CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ - Informations et Questions - ]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
jeremy06500 jeremy06500
MP
Niveau 6
06 avril 2011 à 12:51:40

Ok merci supermario pour l'instant j'ai jouer que en normal j'espère que le niveau des allies augmente selon le niveau de difficultés

angelnight03 angelnight03
MP
Niveau 4
06 avril 2011 à 14:16:46

salut a tous me rappel plus comment on effectue la seconde attaque musou c est pas marqué dans le livret du jeu merci de me renseigner et pour ceux qui hesite encore foncer c est de la bombe ce jeux

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:21:10

J'ai pas le jeu mais je crois me souvenir que c'est R1 + Rond.

angelnight03 angelnight03
MP
Niveau 4
06 avril 2011 à 14:23:02

merci je vais tester

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
06 avril 2011 à 16:21:56

Suffit d'aller regarder dans "la liste des mouvements" de chaque officier une fois que tu l'as acheté ;) (l'as = le 2eme musou)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:15:49

OK merci pour la liste.

LuXun78 LuXun78
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:57:15

ohh le petit TDH qui ressort de l'ombre :p)

Bon au final, je n'ai toujours pas compris si le jeu est déjà sorti ou non. Mais c'est toujours aussi sympa de voir qu'il y a quelques têtes bien familières qui trainent encore dans les topics :gni:

angelnight03 angelnight03
MP
Niveau 4
07 avril 2011 à 12:10:14

bonjour a tous est ce que vous savez si on peux changer de costume dans le mode musou je sais que dans le mode conquete on peux mais dans le mode musou je trouve pas merci et bon jeu

-Guan- -Guan-
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 19:20:14

Quelqu'un saurait à quoi sert la compétence pour "forger des armes spéciales"?
J'ai essayé d'aller voir marchand, forgeron et marchand d'armes, mais j'ai rien vu de plus que ça.
Et pour ce qui est des "armes ultimes" de chaques perso, un moyen de les obtenir?

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:17:21

Les armes ultimes c'est : 7ème arme en stage spécial en Conquête, 10ème voire 11ème tu les achètes.

Pour le fait de forger des armes spéciales, je ne sais pas. Il me semblait avoir entendu qu'on pouvait forger une arme lvl1 vers lvl2 mais pas du tout sûr.

jeremy06500 jeremy06500
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 22:12:16

Bonjour a tous !
Comment peut ton avoir l'arme de Ma Chao ?? En faisant le stage de l'arme ?
A quoi sert le forgerons je n'est pas très bien compris ?
Pourquoi ma compatibilités du javelot de Zhao Yun n'est que a 2 étoiles sur 3 ? Comment faire pour l'augmenter ?
Merci a tous de vos réponses ! :banzai:

Dabidibi Dabidibi
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 23:10:56

Moi j'aurai une question pour les DLC...

Est ce que les Dlc des tenues seront payant ?

De même pour ceux des armes ?

Et encore une fois, pour les batailles ?

Mercid d'avance. :)

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:16:10

Jeremy :d) Pour l'arme de Ma Chao, ça dépend de quelle arme tu parles, la 7ème ou la dernière.
Le forgeron, d'après ce que j'ai compris, maxxe le sceau d'une arme.
Pour la compatibilité, on peut acheter une étoile supplémentaire chez un marchand.

Dabidibi :d) Les DLC des tenues sont à priori gratuits, peut-être pas tous, le DLC des voix japs est gratuits, et les DLC des armes et batailles supplémentaires sont payants.

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 23:25:14

Si la compatibilité est pas au max elle est dans l'arbre de comp du perso.
Généralement s'il a pas 3 étoiles pour son arme on les a comme ca.

Dabidibi Dabidibi
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 23:30:15

TDH :d) Merci de m'avoir eclairé sur ces points !

jeremy06500 jeremy06500
MP
Niveau 6
08 avril 2011 à 07:54:50

TDH :d) je parle pour avoir exactement la même arme de Ma Chao , l'arme qu'il utilise pour son musou

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
08 avril 2011 à 08:58:45

salut a tous jvoudres savoir comment on debloque les attaque musou aerrien des perso. merci

Sakuya Sakuya
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:05:28

J'ai une sacrée envie d'y jouer mais j'ai encore quelques questions après avoir lu ce topic (et ça me plaît :bave: ). Enfin c'est surtout que j'adore pousser la difficulté au max dans les Dynasty Warriors, mais même avec ça, je les trouve bien trop simples, je voulais savoir si ce volet présentait un défi décent :(

Mais surtout, vu que j'adore refaire les batailles de mon choix (genre Bai Di avec Xing Cai dans le 5, Nanman avec Ma Chao dans le 3 ou He Fei avec n'importe quel Wu dans le même volet), est-ce que je trouverai mon compte là dedans vu qu'il n'y a pas de mode libre ? :(
Puis les personnages autres, on peut jouer avec comme l'on veut ?

Une dernière chose, parce que putain les mecs ils ont viré Pang De après le 5 j'ai la haine (juste un putain de personnage quoi :snif: ). Est-ce qu'il apparait en tant qu'officie standard dans le jeu ? Parce que je ne vous cache pas mon appréhension quand en rejouant à DW3 hier, je fus dérouté par le fait de voir Zhou Tai, Cao Ren, Cao Pi, Pang De, Ling Tong ou encore Guan Ping en tant qu'officiers de merde :ouch:

Enfin de toute façon je crois que je vais le prendre, parce que Xing Cai + Zettai ryouiki + Armure de chevalier = WIN §§§ :bave: :bave: :bave: :bave:

goron65 goron65
MP
Niveau 9
08 avril 2011 à 12:03:10

Bonjour !
Y aura-t-il un retour des armes ultimes débloquables en suivant des conditions spécifiques ?
Merci

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
08 avril 2011 à 12:16:34

Sakuya > pas la motivation de t'écrire un énorme pavé point par point mais en gros non tu pourras pas vraiment refaire tout ce que tu veux donc y'aura un peu de déception mais y'a des bonnes nouvelles choses a coté aussi en mode conquete etc.

Goron > Non, tu drop les armes common sur les champs de bataille ou les achete, les arme unique lvl 7 sont obtensibles en finissant les missions spé arme du mode conquete, et la derniere s'achete

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment