Menu
Rise of Nightmares
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rise of Nightmares  /  Tous les forums  /  Forum Rise of Nightmares  / 

Topic mes premières impression.

Sujet : mes premières impression.

1
Pseudo supprimé
09 septembre 2011 à 23:44:59

Bonsoir, je me suis acheté le jeu cette aprem et je vais vous faire part de mes première impression après 3H de jeu environ.

certe le jeu n'est pas une bombe visuelle, au début lorsqu'on regarde certains personnes cela peut faire mal au yeux les tenues sont baveuses et les visages pas très détaillé mais bon on si habitue par la suite, par contre les ennemies eux sont vraiment bien soignés et originaux pour certains.
L’environnement reste correcte même si je ne me suis pas approché des textures, certaines zones sont vraiment agréable à parcourir, tans dis que d'autre sont vide et manque cruellement de détaille. Par contre j'ai franchement du mal à m'habituer au filtre dans les caves ou couloir sombre ça fait une sorte de purée de pois assez désagréable (avis 100% personnelle donc merci de ne pas posté de commentaire genre " onch onch olala mais t'es pas bien toi c'est trop olol d'avoir mal au yeux" :ange: )

Maintenant point de vue gameplay le jeu m'a vraiment mis une claque, le personnage répond parfaitement au mouvement même si on peut voir un décalage entre le mouvement et sa reproduction lors des combats cela n'est absolument pas pénalisant après j'ai remarqué que les combats à mains nues répondent beaucoup mieux que ceux avec des armes surtout les couteaux sont assez chaud à prendre en mains ( mais encore une fois avis personnelle, je pense que cela varie en fonction de l'espace pour jouer.) on va pas vraiment ce plaindre surtout que les amateur de gore seront servis avec un système de détection des dégâts vraiment poussé vous pouvez décapiter, démembrer et même couper en deux vos ennemis. Mais ce qui m'a vraiment surpris c'est le fait que nous déplaçons nous même le personnage est que cela reste fluide, si vous êtes fatigué ou que vous n'avez pas la place le jeu propose un mode marche automatique, pour cela il vous suffit de lever votre bras droit en faisant un angle de 90degrés (gare aux crampes).

Rise of nightmares mise tout (ou presque) sur l'ambiance, bien sûr nous sommes très loin d'amnésia ou encore pénumbra(pour les connaisseurs) mais le jeu se défend très bien avec une mise en scène sublime des différentes morts qui rappel pas mal hostel premier du nom, silent hill homecoming, un petit côtes amnésia avec certains environnements. Même si je ne pense pas que vous aurez des frayeurs en y jouant.

Je ne vais pas donné d'avis quant à la durée de vie pour ne pas dire de bêtise. Même si celui-ci me parait assez court mais bon les petits acharnés que vous êtes ( et on aime ça) prendront surement plaisir à refaire le jeu afin de trouver touts les objets cachés.

En conclusion, Rise of Nightmares est un jeu de psychopathe pour psychopathe, vous allez pouvoir vous défoulez comme des malades avec un arsenal assez vaste d'armes. Même si ce n'est pas le jeu de l'année je suis sûr que pour les fans d'horreurs vous en sortirez avec un agréable souvenir.

Note: 13.5/20. 16/20 pour les gros fan d'horreur et d'hémoglobine.

P.S: désolé pour les fautes d'Orthographe trop long et trop feignant pour que je me relise :diable: !!

setsuna44
setsuna44
MP
10 septembre 2011 à 00:34:45

merci pour cette apercu ca me motivé je vais le tater ce week end

B0B4_F3TT
B0B4_F3TT
MP
10 septembre 2011 à 00:36:16

Hésite pas c'est vraiment sympa et puis ça change quoi!!!

guilead
guilead
MP
12 septembre 2012 à 13:27:19

Enfin un vraie test.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer