CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zack9193 zack9193
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 17:48:30

C'est de la grosse merde ce jeu :ok: Controle degeulasse,camera pourrie,histoire bidon et et graphisme de ps2 la kinect est comme c'est jeux: Elle est en carton :rire:

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:16:58

Mais mais mais...tu n'a pas d'xbox et encore moins de Kinect allez tais toi mon petit c'est mieux.

lechucky lechucky
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:29:45

Idem
Zack à raison, ce jeu est une honte pure et simple.
Par contre je te conseil de tester child of eden, tu pourras plus dire que kinnect est en carton après.

casper64 casper64
MP
Niveau 7
09 septembre 2011 à 18:36:01

petite question vous l avez teste pour dire que c'est une honte parce que moi je suis entrain d y jouer et je trouve trés bien fait pour le premier jeux du genre

PapiParfait PapiParfait
MP
Niveau 5
09 septembre 2011 à 20:15:37

non mais laisse l'auteur, il n'a surement pas de kinect :honte: il va peut être affirmer le contraire pour avoir un "semblant" de crédibilité :( mais c'est impossible, un mec qui achète un accessoire qui ne lui plais pas ne vas pas rire :(
y a des réglages à faire sur la kinect, moi aussi j'arriuxllais calibrer la caméra :(

Thibauuut Thibauuut
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 03:39:59

Zack , si t'es pas content , retourne sur ton ps move a deux balles qui est une pure copie de la wii et vient pas sortir tes conneries .

On le sait tous que tu n'as pas kinect pour dire ca :honte:

_kolibri_ _kolibri_
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:44:51

Vive les CDV, on peut même voir qu'il a pas de 360 :hap:

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
11 septembre 2011 à 17:07:24

Honnêtement je trouve que pour une première ce jeu est une réussite.Déja les mouvements répondent parfaitement bien,meme lorsque la luminosité est faible.Ensuite l'ambiance reste assez sympa(meme si c'est bien crado ^^).La durée de vie est plus que correcte pour un jeu de ce genre et meme pour un jeu Kinect(environ 8h en explorant a fond chaque niveau).

Par contre je n'ai pas trop aimé la lenteur du perso mais je peux comprendre que les développeurs ont pu faire ça afin de ne pas rendre le jeu injouable.

Pour moi ce jeu est une réussite car il a réussi a me réconcilier avec mon Kinect et a me faire passer un bon moment.Je lui donnerai un bon 15/20 tout en sachant que c'est le 1er jeu de ce genre sur Kinect et que ce n'est pas un habituel rail-shooter comme on en voit trop souvent.

Et dans quelques jours,The Gunstringer,un autre excellent jeu pour le capteur.Mais ça c'est une autre histoire...

Karl_Wesker Karl_Wesker
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 22:29:04

Bah faut pas y jouer si t'aime pas.
Ca vaut pour le testeur, pour les raleurs, pour les trolls, et tout autre boulet qui viendrait faire un ouinouin sur le fofo de ce jeu.

Une Kinect ça se calibre...

Et puis, pour les graphismes, y'a pire quand même... Mieux, certes, mais bien pire aussi !

Vincebanderos Vincebanderos
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 22:36:43

ouais, trop de coup ne sont pas reconnus, les combats sont décevants de ce point de vue

casper64 casper64
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 14:00:28

perso tout les coup sont reconnu

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
12 septembre 2011 à 18:47:55

Moi aussi sauf lorsque le capteur chauffe trop(après 5-6heures d'activité).

rimock1338 rimock1338
MP
Niveau 4
12 septembre 2011 à 23:00:44

c'est clair je troouve que c'est plutot bien reconnu et plutot pas mal foutu..Pour un premier jeu dans ce style je me suis plutot pas mal éclaté..Ok les graphismes sont pas super mais ça reste correct ..

lechucky lechucky
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 02:23:54

sérieux la reconnaissance est à chier soyez pas de mauvaise fois, essayez d'autres jeu avant.
Child of eden, ufc perso trainer et The Gunstringer , là on a une vrai maniabilité on est vraiment maitre de ce qu'on fait à l'écran

Ici, c'est juste imprécis mal foutu et inconfortable à filer des crises de nerf.

poliakov2 poliakov2
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 14:39:15

bon faut arrêter de raconter n'importe quoi, calibrer kinect le matin la journée et le soir comme indiqué et là tout marche très bien je n'ai jamias eu aucun problème avec la maniabilité, bien sur il faut parfois décomposer et ne pas s'agiter comme un fou mais ce jeu est exellent a manier...

lechucky lechucky
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 08:03:56

voilà il faut décomposer tes mouvements. Comme si tu étais un zombie. TOUT est dit!
Bha je dit non! Avec UFC perso trainer, guntrigger, child of eden, j'ai pas à décomposer mes mouvements, c'est rapide, fluide et très bien reconnu; ce que j'attends de kinnect. celui-ci est pas assez précis.

poliakov2 poliakov2
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 12:12:40

le genre de jeu n'est pas le même et surtout la jouabilitée qui n'utilise pas toute les partie du corps dans gunstrigger et child of eden mais seulement tes bras, pour ufc je ne sait pas je ne l'ai pas mais si c'est comme your's shape encore une fois ce n'est pas comparable...
Je te l'accorde le rythme du jeu est lent mais au final cela ne dessert pas le jeu...
Après bien sur tu à le droit de ne pas aimer et de critiquer ce que je comprend mais il faut argumenter et en débattre un minimum... Bon keu

lechucky lechucky
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 08:35:24

bha voilà, j'aime pas du tout, je retrouve pas les contrôles agréables et intuitifs comme dans d'autre jeu kinnect.

jimx25 jimx25
MP
Niveau 1
15 octobre 2011 à 14:36:09

je fais parti de ceux qui aiment ce jeu et pour rassurer ceux qui hésitent a l'acheter je peu vous assurer que les controles sont plus que raisonnables je pensent que les joueurs qui ont du mal sont soit trop brusques soit ils ont alzheimer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment