec en prime un combo de 40 à l'aise si on le place bien.

Pour Deng Ai et Lian Shi, on se fiche de savoir quelles armes ils peuvent prendre sinon ça n'a aucun intérêt. Je me base sur l'arme de base, accessoirement on peut considérer qu'ils ont tous les épées doubles ou les doubles bâtons en arme secondaire.
L'Ex de Deng Ai est quasiment la plus puissante du jeu, sa C2 excellente, sa C3 permet de faire le ménage, sa C4 géniale mais sa C5 à chier, là je ne dis pas le contraire. Il a une excellente portée qui se vérifie aussi à cheval, son premier musou est correct, le second à part le style représente peu d'intérêt. Tu parles de ses stats mais il possède tout de même la compétence de résistance au combat non négligeable.

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
10 mai 2011 à 02:40:52

Pour Zhen Ji oui je la verrai bien plus haute, en utilisant sa 10ème flute, avc élément foudre. Tu a l'air de parler de persos optimisés donc je m'explique avc les sceaux. Certes elle a pas une portée de ouf donc déjà on mets le sceau pour l'augmenter, de là elle n'a plus que son coup de pied au 4ème carré qui est faible, sinon les 3 premiers coups de flute tapent très loin.
Après avec le sceau augmentation dégats éléments, ben entre les C3, les C6, la foudre qui arrête pas de tomber et qui fait mal elle fait vraiment un massacre.
Les musous ni mauvais ni excellents.
Franchement avc elle y'a vraiment moyen de ne pas se faire toucher pendant de longs moments (exeptés fllêches bien sur).

Zhang Jiao je l'ai pas bcp joué encore mais j'ai débloqué ses attaques, et au début rien que ses carrés m'avaient plu mais ils finissent mal avc l'éclair qui sert à rien. Donc faut tjrs utiliser la C6 quoi, mais en tt cas je le trouve pas nul.

Pour Deng Ai vu sa lenteur heureusement qu'il brise la garde et qu'il a résistance au combat pcq sinon =/ mais c'est vrai qu'avec c'est un monstre. Après faut aimer le jouer.

Et je voudrais savoir un truc, sur quoi tu t'es basé pour avoir une aussi grande différence entre Xiao Qiao et Da Qiao? J'ai pas trop touché XQ, je sais qu'elle a un bon musou 1, sinon j'ai trouvé son attaque ex nul à chier pour être franc.

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:06:20

Perso je péterais Ding Feng et Meng Huo bien plus hauts.
Et Zhuge Liang bien plus bas, ok son attaque EX est dévastatrice mais a part ça, ya rien, si tu veux résister en chaos avec lui il faut faire que ça et c'est très chiant.

Flash
Flash
Niveau 52
10 mai 2011 à 10:55:55

Comment se fait-il que Wang Yuanji soit si haut dans la liste? Ses attaques interrompent pas les ennemis, c'est un tel désavantage que je me demande si même un bon musou et une bonne attaque EX peuvent compenser cela...

Fate
Fate
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:45:02

De base je considère la Tier List sans sceau, sinon tu te démerdes pour foutre que des armes avec le maximum de sceaux, en particulier pour la deuxième arme vu le choix libre, et ça change pas mal de chose, suivant les joueurs aussi.
Tu prends Zhen Ji en exemple et je suis assez d'accord, mais avec ces sceaux n'importe qui peut faire un massacre, quand je vois les portées de la lance ou du bâton, ça en devient même n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait partie de mes personnages préférées dans la série, même si je ne la trouve pas exceptionnelle de base, y'a toujours moyen d'en faire quelque chose de cool. Je peux surement la monter ouais.

Zhang Jiao reste un personnage tout de même assez lent avec Pang Tong et dont les attaques sont dans l'ensemble peu efficace. Sa C6 est ok mais vas la passer en chaos, même si tu as la résistance au combat à la limite, ta vie descend bien.

Xiao Qiao je l'avais mise là notamment pour le moveset de l'éventail pas trop mal mais surtout ses musous géniales, l'ex étant moyen, je ne le trouve pas si à chier que ça. C'est d'ailleurs l'un des rares personnes à pouvoir faire du combo juste en tapant son musou, ça ne se néglige pas, mais bon c'est pas spécialement fun de ne jouer qu'ainsi. J'avais percuté la différence en faisant le tableau, un peu après. Autant pour Da Qiao je trouve qu'elle n'a rien pour elle, autant Xiao Qiao est effectivement un peu trop haute.

" Perso je péterais Ding Feng et Meng Huo bien plus hauts. "

Explique

Zhuge Liang à part sa C4, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Son attaque aérienne est l'une des meilleures. Si je l'ai mis devant Sima Yi et Zhuge Dan c'est surtout pour son premier musou plus efficace, après ça reste 3 clones.

Quant à Wang Yuanji, sa C3 fait mal, sa C6 est surpuissante si on arrive à la passer. Sa C4 n'est pas difficile à placer tout en étant dévastatrice et c'est bien la raison pour laquelle elle est plus efficace que Zhu Rong qui ne passe jamais sa C5 presque. Tu peux taper les ennemis au loin et les enchainer en fait indéfiniment avant qu'ils ne touchent le sol, la C5 est rapide grosso modo malgré tout, la C2 pue mais c'est souvent le cas, l'attaque aérienne est pas trop mal, l'attaque en mouvement idem. Ses musous une tuerie.
Ouais en fait heureusement qu'il y a le fait que les couteaux n'interrompent pas (une belle connerie d'ailleurs, en quoi une flèche ou du vent ferait plus mal ? lol) parce qu'en plus d'être puissants pour peu que l'ennemi les prend tous, ça en ferait le moveset le plus cheaté du jeu.
Et Zhu Rong paie ton premier musou où elle peut prendre des coups à souffler sur sa main, youpi.

La vidéo du moment