J'ai une sacrée envie d'y jouer mais j'ai encore quelques questions après avoir lu ce topic (et ça me plaît
). Enfin c'est surtout que j'adore pousser la difficulté au max dans les Dynasty Warriors, mais même avec ça, je les trouve bien trop simples, je voulais savoir si ce volet présentait un défi décent
Mais surtout, vu que j'adore refaire les batailles de mon choix (genre Bai Di avec Xing Cai dans le 5, Nanman avec Ma Chao dans le 3 ou He Fei avec n'importe quel Wu dans le même volet), est-ce que je trouverai mon compte là dedans vu qu'il n'y a pas de mode libre ? 
Puis les personnages autres, on peut jouer avec comme l'on veut ?
Une dernière chose, parce que putain les mecs ils ont viré Pang De après le 5 j'ai la haine (juste un putain de personnage quoi
). Est-ce qu'il apparait en tant qu'officie standard dans le jeu ? Parce que je ne vous cache pas mon appréhension quand en rejouant à DW3 hier, je fus dérouté par le fait de voir Zhou Tai, Cao Ren, Cao Pi, Pang De, Ling Tong ou encore Guan Ping en tant qu'officiers de merde
Enfin de toute façon je crois que je vais le prendre, parce que Xing Cai + Zettai ryouiki + Armure de chevalier = WIN §§§