Ba moi cela dépend des épisodes en fait. Dans dynastie warrior 3 j'adore Zhang Liao, c'est mon préférer avec Zhen Ji, et je suis pour le WEI, ceux qui ont réunifié la chine, en écrasant les belliqueux WU, et les faibles entêtés SHU (Fleur). Grace au Wei une nouvelle Dynastie impérial Naquit, jusqu'au Tang, ou le pays connaitre 3 siècle de Paix. Merci qui ? Merci Sima Yi
Dans Dynastie warrior 4 je n'ai fait que le empire, et j'aime mes personnage créer. Ma chao, zhang liao Zhen Ji,
Dans le 5 que je n'ai pas trop aimée, le standard comme le Empire, j'étais plus fan de Zhang liao je le trouvais raté et moche. Il avait plus ce côté Johnny Depp de Pirate des Caraïbe qu'il avait dans le trois. Puis les doublages en anglais me gavait. Je préférais le Français. J'ai bien aimé Yue Ying en revanche, très réussit, et attachante et son style de combat vraiment sympas. Dans le 6 je l'aime pas trop
Xing Caï j'aimais bien aussi, un peu gnagna comme nana mais bon sympas à jouer.
Zuo Ci avec son jeu de Tarot, bien que fictif, j'adorais jouer au sorcier super puissant sur le champs de bataille. Musous Rage!
Et puis c'est tout, les autres je les aimes bien mais sans plus.
J'ai pas du tout aimé dynastie warrior 6, il est tellement ennuyeux. J'ai préféré le 6 empire, ou j'ai apprécié le style de combat de certains personnage, Zhang Liao avait reprit une belle gueule,mais merde son style de combat Beeeeeeeeeerk.
Zhen Ji est plutôt réussi dans le style, et dans la tenue, sexy mais pas trop, parfait en somme. J'aime bien LuBu aussi, gros massacreur en puissance, je ne l'aimais pas avant.
Caocao pas mal non plus, Sima yi et Zhuge liang aussi j'adore.
J'attend le 7 mais déjà ils ont repris les bases, ce qui est pas mal, y a de nouveau personnage qui me plaise aussi, j'espère que le mode musou sera mieux fait que celui du 6, et les bastons aussi. Car si j'aime bien le 6 empire, franchement les batailles c'est pire que du nawak. Je préférais le DW3 où les soldats étaient plus costaud. Surtout plaine de Wu Zhang et Chateau de Hefei; les capitaines de gardes qui te sortaient un musous, et résistaient au tien si tu étais en mode difficile.
Souvenir souvenir