CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Shu

Shko
Shko
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:06:40

Non pas celui la mais l'autre Plain Jiang-Quin

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:13:27

Après Docteur Quin, Jiang-Quin :rire:

Morgan_59160
Morgan_59160
Niveau 7
22 janvier 2011 à 09:42:15

Quelle blague :rire:

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
10 février 2011 à 17:48:10

J'adore Ma Chao... Trop la classe ce type...

Sinon pas vraiment de persos détestés.

raloufo
raloufo
Niveau 31
12 février 2011 à 15:15:46

osef mais mon perso préféré du jeu est Ma Chao le splendide, c'est pour ça que il y a l'image de Ma Chao sur mon profil

draga-31
draga-31
Niveau 10
18 février 2011 à 21:39:59

Jiang wei :bave:
Wei yan :coeur:
Liu bei :cool:

SHU :coeur: :cool: :bave:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
18 février 2011 à 21:42:56

:rire:

diveo
diveo
Niveau 7
18 février 2011 à 22:02:29

Wei Yan :bave:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
18 février 2011 à 22:25:20

Dite donc, le fan-club de Wey Yan commence à augmenter, nom d'une tabernacle. :hap:

diveo
diveo
Niveau 7
19 février 2011 à 00:24:25

ce perso est tout simplement dantesque!

1s44c
1s44c
Niveau 44
19 février 2011 à 08:07:33

Dantesque mais primitif......et c'est ça que j'aime!!!

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
19 février 2011 à 11:50:46

Je vois, je vois.... :-d

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
19 février 2011 à 13:13:13

Ba moi cela dépend des épisodes en fait. Dans dynastie warrior 3 j'adore Zhang Liao, c'est mon préférer avec Zhen Ji, et je suis pour le WEI, ceux qui ont réunifié la chine, en écrasant les belliqueux WU, et les faibles entêtés SHU (Fleur). Grace au Wei une nouvelle Dynastie impérial Naquit, jusqu'au Tang, ou le pays connaitre 3 siècle de Paix. Merci qui ? Merci Sima Yi

Dans Dynastie warrior 4 je n'ai fait que le empire, et j'aime mes personnage créer. Ma chao, zhang liao Zhen Ji,

Dans le 5 que je n'ai pas trop aimée, le standard comme le Empire, j'étais plus fan de Zhang liao je le trouvais raté et moche. Il avait plus ce côté Johnny Depp de Pirate des Caraïbe qu'il avait dans le trois. Puis les doublages en anglais me gavait. Je préférais le Français. J'ai bien aimé Yue Ying en revanche, très réussit, et attachante et son style de combat vraiment sympas. Dans le 6 je l'aime pas trop
Xing Caï j'aimais bien aussi, un peu gnagna comme nana mais bon sympas à jouer.

Zuo Ci avec son jeu de Tarot, bien que fictif, j'adorais jouer au sorcier super puissant sur le champs de bataille. Musous Rage!

Et puis c'est tout, les autres je les aimes bien mais sans plus.

J'ai pas du tout aimé dynastie warrior 6, il est tellement ennuyeux. J'ai préféré le 6 empire, ou j'ai apprécié le style de combat de certains personnage, Zhang Liao avait reprit une belle gueule,mais merde son style de combat Beeeeeeeeeerk.

Zhen Ji est plutôt réussi dans le style, et dans la tenue, sexy mais pas trop, parfait en somme. J'aime bien LuBu aussi, gros massacreur en puissance, je ne l'aimais pas avant.

Caocao pas mal non plus, Sima yi et Zhuge liang aussi j'adore.

J'attend le 7 mais déjà ils ont repris les bases, ce qui est pas mal, y a de nouveau personnage qui me plaise aussi, j'espère que le mode musou sera mieux fait que celui du 6, et les bastons aussi. Car si j'aime bien le 6 empire, franchement les batailles c'est pire que du nawak. Je préférais le DW3 où les soldats étaient plus costaud. Surtout plaine de Wu Zhang et Chateau de Hefei; les capitaines de gardes qui te sortaient un musous, et résistaient au tien si tu étais en mode difficile.

Souvenir souvenir

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
19 février 2011 à 13:14:42

Moi, en gros, j'aime quasiment que les 5 tigres du Shu. :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 février 2011 à 11:31:45

Tiens, j'ai meme pas dit ce que je pensais pour chaque perso du Shu.

Dans les Dynasty Warriors, j'aime beaucoup Zhang Fei pour son coté bourrin et sa tete. Et puis, dans Dynasty Warriors 6, il roxx vraiment. J'aime aussi Wei Yan pour son coté sauvage et original, meme si c'est dommage qu'il passe pour un abruti. Pang Tong est pas mal aussi, meme si c'est pas le perso le plus marrant à jouer. Huang Zhong est pas mal aussi. C'est un des papys qui roxx le plus.
Et j'aimais bien Yue Ying quand elle avait sa faux. Liu Bei s'en sort pas trop mal aussi niveau gameplay, surtout dans le 6. Ma Chao avait aussi un très moveset dans Dynasty Warriors 3, 4 et 5, et son armure était pas mal, mais ses 'justice'' tout les 3 mots le rendaient insupportable. Pareil pour Zhao Yun, son moveset est souvent sympa, mais le coté poster boy est saoulant.

Coté roman, à part Zhang Fei et Wei Yan, j'aime pas vraiment les Shu. Ils sont carrément abusés, surtout le barbu et le stratège en mousse.

Et historiquement, c'est à peu près comme pour le roman, sauf qu'ils ont pas le coté abusé. Zhuge Liang est nul en stratégie, Guan Yu est très loin d'etre un dieu de la guerre, en plus d'etre arrogant et d'avoir rompu l'alliance avec les Wu, et Ma Chao, c'est un peu un gros naze qui pensait qu'au pouvoir. A part Zhang Fei qui roxxait vraiment, je dirais que mon Shu préferé est Liu Shan.

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
20 février 2011 à 12:36:37

" Ils sont carrément abusés, surtout le barbu et le stratège en mousse. "

:rire:

"je dirais que mon Shu préferé est Liu Shan."
:rire2:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
20 février 2011 à 12:39:36

jiang ou l'objectivité ca fait peur :mort:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 février 2011 à 12:53:55

En meme temps, c'est un topic pour donner son avis, donc pas pour etre objectif. Et puis, ce passage là : Zhuge Liang est nul en stratégie, Guan Yu est très loin d'etre un dieu de la guerre, en plus d'etre arrogant et d'avoir rompu l'alliance avec les Wu, et Ma Chao, c'est un peu un gros naze qui pensait qu'au pouvoir. , c'est pas très subjectif.

Je_Dirais_Que
Je_Dirais_Que
Niveau 10
20 février 2011 à 12:54:16

J'avoue que moi aussi quand j'ai lu "mon Shu préféré est Liu Shan" j'ai explosé :rire:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
20 février 2011 à 12:58:16

"Zhuge Liang est nul en stratégie, Guan Yu est très loin d'etre un dieu de la guerre, en plus d'etre arrogant et d'avoir rompu l'alliance avec les Wu, et Ma Chao, c'est un peu un gros naze qui pensait qu'au pouvoir."
pour Zhuge Liang ca se discute énormément :oui:

La vidéo du moment