"je parle pour avoir exactement la même arme de Ma Chao , l'arme qu'il utilise pour son musou"
Ca doit sans doute être le 3ème modèle de l'arme, le skin qui correspond aux armes 8 et 9, donc droppables sur des officiers ou à acheter.
bingbong
Dans l'arme des compétences.
Bossinou
D'après ce que j'ai lu sur KW, même avec un perso boosté au max le mode Chaos paraissait assez chaud dans les premières batailles du mode Conquête. Ici je doute que quelqu'un ait pris le temps de tâter la bête, peut-être Busard qui a pas mal de persos boostés à fond, envoie lui un mp au pire.
Pour les batailles, c'est très simple : TOUTES les maps du mode Conquête sont jouables avec TOUS les officiers, SAUF les Legend Stages. D'un côté ça dépend si tu refais la bataille pour sa map ou pour son côté historique, dans le premier cas tu seras content parce qu'il y a pas mal de batailles différentes et donc de maps différentes, dans le second beaucoup moins car les maps ne correspondent plus aux vraies batailles en Conquête.
Quant au mode musou, en le terminant on peut sélectionner un stage préçis. Pas moyen de changer de perso.
Je plussoie pour Xing Cai
Flash
J'ai des doutes à ce sujet, il faudra attendre quelqu'un d'autre, les roulades sont enlevées mais il me semble qu'il est encore possible de le faire avec certains persos, pas trop cogité là dessus.