Jiang-Qin
Posté le 28 avril 2011 à 11:38:07 # Fu_Zo Voir le profil de
-> Il y a clairement une différence. Un perso pas du tout boosté utilisé en novice fait meme moins de dégats qu'un perso avec 1000 en attaque en normal dans les batailles en arène.
Euh non. 
J'ai pris à armes égales c-a-d la Dévoreuse d'âme pour Gan Ning, et Zhu Rong que j'utilise avec l'épée volante donc Tonnerre divin. Les 2 en normal et bien c'était kif kif.
Gan Ning quasi à fond et Zhu Rong de base. J'en rajoute pas, si différence il y avait c'était minime, assez pour que je ne la vois pas le temps de changer de perso et refaire le niveau. Sinon sa ne m'aurait pas choqué et je ne me serai pas fais chier à pondre sa.
Je viens quand même de refaire un test à l'instant, toujours dans Champions du chaos en normal pour les deux persos.
Gan Ning stats max cette fois, en tapant l'officier uniquement avec 6 carrés.
Je prends Jia Xu que je n'ai pas touché, avec la mm arme, il ma fallu strictement le mm nombre de coup, c'est à dire 4 enchainements de 6C plus 2-3 carrés pour conclure.
Donc la c'est encore plus flagrant, il n'y a strictement aucune différence contre les officiers, dans ce niveau et avec cette difficulté du moins...