CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les modes

jeremy06500
jeremy06500
Niveau 6
10 mars 2011 à 19:41:05

Bonjour a tous,

sachant que normalement on ne pourra plus faire de mode libre et que on ne pourra plus faire certaines bataille avec les persos que l'on veut et que le mode musou c'est par royaumes. Ma question est béte mais ya quoi d'autre comme mode car la je uis complétement HS lol ?? :)

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:45:25

Y'a le mode Jiang-Qin : tu contrôles un Wu et tu dois tuer tous les officiers Shu un par un jusqu'à arriver au boss : Luo Guanzhong et tu le tues pour avoir un trophée Platine (oui platine).

jeremy06500
jeremy06500
Niveau 6
10 mars 2011 à 19:49:30

et c'est tout ?? j'ai entendu parler d'un mode conquete qu'il serait en quelque sorte un mode libre on choisis le persos que l'ont veux bataille que l'ont etc...

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:50:19

:hap:

Y a le mode musou, le mode Chronicle ( tu dois unifier la Chine. Un mode qui promet d'être très long. et le mode multijoueur, qui te permettra de faire de la coopération avec un ami.

(Si j'en oublis d'autres, sorry).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 mars 2011 à 19:54:08

Il y a le mode entrainement avec Guan Ping, le mode musou(un musou par royaume), le mode chronicle(une sorte de mode Xtrem en plus long et surement plus développé), le reste, je crois que c'est l'encyclopédie et le camp.

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:02:38

C'est pas mal, quand même. :oui:

jeremy06500
jeremy06500
Niveau 6
10 mars 2011 à 20:05:14

Merci tout le monde moi j'ai entendu parler du mode conquete c'est un mode qui ressemble au mode libre un truc dans se genre .Sa consiste a quoi le mode entrainement avec Guan ping ? et si j'ai bien compris le mode Chronique c'est un mélange du mode empire et le mode Xtrem

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:06:56

C'est un didacticiel avec Guan Ping. Guan Yu te fera les bases du combat. Comme dans les jeux DBZ où tu contrôle Gohan et Goku t'apprend à jouer.

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:08:51

Ce mode " conquête " d'on tu as entendus parler, je pense que c'est le mode Chronicle. :oui:

Et pour le mode entrainement, je pense que c'est un mode pour apprendre les bases de DW7 ou des DW, plus généralement ( genre, pour les néophytes ) .

jeremy06500
jeremy06500
Niveau 6
10 mars 2011 à 20:15:33

je confirme du moins apres avoir vu certaines reponses que il y aura un mode conquete qui ressemble au mode libre

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:42:00

Non non, pas de mode conquête. C'est un mode Chronicle où tu devras unifier la Chine. C'est sur sorte de mode libre sans cinématiques, et beaucoup, BEAUCOUP plus long ( du moins, je le pense).

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
10 mars 2011 à 20:47:49

mais Evan il a raison

le mode chronicle s'appelera en france le mode conquète :ok:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:48:57

une*

Kyky :d) Tu connais le jeu par coeur, ça y est ? :noel:

jeremy06500
jeremy06500
Niveau 6
10 mars 2011 à 21:00:22

oui je sais je viens de le lire je me suis gouré mais sur le topic blabla officiel y'a un site en anglais ou en gros il disent que lu bu et yuan shao ne pouvant pas etre jouer en mode story seront mis en mode chronicle (donc conquete ) et en free mode et si je suis pas complétement HS en Anglais free sa veut dire libre de plus sima zhao a etait vue en gameplay a la bataille des turbans jaune

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
10 mars 2011 à 21:06:48

eh ben c'est a dire que sans me vanter :fier:
je regarde plein de vidéos en ce moment, toi tu veux attendre pour avoir la surprise et je comprends ton choix, et j'en connais pas mal en effet :oui:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:08:45

Les " autres " n'auront pas de mode musou, malheureusement ( Ou pas).

Et pour Sima Zhao, soit c'était le mode Chronicle, soit c'était le mode musou, ce qui voudrait dire qu'on pourrait rejouer les batailles déjà jouées avec les personnages de nos choix. :oui:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
10 mars 2011 à 21:23:20

j'avoue qu'on a rien d'officiel, c'est embêtant :(

Mode libre ou pas mode libre, telle est la question :oui:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:26:07

Bah, Garnix avait affirmé qu'il n'y aurait pas de mode libre dans DW7, donc bon, Wait & See. :oui:

Xiao_Qiao--
Xiao_Qiao--
Niveau 6
10 mars 2011 à 21:27:18

Le mode conquête c'est comme un mode libre en fait. Mais est-ce que ce sera : tu choisis un personnage, l'endroit, le camp et tu joue ? Merci de me répondre :-d

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
10 mars 2011 à 21:34:35

en fait il y aura des missions ou il faudra aider un allié, la tu choisis le persos que tu veux

on a vu par exemple Wang Yuanji que tu incarnes pour aider Zhang He

et il y aura des missions ou tu a un personnage obligatoire dans un scénario, Yue Ying qui doit pourchasser les trois frères. Ou Lu Meng qui doit partir du Wu pour réfléchir a sa brutalité.

et il y ades villes ou tu pourras acheter des armes, répondre a des quizz, recruter des alliées.

j'espère t'avoir aidé :)

La vidéo du moment