CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Shu

dyloxx
dyloxx
Niveau 4
25 février 2011 à 00:15:56

certain devrait respecter les shu car c'étaient des vrais combattants

Wu = lache une fois liu bei l'a dit
Wei = pouvoir + lache aussi

dyloxx
dyloxx
Niveau 4
25 février 2011 à 00:18:18

sun shang xiang miam elle se marie avec liu bei pour faire une alliance avant la bataille de chi bi la garçons manquer ^^ c'était l'amour alors que liu bei avait 7 à peu près meuf chinoises

dyloxx
dyloxx
Niveau 4
25 février 2011 à 00:18:36

sun shang xiang miam elle se marie avec liu bei pour faire une alliance avant la bataille de chi bi la garçons manquer ^^ c'était l'amour alors que liu bei avait 7 à peu près meuf chinoises

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
25 février 2011 à 00:20:32

:rire: putain énorme le dernier message :rire:

dyloxx
dyloxx
Niveau 4
25 février 2011 à 00:21:51

je sais mais j'aime les shu ^^

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
25 février 2011 à 00:23:49

Ah ouais quand même + paf le pro Shu + Houlà les arguments bétons + les phrases sans ponctuations = Mamamia!

dyloxx
dyloxx
Niveau 4
25 février 2011 à 00:24:31

zhuge liang à choisi jhang wei car il a du potentiel pour prendre le relève c'est pas lui le + honteux vu qu'aux moins il a combattu jusqu'a la mort ^^

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
25 février 2011 à 00:25:24

Ok Bruno. :noel:

dyloxx
dyloxx
Niveau 4
25 février 2011 à 00:26:36

alors tes entrain de dire que l'histoire des shu c'est du bétons tu es peut ètre le prof d'ortographe mais tu connais rien pas l'histoire

et puis je m'en moque j'écris + vite mieux à faire de me faire chier xD

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
25 février 2011 à 00:30:04

Ah ouaii mais on en tient un drôle!
Viens pas me sortir que je connais pas l'histoire quand à priori tu te base sur le roman et qu'en plus tu sort des énormités telles que : "wha Lu Meng le gros traitre qui attaque Guan Yu" alors que c'est l'inverse! :ok:
En plus ta pseudo science merci mais on en a pas besoin + paf je vais me coucher!

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
25 février 2011 à 00:30:04

"dsl pour les 2 post ^^ "

Bah tant qu'on y est profite-en pour t'excuser des 6 précédents aussi.

dyloxx
dyloxx
Niveau 4
25 février 2011 à 00:34:08

les wei ba cao cao manipulait l'empereur alors que lu bu avait capturer xia pi car zhang fei la laisser entrer facilement et donc liu bei demande l'aide cao cao pour reprendre xia pi ils ouvrent les vannes et ils sont innondés et voilà que lu bu se fait capturer par ses hommes et éxécuter par liu bei

cao cao raconte à liu bei que X allait prendre le trone impériale alors que c'est faux Liu bei demande à cao cao des troupes mais à une condition qui prête guan yu et il accepte
liu bei et zhang fei attaque et les Wu les aident mais il se rende compte que cao cao les a manipuler xD

[Yu_Jin]
[Yu_Jin]
Niveau 10
25 février 2011 à 00:38:44

"j'encule les rageux"

:d) Wowowow, slow down guy, rembobine. Whaddya say ? :gni: "j'encule les rageux" ?

Donc on va faire les choses dans les règles de l'art bien à l'ancienne mec: de 1) T'encules personne, nos cul sont tous bien bétonnés j'crois, donc pour la tournante tu pourras repasser. De 2), t'es en train de te fourvoyer affreusement sur l'histoire du Shu. Tout ce que tu dis n'est pas vrai, bien au contraire. On se demande bien ce que tu écris; mais ce qui est sûr c'est que t'es un bon gros Liou Beille-fanboy qui s'en tient au roman et ne cherches pas à taper plus loin ( Wu = This is madness, Shu = This is an awful shit, où comment résumer tes pseudos-pavés ). Grossière erreur. Mais si c'est ton trip de te ridiculiser, ben....qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Continue, jeune insouciant que tu es, mais ne viens pas te plaindre après...

dyloxx
dyloxx
Niveau 4
25 février 2011 à 00:40:22

SuperOrthograph tu es comme les Wu lache car lu meng crève quand il tue guan yu bien fait pour sa gueule idem pour caocao
_Jena_ tu es hors sujet si tu veux clash fait un autre post

donc c'est pas moi qui est inutile car vous êtes tous en tord les Shu sont les héros de cette histoire et c'est pas sur le roman mais sur histoirique que j'ai vue sa

sinon sont très maniable les Shu sur le jeu et puis je m'en fous aller vous faite mettre c'est la véritée

Wu c'est des grosses fiotes quand sun ce crève
Wei ils sont bien puissant mais trop naif des merdes eux aussi je me casse vous êtes chiant

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
25 février 2011 à 00:42:07

Nan peux importe sous quel angle j'te lis tu es juste ridicule.

dyloxx
dyloxx
Niveau 4
25 février 2011 à 00:44:07

c'est la véritée qui blesse donc arrêter d'être plusieur sur moi si tu veux clash alors que tes une grosse merde j'en est rien à foutre de mes pavées car tu dis sa pour me provoquer alors que c'est toi qui est pas asser mature

voilà pk je regarde pas mes fautes ni faire de jolie phrase aller bye de vos pseudo de merde pour certain

vérité vérité hélas et sa fait des connards de Wu sur ce topic

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
25 février 2011 à 00:44:50

nan mais c'est un troll pourquoi vous lui répondez?

dyloxx
dyloxx
Niveau 4
25 février 2011 à 00:45:37

MDR vous avez aucun niveau tu es juste ridicule. si tu le dis mais ca me fait aucun effet de ton attaque de bousseux car je sais que certain font pareil ou lèche les modérateurs ^^

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
25 février 2011 à 00:46:41

Petit misérable, tu parle de pseudo de merde, regarde le tiens qui ne signe rien d'autre que tu es ridicule.

Ça vient parler de maturité alors que ça insulte lorsque ça se retrouve acculé dans un coin. :sarcastic:

Allez ma gueule si tu veux clasher viens sur le blabla j't'attend. :-d

dyloxx
dyloxx
Niveau 4
25 février 2011 à 00:47:24

je flood pas j'ai plein de chose à dire c'est tout je suis pas le pire troll car vous vous êtes des lèches c'est mieux que d'être troll vous me dégouter ^^ aller bonne nuit

ou go m'inviter sur un chat mais bon pas de couille comme les Wu

La vidéo du moment