CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ - Informations et Questions - ]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 28
28 avril 2011 à 11:38:07
  1. Fu_Zo Voir le profil de Fu_Zo
  2. Posté le 28 avril 2011 à 10:37:35 Avertir un administrateur
  3. OMG Dian Wei :rire:

-> J'ai eu la meme réaction.

  1. Dream-Fire_ Voir le profil de _Dream-Fire_
  2. Posté le 25 avril 2011 à 11:05:08 Avertir un administrateur
  3. Salut, je me demande un truc aussi. J'ai remarqué qu'en fait les stats servaient à rien hum. Je m'explique, je jouais par exemple un niveau en normal avec Gan Ning et son arme sans sceau. Il avait dans les 750 d'att. Pour comparer je lui mets les 4 sceaux d'att dans son arme, l'att monte à 1000. Je continue de jouer je fait ex-ac-te-ment les mm dégats. Pourquoi?

Bon c'est pas fini, le niveau que je faisais était le champion du chaos je crois (celui en arène vs les pnj, qui soit dit en passant est vraiment le meilleur pour booster car c'est du +4 si on combote ou vie+20 et les officiers font pas de musou, et il y en a plus ^^). Bref j'ai fais ce niveau avec Gan Ning, et voyant que les stats faisaient rien j'ai tenté avec un perso aux stats de base. Je prends Zhu Rong et je torche le niveau de la mm façon que je le fait avec Gan Ning (715/750/680 environ)... Donc je sais pas WTF?

-> Il y a clairement une différence. Un perso pas du tout boosté utilisé en novice fait meme moins de dégats qu'un perso avec 1000 en attaque en normal dans les batailles en arène.

diveo diveo
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:13:27

bonjour à tous,
j'aurais juste une petite question : est ce que le forum aura bientot une solution complete du jeu comme c'est parfois le cas?

Shko Shko
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:19:45

Bonjour,comment débloquer l'arme de Ma Chao svp ??

PS : Les 7 capitales ne marchent pas

Fu_Zo Fu_Zo
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:20:31

Pas encore Diveo :/

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:25:42

Je vois pas en quoi on devrait faire une soluce, y'a rien de compliqué dans le jeu :(

_Dream-Fire_ _Dream-Fire_
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:11:09

Jiang-Qin
Posté le 28 avril 2011 à 11:38:07 # Fu_Zo Voir le profil de

-> Il y a clairement une différence. Un perso pas du tout boosté utilisé en novice fait meme moins de dégats qu'un perso avec 1000 en attaque en normal dans les batailles en arène.

:d) Euh non. :non:
J'ai pris à armes égales c-a-d la Dévoreuse d'âme pour Gan Ning, et Zhu Rong que j'utilise avec l'épée volante donc Tonnerre divin. Les 2 en normal et bien c'était kif kif.
Gan Ning quasi à fond et Zhu Rong de base. J'en rajoute pas, si différence il y avait c'était minime, assez pour que je ne la vois pas le temps de changer de perso et refaire le niveau. Sinon sa ne m'aurait pas choqué et je ne me serai pas fais chier à pondre sa.
Je viens quand même de refaire un test à l'instant, toujours dans Champions du chaos en normal pour les deux persos.
Gan Ning stats max cette fois, en tapant l'officier uniquement avec 6 carrés.
Je prends Jia Xu que je n'ai pas touché, avec la mm arme, il ma fallu strictement le mm nombre de coup, c'est à dire 4 enchainements de 6C plus 2-3 carrés pour conclure.
Donc la c'est encore plus flagrant, il n'y a strictement aucune différence contre les officiers, dans ce niveau et avec cette difficulté du moins...

Flash Flash
MP
Niveau 11
28 avril 2011 à 19:32:22

Bonsoir, y'a t'il un niveau idéal pour gagner des points de renom rapidement svp? J'en suis à 940 000 et j'avoue que j'en ai un peu marre de me refaire chaque bataille :o))

merci :)

diveo diveo
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 21:01:18

TDH, yavait rien de bien compliqué aux autres DW non plus mais je crois me souvenir que sur les anciens forums il y avait toujours une soluce complete!
c'est pratique, on a pas a cherché dans 50 topic la solution à un probleme, ou à créer un topic inutil, et ça rassemble plein d'infos, j'aime bien ce systeme personnellement!

Fu_Zo Fu_Zo
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:09:32

Je préfére attendre et en avoir un bien complet :p)

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:42:49

Oui je comprends mais je vois pas quoi mettre dans la soluce là ! :p)
A part des techniques pour booster, le reste c'est que de la progression. Dans les anciens DW, on pouvait faire la soluce des 4èmes armes notamment mais là elles n'y sont pas.

Fu_Zo Fu_Zo
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:21:27

Hum... Est-il possible d'avoir un cheval gagné en Conquéte dans le Musou ? :p)

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
29 avril 2011 à 16:04:28

Y a t il une logique pour l'apparition des armes chez le marchand d'armes ?

Je m'explique : par exemple la hallebarde, comment faut il faire pour en débloquer de nouvelles, disponibles à la vente ? Est ce en débloquant les villes ou en faisant autre chose ? Je sais que pour les armes à certains niveaux (genre niv 7) on a besoin de faire les missions armes rares mais pour les autres niveaux ?
J'ai l'impression que c'est en conquérant les villes que les armes deviennent dispo. J'ai fait plein de missions avec une hallebarde moisie niv 2 et je me suis mis à conquérir 4 ou 5 villes de suite et la j'ai eu des hallebardes plus puissantes à la vente à chaque fois !?

Flash Flash
MP
Niveau 11
30 avril 2011 à 00:36:02

Voui c'est au fur et à mesure de ta progression dans le jeu.

Petit truc, chez le Marchand elles sont moins chères que chez le Marchand d'armes, il vaut mieux les acheter là bas.

masamune74 masamune74
MP
Niveau 4
30 avril 2011 à 11:16:28

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment obtenir le skin de dragon bleu pour Guan Yu?

Merci d'avance.

AlexisDBZ AlexisDBZ
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:21:18

Hue je crois n'en pas c'est Dragon Vert.

Fu_Zo Fu_Zo
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:26:48

L'arme de Guan Yu c'est bien le Dragon Bleu Alexis ;)
A mon avis il doit y avoir une bataille légendaire en Mode Conquéte ou alors tu as de la chance et tu l'as en récompense tout comme j'ai eu la Pourfendeuse du Ciel comme cela :p)

_Dream-Fire_ _Dream-Fire_
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:32:14

Dans ce DW l'arme de Guan Yu est bien appelé le Dragon Vert :(
Je ne crois pas qu'on puisse avoir l'une des 2 armes "uniques" en récompense, c'est soit dans leur propre bataille pour les 7èmes soit au marchand pour les 10ème (Dragon Vert est la 10ème c'est donc au marchand)

masamune74 masamune74
MP
Niveau 4
30 avril 2011 à 11:33:45

Et y a t'il un moyen spécial de l'obtenir au marchand ou il suffit simplement d'avancer dans le mode conquete?

otok13 otok13
MP
Niveau 1
30 avril 2011 à 14:45:41

salut a tous,
même question que flash quel est le moyen le plus rapide d augmenter sa renommée? merci :-)

nextime nextime
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:01:08

Salut. J'ai moi aussi une question.

En regardant certaines vidéos, j'ai vu que certains arrivaient a changer le costume pendant les cinématiques du mode histoire (comme dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=qyJnTGMEcaU&feature=related)

Est-ce-qu'il utilise un code (ou un mod) ou il n'y a une astuce?
Merci

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment