CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ - Informations et Questions - ]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
14 mai 2011 à 16:48:30

Salut a tous.

Voila il me manque plus que les succès au niveau des liens, tous mes persos sont finis, j'ai toutes les armes, alliées juré...

Mais j'ai mis 3 heures pour augmenter mes liens a fond avec a peine 7 persos,je me mets un allié juré et je vais tuer le maitre pour que mes liens se resserent, mais avec tous les temps de chargements c'est super long.

Personne n'a pas une technique pour augmenter mes liens plus rapidement :svp:

Flash Flash
MP
Niveau 11
14 mai 2011 à 22:51:31

megatron38 >>> je ne saurais pas te dire le nombre exact mais tu ne peux pas récupérer tout les sceaux en mode histoire, il faudra passer par le mode conquête, car certains sceaux se trouvent sur les dernières armes, les plus puissantes, qui ne sont débloquables qu'en conquête.

kyky56100 >>> déjà met le sceau "Sympathie" sur les 2 armes que tu as équipé ça aide bien, ensuite enchaîne des batailles bidons en Débutant si tu veux aller vite, et si tu vois le marchand n'hésite à acheter des renforts, ça augmente aussi les liens avec les persos qui viendront t'aider.

Essaye les batailles "Sauvetage à tel ou tel endroit", cela augmentera aussi les liens avec l'officier que tu dois aider pour la mission.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:01:53

merci Flash

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
16 mai 2011 à 14:35:58

-> nextime et ethereal
c clair que c'est abusé pour les skins ... ils ont fait n'imp avec ca. Mon pote joue Xiahou Dun et il se retrouve avec l'épée de Cao Cao (niv 10) car la niv 11 le Croc de Quirin, qui est son épée, est daubée au niveau des sceaux. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils ont mis un nombre de sceau different selon les types d'armes ??? Déja que le moveset te limite vachement quand au choix puisque chacun trouvera la plus part d'entre eux pourri selon son style et ses préférences, mais en plus de ca tu peux etre deg si le moveset que tu aimes a des armes avec des stats pourries ...
Franchement le système de SW2 empire était top. Tu pouvais tout choisir comme tu voulais, meme l'élément.
Sinon DW4 XL était pas mal pour les compétences (on pouvais en apprendre en butant les généraux et ca affichait un "learn" :-) )

Enfin je suis d'accord, seul la foudre et le vorpale sont bien comme élément, meme si le vorpale est moins joli que dans SW2 empire (les slash étaient bleu foncé et noir ou violet j'me rappel plus trop)

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
16 mai 2011 à 18:29:08

Merci Flash

goron65 goron65
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 18:30:23

Bonjour !
Je suis bloqué à la bataille de chi bi avec Zhou you .
J'ai battu Zhang liao, sauvé l'autel, nettoyer la carte (pour ce qui est accessible) et y se passe rien.
Pourriez-vous m'aider ?

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:25:31

bonsoir j'aurais voulu savoir si on doit debloquer les talents dans le mode conquête avec tout les persos ??

Flash Flash
MP
Niveau 11
22 mai 2011 à 12:12:38

megatron38 >>> si tu veux le trophée pour débloquer toute la galerie, oui tu dois le faire, sinon ben c'est comme tu veux :o))

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:33:42

ok merci Flash mais à quoi ressemble la fourfendeuse du ciel au skin unique ? (car yen a aussi avec un skin basique).
Et comment debloque- t-on la pourfendeuse du ciel de LuBu de dynasty warriors 6 empires ??

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:55:11

Simplement en l'achetant au marchand ou en la gagnant en bataille en battant Lu Bu rapidement :)

C'est malheureusement plus la meilleure hallebarde, ça doit être la 5ème ou 6ème arme je sais plus exactement.

Pour l'arme au skin unique il te suffit de faire la bataille pour l'hallebarde en mode conquête et tu la recevra ainsi tu pourras voir à quoi elle ressemble :) Et l'autre s'achète au marchand avec un perso qui à Ferronerie et à condition d'avoir toutes les armes précédentes

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:05:20

merci Burnout3 mais on parle bien de la pourfendeuse du ciel en forme de "Shuriken géant" ?
Et sinon est ce que les épees, boucliers apparaissant en battant un officier augmente le niveau du bonhomme ??

Ffwarrior Ffwarrior
MP
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:14:28

bonjour j'ai une question à vous poser:

j'ai lu que le gameplay ne dépend plus des personnages mais uniquement des armes, qui étaient au nombre de 32.

J'aurais simplement aimé avoir la liste des armes ainsi que le personnage des anciens dynasty qui se rapproche le plus du gemeplay de l'arme : exemple : lance plutôt style zhao yun, ma chao ou jiang wei?

si quelqu'un en a le courage, je l'en remercierai!

Miloune63140 Miloune63140
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:36:48

je sais pas si cette question a été posé, mais bon ^^
est ce que les crédits du wei shu wu et jin doivent étre regardés jusqu'à la fin , est ce qu'on voit des cinématiques différentes ?

Fu_Zo Fu_Zo
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:04:21

Je n'ai regardé que celui du Wu jusqu'au bout, juste il montre des vidéos qu'on a déja vu pour faire une image à la fin, cette image tu peux la retrouver dans la liste d'écran donc bon..
Après le reste je penses pas que ce soit différent, peut-être le Jin.

saixangel saixangel
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:31:06

est ce que vous savez s'il est possible de changer les costumes des personnages en mode histoire ?

Flash Flash
MP
Niveau 11
07 juin 2011 à 00:06:39

Non impossible :s

ray_la_douille ray_la_douille
MP
Niveau 23
11 juin 2011 à 16:06:01

Peut-on avoir des gardes du corps dans ce dynasty ? et y'a t-il des armes caché comme dynasty warrior 3 ?

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:51:29

Pas d'armes cachées et le GDC est un officier avec lequel tu as un bon taux d'affinité.

Rambo_258000 Rambo_258000
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 17:24:08

Salut ALL ,
je voudrais connaître le nom de la bataille opposant
" Zhou Yu " contre Cao Cao ; celle sur le bateau ?
Merci d'avance .

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:50:33

Chi Bi

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment