CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans quelle condition le testeur a jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SEGA01 SEGA01
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:12:27

Salut
Pensez vous que Hiro a tester le jeux dans un environnement correct?
Quand je vois dans leur GL généralement il le teste dans les bureaux avec les néons et la lumière du jour c'est peut etre pour ca qu'il cafouiller avec les commandes ? :(
Moi j'ai eu aucun souci dans la prise en main d’ailleurs je le trouve très bon une fois pris en main :(

Slipknot-du-14 Slipknot-du-14
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:21:28

Tu as tout dit dans ton post :ok:

Je suis du même avis mais une question tout de même.

Ceux qui ont le jeu, vous aussi le jeu vous spam de vous rapprochez ou de vous éloignez ? Car moi ça marche, la détection est bonne, j'avance tranquillement mais le jeu n'arrête pas de me dire d'avancé ou de m'éloigner.

Donc je voulais savoir si ça viens d'un problème de chez moi malgré que ça marche bien ou si c'est bien le jeu qui est trop pointilleux :ok:

SEGA01 SEGA01
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:45:40

oui j'ai eu ce problème mais que quand je mettais kinect en hauteur :(

Sony_Love_ Sony_Love_
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 20:15:45

franchement dès que j'ai vu que c'est SEGA qui était dessus, j'ai tout de suite compris que se serait un jeu pas terrible, SEGA c'est plus vraiment ca ...

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:32:11

Pourtant Sega à livré quasiment les meilleurs jeux de 2010 entre Vanquish, Bayonetta, Shogun 2, Resonance of fate, Football manager, Valkyria Chronicle 2 & 3, PSP 2, Infinite Space, Yakuza 4...

Comment peut-on dire que, Sega c'est plus vraiment ca ?

Vincebanderos Vincebanderos
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 20:48:48

parce que les 3/4 de tes jeux, sont seulements édités par Sega et non pas développé.

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:19:03

Oui, mais platinum games appartiens à Sega, de même pour Creative ensembly donc pour moi sa reste des jeux Sega.

Tout comme Dead rising par exemple est un jeu Capcom même si il est fait par un studio extérieur appartenant à Capcom...

Slipknot-du-14 Slipknot-du-14
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:45:05

Y'a Sonic Generation qui arrive qui risque d'etre un très bon jeu pour tout Fanboy de Sonic :ok:

Car en dehors que le jeu te demande souvent d'avancé ou reculé (ce qui n'est largement pas obligatoire et induit en erreur, une simple MAJ suffit a rendre le degré de sensibilité un poil moins agressif) Il reste très simple a controler. C'est pas dur de lever sa jambe pour avancé, tourné les épaules en meme temps pour bougé et se mettre en position de garde pour se tappé. Surtout que le perso ne cours pas. Il est limite plus simple que Dance Central car beaucoup moins nerveux et aucun rythme a respecter.

Après oui, le jeu reste un bon jeu de zombie bien kitch. Mais dés la 1ere vidéo, on le savait. Mais y'a quand meme quelque sursaut et d'humour noir. Façon les gens ralent car c'est Kinect. "OLOL KINECT C PA GAMER". Un jeu qu'essaye d'innové gamer, sa râle. Jeux grand public, sa râle. Les manettes sont comme le gros Joystick a boule, voué a disparaitre dans le futur :ok:

-xmox- -xmox-
MP
Niveau 3
11 septembre 2011 à 00:00:37

pour répondre à slipknot-du-14 :

J'ai eu ce problème au départ (alors que tout était OK sur les autres softs kinect).
J'ai dû recalibrer kinect en manuel en changeant l'angle du capteur (dans "aide kinect" il me semble). Le jeu à besoin d'une vision parfaite de la tête aux pieds.

-xmox- -xmox-
MP
Niveau 3
11 septembre 2011 à 00:08:50

pour répondre à slipknot-du-14 : (concernant le pb de capteur... bien entendu... :ok: )

dsl du double-post

Slipknot-du-14 Slipknot-du-14
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:47:30

Ok merci, je vais voir ça même si je me suis habitué a ne plus regardé le message, la detection marchant très bien :ok:

Slipknot-du-14 Slipknot-du-14
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:42:38

Je ne savais pas qu'on pouvait le faire manuellement car c'est vrai qu'avec Child of Eden, elle c'était réglé avec une vision très haute. Maintenant c'est parfait, plus de message! :ok:

tombraiderfan tombraiderfan
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 15:46:18

Franchement je l'ai acheter en partant hésitant car voyant les notes de JVC mon cœur balancer entre Dead Island et lui mais j'ai plutôt pencher pour se jeux car je n'ai presque pas de jeu Kinect, et bah je peut vous dire que je ne suis pas déçu! Ce jeu est super! J'aime beaucoup le système de Kinect qui offre une immersion total, on à vraiment l'impression d'y être, j'avoue bien que les graphisme ne sont pas génial, mais suffisent pour percevoir de belle image de gore, si vous avez un câble HDMI la qualité graphique et bien suffisante. Je trouve que ce "Test" exprime bien la haine du testeur envers Kinect c'est vrai que si on aime pas Kinect on ne peut pas aimez ce jeu, je suis sur que si quelqu'un d'autre l'avez Testé il aurait eu une meilleur note. Conclusion, les testeurs lui mettent une mauvaise note, mais il est bien complimenté sur le Web alors si vous hésiter en regardant les Test et si vous me lisez, alors vous ne devez pas vous fiez au Testeur faite confiance à votre instinct!! Achetez-le!

lechucky lechucky
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 02:36:26

J'adore kinnect quand kles controles sont réussi comme dans the guntrigger ou child of eden qui sont de très bon jeu.
Mais là les contrôles sont pénibles, c'est chiant et pas naturel, ont est tout le temps dans une position inconfortable ert on fait des mouvements pas naturels au final (c'est contradictoire mais c'est vrai).

Mais surtout le jeu est d'un mollesse diabolique, on s'ennuie, on s'ennuie, on s'ennuie.
Kinnect ça doit être le fun immédiat, une maniabilité "INTUITIVE" simple et RAPIDE! C'est malade, ce jeu est une horreur à contrôler, c'est pas agréable et naaturel pour un sous, on doit faire de mouvement hyper lents ert hyper controlés. Tu touren un peu trop les épaules, hop t'es baisé. mais il y a tjs des gens pour racheter cette bouse. Incroyable, ce qu'il y a comme maso.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment