CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes

Onime-no_Kyo
Onime-no_Kyo
Niveau 6
22 novembre 2010 à 15:57:31

Salut à tous,

je ne pense pas qu'on aie déjà fait un topic sur les armes alors voilà: plusieurs questions me trottent dans la tête;

il a été dit qu'on aurait le choix parmi 360 armes, je suppose qu'elle seront regroupée par catégories d'armes ayant le même combo (comme avant quoi, ex: lance de bronze -> grande lance -> petit dragon -> dragon féroce pour le combo de Zhao Yun)

1ere question combien y aura-t'il d'armes pas catégories? 4 comme avant ou plus?

Il a été dit également que chaque personnages serait "expert" dans le maniement d'une arme (arme principale).

2eme question toutes les armes seront-elles attribuées à au moins un personnages ou certaines armes spéciales ne seront attribuées à personne en particulier?

3eme question à l'inverse un personnage pourrait-il être expert dans le maniement de plusieurs armes?

4eme question quelles armes aimeriez-vous retrouver ou voir apparaître dans DW7?

Zderth
Zderth
Niveau 8
22 novembre 2010 à 16:37:07

1 : On en sait tous rien, on est comme toi.
2 : Ben ça fera comme dans les autres, chaque perso aura son arme. :(
3 : Si ça reprend un peu le système de Strikeforce ouais.
4 : On va pas inventer une arme ... Sinon j'espère retrouver les armes d'avant le 6, ce qui est prévu.

kyky56100
kyky56100
Niveau 26
22 novembre 2010 à 17:30:19

moi, j'aimerai retrouvé la grosse épée a la Sakon Shima

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:33:25

Je voudrais que toutes les armes de DW5 soit remises. :oui:

-Enzo94-
-Enzo94-
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:11:24

Si j'ai bien compris toutes les armes DEJA apparu dans un Dw , seront dans Dw7 et tous les persos je crois pourront les utiliser ( Huang Gai avec les éventails de Xiao Qiao :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 19:34:04

je crois que certaine armes seront portée que par les femmes(comme par exemple les éventails de Xiao Qiao :hap: )

kyky56100
kyky56100
Niveau 26
22 novembre 2010 à 19:52:53

je confirme, les filles ne pourront pas prendre les grosses armes lourdes tandis que les hommes n'auront pas des armes légères a la fillette

je crois qu'un truc dans le genre a été dit :oui:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:15:38

Oui. Ce qui rajoute un coté réaliste (voir Xiao Qiao avec les armes de Lu bu, et inversement. :noel: )

Onime-no_Kyo
Onime-no_Kyo
Niveau 6
22 novembre 2010 à 20:24:23

Dian Wei avec la harpe :ouch:

les armes des anciens DW m'avait manqué :content:

mais vous penser qu'on pourrait avoir des armes spéciales qui ne sont pas attribuées à un perso en particulier comme par exemple un puissante épée avec son propre combo qu'on trouverait en remplissant certaines conditions; une arme que tout le monde pourrait utiliser mais personne n'aurait le petit "ex" qu'on voit sur les screens

Meiga2retour
Meiga2retour
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:01:49

"je confirme, les filles ne pourront pas prendre les grosses armes lourdes tandis que les hommes n'auront pas des armes légères a la fillette"

Quel jeu de macho :hap:

garnix2
garnix2
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:29:52

Moi je trouve ca dommage, Zhang He avec des éventails aurait été merveilleux.

Onime-no_Kyo
Onime-no_Kyo
Niveau 6
22 novembre 2010 à 23:38:20

Qui sait Zhang He aura peut-être un statut spécial pour pouvoir les utiliser :gni:

Zderth
Zderth
Niveau 8
22 novembre 2010 à 23:40:30

Ca aurait fait encore plus homo avec les éventails pour Zhang He. :rire2:
Ce qui marcherait aussi : Meng Huo avec le boomrang de Zhu Rong et elle-même avec le pilier de Meng Huo comme dans Empire, là ça ferait un peu plus crédible pour ce couple de sauvage.
Donc ouais ça va être un genre de Strikeforce, les armes seront classées et donc tout le monde pourra tout utiliser avec plus ou moins de maîtrise. ( Pang Tong avec un éventail a la Zhuge Liang, ou encore Liu Bei avec une énorme épée a la Ma Chao, elle est pas belle la vie d'héros hybrides ? :diable: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 40
23 novembre 2010 à 08:43:02
  1. -Enzo94- Voir le profil de -Enzo94-
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 18:11:24 Avertir un administrateur
  3. Si j'ai bien compris toutes les armes DEJA apparu dans un Dw , seront dans Dw7 et tous les persos je crois pourront les utiliser ( Huang Gai avec les éventails de Xiao Qiao :hap: )

-> La plupart des armes seront présentes, mais ils ont déjà confirmé que celle de Da Qiao dans Strikeforce 2 n'y sera pas.
Et je pense que si Zuo Ci n'est pas dans le jeu, on aura pas son arme.

Pour les armes, j'éspère que la distinction entre ceux qui peuvent les utiliser et ceux qui ne peuvent pas sera pas qu'en fonction du sexe du perso, parce que je vois pas Lu Xun avec l'arme de Xu Zhu par exemple. (par contre, je trouverais pas ça bizarre avec les éventails pour lui).

Sinon, on sait que l'arc devrait pouvoir etre utilisé par tout le monde.

-Enzo94-
-Enzo94-
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:14:55

Ok merci de l'infos

Onime-no_Kyo
Onime-no_Kyo
Niveau 6
23 novembre 2010 à 18:27:52

:d) Et je pense que si Zuo Ci n'est pas dans le jeu, on aura pas son arme.

C'est sur que si on la donne à quelqu'un d'autre ca ferait bizarre (à part Zhang Jiao ou Pang Tong peut-etre)

Ce qui me fait penser: si on peut donner l'arme de Zhang Jiao à n'importe qui, est-ce que tous les persos pourront lancer des boules de feu comme lui; ça ferait bizarre de voir Cao Cao faire ses combos par ex :p)

DG-nezrey
DG-nezrey
Niveau 2
23 novembre 2010 à 20:19:50

Ce serait formidable de pouvoir jouer avec les ancienne armes des perso dian wei et sa hache ou encore zhou yu avec son épéé a la DW3 mon Dieu j'en bave!!!

nextime
nextime
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:33:33

Bah, grâce aux codes. J'avais vu une video de DW5, ou Zuo Ci était équipé de la lance de Zhao Yun... sauf qu'il n'a pas repris ces movesets.

Du coup, Zuo Ci se retrouvais entouré lances. ^^

Strucky
Strucky
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:16:10

Moi je veux un katana :banzai:

Onime-no_Kyo
Onime-no_Kyo
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:21:46

Si j'ai bien vu sur les screens ce sera l'arme principale de Zhou Tai