CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ - Informations et Questions - ]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
_Dream-Fire_ _Dream-Fire_
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:04:38

Ethereal :d) Moins bonnes? Pour 1 ou 2 pts d'attaque en moins je préfère avoir 1 ou 2 sceau en plus il n'y a pas photo :p)

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:41:51

Pour certaines armes, il y a des 10ème qui n'ont pas plus de sceaux, un élément moins intéressant et moins en attaque... Donc je comprends ce qu'il voulait dire titus.

Maintenant ya d'autres armes qui arrachent vraiment en 10ème, comme j'ai dis, celle de Zhang Fei, ou encore les Haches. :)

_Dream-Fire_ _Dream-Fire_
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:37:22

Pour certaines oui le nombre de sceaux est le mm c'est bien possible mais c'est quand mm la majorité qui en ont plus...
Pour l'élément ben oui sa dépends des armes, en sachant que les 2 vraiments efficaces sont la foudre et la mort, certaines des 7 l'ont et pas la 10 correspondante mais mm si c'est le cas je préfère, pour certaines, équiper la 10 et mettre le sceau Double Elément.

Fu_Zo Fu_Zo
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:31:53

On ne m'as pas répondu alors, je repose ma question :

Pouvons nous utiliser des Animaux Gardiens en Mode Musou ?

Couine_Mulu Couine_Mulu
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 17:36:05
  • bruit du vent*

:hap:

nextime nextime
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:05:07

tituslechmakus

Moi ce que je n'ai pas digéré, c'est que les armes ultimes sont les armes de prédilection des perso... ils auraient pu les mettre en sixième position quand même.

Car bon, le baton ultime est l'arme par defaut de Yueying, pareille pour l'épée ultime qui est celle de Xiahou Dun. Ou bien les épée jumelles niv11 de Lu Xun...

Vraiment je prefere l'ancien système :
niv 1 : arme par défaut
niv 2 : arme par défaut amélioré
niv 3 : arme de prédilection
niv 4 : arme ultimes/unique

Enfin, encore heureux que les nouveaux perso - ou du moins ceux qui ont des armes nouvelles : Pinceau, épées volantes... - ont un armement unique.

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:00:01

Fu_Zo :d) Non pas possible.

nextime :d) Bah on va dire que c'est surtout dégueulasse pour les quelques persos qui ont leur arme de prédilection en 6ème position, et qui doivent donc avoir le skin de l'arme d'un autre perso si tu veux qu'ils soient efficaces. :o))

nextime nextime
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:09:55

Ouais, il y a ça aussi.

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:13:37

Le pire ça doit être Xu Huang à ce niveau, je crois qu'il a une pique toute simple, genre la première que tu as dans le jeu. :rire:

nextime nextime
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:20:09

Il y a aussi Sima Zhao et Sun Quan qui se partage la même arme mousou (ou du moins son skin).

mega_bowser mega_bowser
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:53:13

salut, je voulais savoir comment fonctionne les éléments des armes! des fois quand j'attaque les éléments sont là genre de fais des tourbillons avec une arme du vent et d'autres fois rien du tout j'ai pas trop compris le système, je pense pas que ce soit du au hasard en tout cas!

merci d'avance pour la réponse

mega_bowser mega_bowser
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 09:58:16

ha au fait, autre question, ca change quoi de faire les batailles légendaires avec le perso qui lui correspond? donc jouer avec liu bei dans sa bataille légendaire par exemple

y a tellement de perso je sais pas avec qui jouer, mwarf

Flash Flash
MP
Niveau 11
11 mai 2011 à 11:30:58

mega_bowser >>> Ben les éléments attachés aux armes te donnent un certain % de chances de lâcher une attaque élémentaire je crois.

Pour ce qui est des attaques de vent, ton perso les lancera à chaque fois si tu as acquis la compétence "mâitre de telle arme" dans l'arbre des compétences.

Par exemple si tu prends Zhou Tai avec son épée courbée, et que tu as la compétence "Maître de l'épée courbée" avec lui (ou que tu as mis le sceau "Maître de l'épée courbée" sur son arme), ben ses attaques seront à chaque fois accompagnées de l'élément vent (les tourbillons).

Pour ta deuxième question, finir une bataille légendaire permet de débloquer le perso héros de la bataille en question. (tu ne peux pas choisir qui jouer pour ces batailles)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 28
11 mai 2011 à 17:51:05

Les tourbillons, c'est pas l'élément vent. C'est un bonus pour certaines armes (en général, les types d'armes puissantes) quand le perso maitrise l'arme.

L'élément vent, il sert à faire des dégats meme sur les adversaires en garde. (par contre, j'ai pas vraiment l'impression que ça fonctionne vraiment de manière efficace).

_Dream-Fire_ _Dream-Fire_
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:57:26

Non seuls mort et foudre sont vraiment bons.
mega_bowser :d) Les batailles légendaires t'imposent comme seul choix le perso en question, que tu débloques après les avoir fini.
Flash :d) Zhou Tai a pas plutot l'esquive comme bonus ? :p)

[bouldou] [bouldou]
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 17:34:01

Petite info, le nombre de renom que l'on gagne varie selon la difficulter

Flash Flash
MP
Niveau 11
12 mai 2011 à 18:50:45

_Dream-Fire_ >>> Possible je sais plus franchement :o))
Mais ça marche si on lui met le sceau :hap:

Glace c'est super comme élément aussi non? :(
jtrouve ça trop pratique!

_Dream-Fire_ _Dream-Fire_
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:56:32

Disons que sa a au moins le mérite de geler l'ennemi oui mais je parlais niveau dégats :p)
L'esquive ou les bourrasques, c'est pas par rapport aux persos ou aux sceaux mais à l'arme donc impossible de changer le bonus.

Flash Flash
MP
Niveau 11
12 mai 2011 à 19:09:17

Hum exact il a bien l'esquive...
Je pensait qu'à chaque acquisition de la compétence "Maitre de XXX" on avait automatiquement la bourrasque, mais c'est pas le cas en effet...

merci j'ai appris un truc :fou:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:25:20

bonjour je voudrais savoir pour le trophée des sceaux il y en a combien ??
Et est ce normal que chaque armes que je récupère il y a presque tout le temps un sceau que j'ai déjà débloqué ? (je suis dans le mode histoire des Wu et j'ai fini celui des Shu)
merci

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment