CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] Gamekult 3/10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
B0B4_F3TT B0B4_F3TT
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 21:42:31

http://www.gamekult.com/jeux/test-rise-of-nightmares-J000106315t.html

Une fois de plus c'est très dur...

Slipknot-du-14 Slipknot-du-14
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:44:27

Je pense que le gros défaut est que le jeu ne calibre pas lui même la caméra pour etre optimal. Vu que les testeurs ne doit pas le faire, ça fausse le jeu.

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
13 septembre 2011 à 09:24:14

Exactement.Ca ou alors le fait que les testeurs ne jouent pas dans un grand espace,ce qui fausse donc l'expérience du jeu.Et puis aussi s'il abusent du mode auto c'est sur que c'est moins intéressant :sarcastic:

rpglover rpglover
MP
Niveau 3
13 septembre 2011 à 11:10:56

en même temps c'est gamekult, le site qui met un 6/10 à Lost Odyssey et qui met un 9/10 à FFXII :rire:

hgames hgames
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:06:09

rpglover :d) Sache que Gamecult et le site le plus aprécié par les Hardcore joueur car c'est le seul qui note bien les jeux... Bien que j'adore TOUT les Call Of Duty le dernier mérité (a mon gou) pa plu de 14...

VIVE GAMECULT !!

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
15 septembre 2011 à 09:17:23

On voit bien que tu l'adores toi aussi ce site.A tel point que tu l'orthographie mal :rire:

Et puis non,Gamekult ne note pas forcément bien tous les jeux.La preuve avec Rise of,on voit bien que le testeur a horreur de Kinect donc ce test n'est tout simplement pas crédible :non:

juIien310583 juIien310583
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 11:30:13

le jeu est terrible (dans le mauvais sens du terme) que ce soit de la reconnaissance des mouvements ratés, du level-design insipide, des combats répétitifs ou des niveaux recyclés, le jeu ne peut pas prétendre avoir une meilleur note.

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
17 septembre 2011 à 11:57:01

Combats répétitifs ? Euh dans ce cas la tous les FPS,TPS,jeu d'arcade ou autre sont dans le meme cas. :sarcastic:

Reconnaissance des mouvements raté ? Tu es sur qu'on a joué au même jeu ? Car chez moi tout répond parfaitement bien et je ne suis pas le seul a dire ça.J'ai même fait l'expérience d'amener chez moi un pote qui n'aime pas Kinect et qui n'y a jamais joué,et pourtant il a vraiment apprécié ce jeu et a trouvé que ça répondait très bien.C'est peut-être ton environnement qui n'est pas adapté a la caméra ou alors tu est comme une bonne partie de ceux qui le critiquent: tu compare Rise of a un FPS,ce qui n'est pas le cas :ok:

Retourne sur Call of Pigeon et arrète de cracher sur ce jeu,qui je le rappelle,est le 1er du genre sur Kinect

juIien310583 juIien310583
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 14:15:18

bah non justement, les FPS, TPS ne sont pas répétitif, puisque les phases de gameplay (sniper, rail-shooting, infiltration, conduite de char ou d'hélico) renouvelle le gameplay.

dans RON du début à la fin on fait toujours la même chose, on voit des zombies, on prends une arme, et on charcute.
ça ne va pas plus loin.

concernant la reconnaissance de mouvement, je n'ai jamais eu autant de problème avec un jeu Kinect.
J'ai Dance Central, Child of eden et j'ai téléchargé les démos de Gunstringer et Leedmees.
et dans ces jeux, la reconnaissance est excellente.

dans RON, il y a systématiquement des coups qui ne sont pas reconnus, la latence est perceptible, et il y a en plus une confusion entre le mode combat et enquête.
combien de fois je suis mort parce que mon personnage ne voulait pas se protéger?
combien de fois j'ai mis des coups devant mon écran, qui n'ont pas été reconnus par le jeu?
pourtant j'ai calibré la cam plusieurs fois, mais rien à faire...

enfin pour moi, à partir du moment ou le jeu a un gameplay raté (ou pour être gentil) approximatif, il ne peut pas avoir une bonne note.

Slipknot-du-14 Slipknot-du-14
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:11:45

C'est marrant, t'es le seul a avoir autant de problème. Caméra défectueuse ? Car justement, Leedmees a une latence beaucoup plus présente que RON. :ok:

juIien310583 juIien310583
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 11:32:02

le seul?
sur Metacritic ta 22 testeurs qui se plaignent de tout se dont je viens de parler plus haut...

Slipknot-du-14 Slipknot-du-14
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:52:29

Testeur ne veut pas dire forcement très bon technicien qui sait calibré une camera, qui sait avoir une bonne distance, qui sait ne pas avoir un éclairage trop puissant ... On la bien vu chez les test Français.

Parce que t'en a 4 qui s'en plaignent pas et environ 2-3 a peine. Mais ceux la, on n'en parle pas. Eux ils ont une caméra digne de la fuur Xbox qui marche beaucoup mieux ! :noel:

-xmox- -xmox-
MP
Niveau 3
24 septembre 2011 à 19:39:06

"ATTENTION Y'A DU SPOIL"
C'est bizzare, "juIien310583"... Je ne remets pas en cause ton jugement par rapport à la reconnaissance de mouvement, tu a l'air d'avoir un peu joué au jeu, mais moi (qui ai fini le jeu) et 2 personnes qui y ont joué (dans le même espace de jeu) n'avons eu aucun problème à ce niveau là: les deux mains devant actionnent direct le mode combat, les mouvements d'attaques fonctionnent sans problèmes aussi bien verticaux qu'horizontaux, du moment que tes 2 mains sont levées devant toi et que tu n'attaques pas la protection fonctionne...

Le seul moment ou sa m'a bien fait chié c'est:
"ATTENTION SPOIL", "ATTENTION SPOIL", au moment ou tu incarne erns: les uppercuts marchent un peu aléatoirement. Les "chaines" se lancent trop facilement" "FIN DU SPOIL", "FIN DU SPOIL"

Vraiment, je pense être objectif sur ces points, toujours pareil: chez moi dans mon espace de jeu configuré (et j'en ai chier...)
Alors que kinect adventures (par exemple) a une latence ENORME, rise of nightmares fonctionne sans problème...

Ca me semble étrange toutes ces disparités entre joueurs sur ce soft... (plusieurs versions de kinect? mise à jour du périphérique? espace de jeu? version différentes du jeu?) Franchement, je ne sais pas.

En tous cas, je me suis bien éclaté avec RON. Vraiment différent au niveau sensation de jeu et réactivité.

bon jeu à tous ;)

(PS: je vais faire un peu de pub, je viens de le voir à 20roros neuf chez leclereuuuuu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment