CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ - Informations et Questions - ]

Flash
Flash
Niveau 52
08 avril 2011 à 14:53:25

Salut,

Est-ce qu'il est possible d'esquiver les coups comme dans DW6 Empires svp (c'était avec R1 de mémoire)? J'ai fais le didacticiel mais ils en parlent pas, je parle des mouvements comme les petits sauts ou les roulades que pouvaient faire les persos pour s'échapper ou esquiver.

Merci d'avance :)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:56:14

"je parle pour avoir exactement la même arme de Ma Chao , l'arme qu'il utilise pour son musou" :d) Ca doit sans doute être le 3ème modèle de l'arme, le skin qui correspond aux armes 8 et 9, donc droppables sur des officiers ou à acheter.

bingbong :d) Dans l'arme des compétences.

Bossinou :d) D'après ce que j'ai lu sur KW, même avec un perso boosté au max le mode Chaos paraissait assez chaud dans les premières batailles du mode Conquête. Ici je doute que quelqu'un ait pris le temps de tâter la bête, peut-être Busard qui a pas mal de persos boostés à fond, envoie lui un mp au pire.
Pour les batailles, c'est très simple : TOUTES les maps du mode Conquête sont jouables avec TOUS les officiers, SAUF les Legend Stages. D'un côté ça dépend si tu refais la bataille pour sa map ou pour son côté historique, dans le premier cas tu seras content parce qu'il y a pas mal de batailles différentes et donc de maps différentes, dans le second beaucoup moins car les maps ne correspondent plus aux vraies batailles en Conquête.
Quant au mode musou, en le terminant on peut sélectionner un stage préçis. Pas moyen de changer de perso.
Je plussoie pour Xing Cai :p)

Flash :d) J'ai des doutes à ce sujet, il faudra attendre quelqu'un d'autre, les roulades sont enlevées mais il me semble qu'il est encore possible de le faire avec certains persos, pas trop cogité là dessus.

-Guan-
-Guan-
Niveau 9
08 avril 2011 à 15:57:10

Non, pas d'esquive possible, ni de contre-attaque.

Sinon j'ai entendu dire qu'on pouvait installer le jeu sur le disque dur, mais je n'ai pas trouvé la moindre option permettant de le faire.

Une idée?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:58:11

Guan :d) C'est possible uniquement sur 360.

Flash
Flash
Niveau 52
08 avril 2011 à 16:01:52

Ok merci pour vos réponses, dommage,(surtout qu'il m'avait semblé voir un officier ennemi le faire)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:03:24

Il m'a semblé lire un membre du forum dire qu'on pouvait faire des esquives pourtant.

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
08 avril 2011 à 16:05:21

sakuya. euh si une foi que tu a fini une bataille tu peu la refair quand tu veux via le menu choix de la mission avec le perso impozer biensur

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
08 avril 2011 à 16:08:37

ossi javai trouver pour les attaque musou seconder c'ezst dans les competence du perso mes merci quand meme

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
08 avril 2011 à 16:12:45

pas desquiv a ma connaisence pourtan j'ai essayer (dsl pour tous ces post mai j'ai lu les question au fur et a mesur)

saixangel
saixangel
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:24:18

Jvoulais savoir pour ceux qui ont le jeu.... est ce qu'on doit faire beaucoup de combos a un ennemi pour avoir son arme ?

-Guan-
-Guan-
Niveau 9
08 avril 2011 à 17:30:53

Non, il suffit de le tuer, et t'as une chance de l'avoir.
Mais c'est pas à tout les coups.
Les combos, c'est surtout pour augmenter le bonus force/défense/vie qui tombe, plus t'en fais, plus le bonus est important.

saixangel
saixangel
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:35:24

oki merkii :)

Dabidibi
Dabidibi
Niveau 7
08 avril 2011 à 17:57:16

Pour les esquives c'est simple enfait, les personnages ont des compatibilités ( vraiment désolé, je ne sais plus comment écrire ce mot ! ) avec les armes, et si le personnage a 3 étoiles avec une arme ( le maximum ) et bien en appuyant deux fois sur A, il va faire une sorte d'esquive, enfait il saute et part de facon très rapide vers la direction souhaitée, ce n'est pas très réel mais assez pratique. :p)

Désolé, ce n'est pas super clair mais bon. ^^'

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:12:43

Ce n'est pas une esquive, c'est le Air Dash (ça existait dans Orochi), toute les armes ne l'ont pas :
https://spreadsheets0.google.com/ccc?hl=en&key=tjGIMKS9aA7gJ4qB5NqwfGg&hl=en#gid=42

A la place, il peut y avoir un capacité du genre Bourrasque dans DW6.

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
08 avril 2011 à 18:31:42

les dlc pour les voix jap,les costum,ect... quelqun sait pour qunand ils sont prevu ?

GLK_IceBeRG
GLK_IceBeRG
Niveau 4
08 avril 2011 à 18:33:17

stl tout le monde petie question bete, comment debloquer des perso pour le mode conquete?? c en mode histoire ou conquete?? merci de vos futur reponses bon jeu a tous

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:36:22

GLK :d) Expliqué en première page. Il fau soit jouer un stage avec eux en musou soit faire leur Legend.

bing :d) Aucune idée, pas de date pour le moment.

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
08 avril 2011 à 18:50:25

ok merci dark hawk

jeremy06500
jeremy06500
Niveau 6
08 avril 2011 à 20:23:09

Comment on débloque le panda ou le tigre ?

Samagina
Samagina
Niveau 7
08 avril 2011 à 22:52:16

A acheter au marchand dans les villes

La vidéo du moment