CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lu Bu OP

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
zinedinejordan zinedinejordan
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 21:58:49

Bonsoir, je n'ai pas vraiment suivi ce forum mais je compte me l'acheter dès sa sortis, mais j'aurais aimé savoir à combien il sera chez golden games ou micromania ?
Merci

tiloup1441 tiloup1441
MP
Niveau 1
06 avril 2011 à 14:02:20

pour tuer lu bu , avoir hp dans le rouge et spam attaque musou dans sa gueule

Loups-Vuiitton Loups-Vuiitton
MP
Niveau 1
06 avril 2011 à 15:32:41

Oué C'est vrai qu'il l'est , mais pas quand on l'a ;)
je l'ai debloqué hier soir (En Mode Conquête) Parce que sa m'intrigué de voir qu'il était si fort ! Maintenant je sais que Bof bof :/
Meme si il est compatible avec quasi toute les armes , sont Attaques Musou 1 : On peu pas changé de directions , mais la 2eme sa va .

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:25:52

il est trop cheaté il ce met en garde ta beau a lui faire une

attaque puissante pour casser ca garde ca marche pas là cest

plus que cheaté

surtout que lubu est nul est impuissant

xiaou dun, gan ning, guan yo, zang fei, zhao yun, cao cao, cao pi là oui cest de la sur puissance le reste cest des nuls

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:44:49

Dites ... vous connaissez le mot respect d'autrui ?
Car je n'ai pas l'impression en fait.
Qu'est ce qu'il vous a pris d'incendier Yamaoka ?
Vous cherchez quoi là ?

Allez hop ... alerte vers modo.

jeremy06500 jeremy06500
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 20:57:14

Elle débarque elle se fait des ennemis et toi ta rien avoir la dedans alors te mêle pas avec les modo

Sword26 Sword26
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:01:51

C'est moi ou je trouve Lu bu trop facile à battre même en mode histoire ? :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:03:16

Elle débarque, elle dit qqs mots, une idiot la branche ...
Elle répond intelligemment.
Et derrière ça continue.
Même les animaux sont plus intelligents que vous ...

Sword26 Sword26
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:05:34

Je te trouve vachement bizarre toi :noel: . M'enfin bon par rapport à Lu bu , même dans le mode conquête sur les missions les plus dur , j'arrive à le maîtriser tranquillement avec Gan Ning , faut apprendre à jouer les gars ;) . Ps : Je joue en Normal , je vais pas tardé dans un petit moment à me mettre en Difficile voir Chaos .

CumOnMe CumOnMe
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 21:08:56

Sword26 , écoute c'est bien simple , en mode difficile il te OS avec son attaque musou :hap: Quand tu tues Diao Chan il devient juste invincible pendant 30seconde et te tue en 2-3 coups , sachant que la plupart du temps tu ne peut pas t'enfuir car il t'enchaine trop , sache que se faire toucher par Lu Bu en diffile revient purement et simplement a mourir :hap:

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:10:55

Même en normal il peut OS Lu Bu avec son musou, toujours drôle les pseudos pgm qui veulent t'apprendre à jouer :hap:

Sword26 Sword26
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:16:16

Tu as la technique du saut puis appuyer sur la touche A pour faire une sorte de charge en l'air , qui peut beaucoup t'aider à esquiver ;) .

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:24:32

Dans tous les opus Lü Bu pouvait OS avec son attaque musou, à moins que mes yeux n'aient été abusés par quelque sorcellerie.

Il n'est pas difficile à buter, suffit de pas balancer une charge qui immobilise son perso au moment où Bu de Lu lance son musou. :noel: (tested and disapproved)

Si vous voulez des persos OP, allez plutôt chercher du côté de Brother Dun à Wu Zhang dans DW 4. :p) (Lui il était abusé!)

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:31:11

Sinon Lu Bu dans DW3 à Hu Lao tkt pas qu'il était déjà sympathique :noel:

hu-lao hu-lao
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 21:33:31

Pour ma part, le Lu Bu le plus difficile à battre était celui de la porte de Hu-Lao sur DW4... surtout quand on jouait en difficile avec un perso de lvl 1... :pacd:
Tellement intense

Sword26 Sword26
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:35:24

En effet il avait tendance à os donc c'était assez chiant :noel:

Ixion-Fur-Alle Ixion-Fur-Alle
MP
Niveau 1
07 avril 2011 à 22:26:16

Jouant en mode Normal, j'ai eu vraiment aucune difficulté a défoncer Lu Bu lors de sa rencontre avec CaoCao au palais de Deng Zhuo...

On sort les épées jumelles, on pose trois coups et on se sert du minitp (X+A+direction = charge qui traverse les ennemis.). J'y ai laissé 3/4 de hp par contre, il prend presque pas de dégats et fait assez mal. faut vraiment abuser de la parade.

D'ailleurs... Dommage qu'ils ont enlevé le Spécial aérien et les contre-attaques quand on est en parade du 6, c'était un gros plus tactique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:45:33

Pareil, il me semble que je me suis farcis Lu Bu en normal sur la campagne des Wu ... Il en m'a pas posé de problèmes ...

BLAQUIERE06 BLAQUIERE06
MP
Niveau 6
08 avril 2011 à 20:01:47

J'ai pas lue toutes les pages mais j'ai lue qu'on parlait de la mort de lu bu d'aprés ce que j'ai lue dans l'encyclopédie présente dans tout les dw il se fait capturer pendent qu'il dort aprés une grosse cuite lol cetait la seule facon de l'avoir tt de façcon si ont réfléchis bien mais bon c'est juste incroyablement con de mourrir comme sa...

LuBu69200 LuBu69200
MP
Niveau 5
11 mai 2011 à 22:45:42

il y a plusieurs facteurs qui font que lu bu est invincible:

1 parce que c'est lu bu et que c'est le meilleur :oui:

2 parce que hu lao est la 2 ème bataille du mode histoire de n'importe quel DW (sauf le 4 car les turbans jaunes sont en 2 parties) et que quand on commence avec un perso il ne sera forcément pa développé et aura une attaque et défense faible ainsi que l'arme de base donc je déconseille au petit nouveau de la série de vouloir jouer les héros comme on l'a tous fait au moins une fois de se mesure à lui à hu lao quand vous commencez le jeu vous ne ramasserez qu'un KO

et enfin 3 parce que lu bu est invincible :gni:

sinon je sais pas pour vous mais je trouve que la portée du musou de lu bu dans DW7 est phénoménale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment