j'ai eu tout les dynasty warriors et je doit dire que Xing Cai ma manquer, elle y était pas dans DW6 ni 6 empire, mais elle est de retour =) c'est vrai que Lu Bu avec sa hallbarde il était increvable avec son attaque carré carré triangle il faisait tourné sa lance au dessus de lui et intouchable (sauf archer et encore...) et l'attaque triangle onde de choc trop bien =) par contre warriors orochi c'était n'importe quoi mdr graphisme pas très beau etc
et les gardes du corps avant à 8 ils pouvaient se faire Lu Bu il était increvable, le truc le plus cheaté c'est DW3 ou l'on pouvait choisir Lu Bu comme garde du corps mdr Lu Bu + zao yun le massacre.
mes perso préféré: Sun Chang Xiang
Xing Cai
Zao Yun
Lu Bu
Zuo Ci
huang Zong
Orochi
Eclair de Feu trop bien se cheval.
et j'ai une question aussi si quelqu'un sais, quel genre de système se serra pour jouer ?.? ont est seigneur et ont choisie ou attaquer comme les empires ou se serra automatique ?.?
à quand les gardes du corps ='(
dernière question pour cette réponse :P et oui je suis curieux =)
ceux qui prennent le temps de regarder avant et pendant le jeu c'est marquer que tu a des troupes mais tu peut pas les voir ni les controlés pk ils ont mi sa alors ?.?
--------------------------------------------------
-----------
Fan de mangas ecchi et fier de l'être =)