CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

methode a l arrache

ahhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhh
Niveau 8
12 octobre 2011 à 02:00:18

bonjour a tous ayant perdu une bonne dizaine de fois contre les gargouille et etant unchevalier niveau 21 assez puissant mais un peu lent je me suis deséquiper de tout sauf epee draconnique et bouclier j etait a poil , etant tellement agile a present j ai eclater les gargouilles en deux trois sauts alors je me pose une question puis je faire un chevalier tres puissant et tres agile , ca serait plus fun que de combatre a poil merci !!!

dantelange
dantelange
Niveau 9
12 octobre 2011 à 02:02:24

Augmente a fond ton endurance ca augmente le poid max que tu peut Porter

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
12 octobre 2011 à 02:03:32

+1 dantelange, surtout que la Force n'influe pas plus que l'endurance sur tes dégâts. :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 octobre 2011 à 02:04:56

Augmente tes caracteristiques en fonction, c'est tout l'interet des builds dans Dark Souls.

La puissance d'attaque s'améliore plutot en fonction de l'arme, qui propose des bonus de stats qui peuvent varier... meme si la force et endurance jouent pas mal...

Ensuite pour etre plus agile il faut que ta charge ne dépasse pas un certain pourcentage de ta charge maximum. Le meilleur que tu puisses avoir c'est que le poids de ton equipement ne dépasse pas 1/4 (25%) de la charge maximale (en théorie 0% de charge ça te rendrait encore plus agile mais pour ça il faudrait rien equiper, meme pas une arme ou un anneau...)

[NeRvAl]
[NeRvAl]
Niveau 4
12 octobre 2011 à 02:04:57

bien sur que si la force influe sur la dégats

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
12 octobre 2011 à 02:05:01

Attention Khelthas, ça dépend de si l'arme a un bonus de stats ^^

y3rk
y3rk
Niveau 9
12 octobre 2011 à 02:05:04

Et tu ramasseras un peu plus tard l'anneau d'Havel qui te permet d'augmenter ta charge d'équipement. C'est pratique aussi.

ahhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhh
Niveau 8
12 octobre 2011 à 02:11:01

ok merci beaucoup les gars c est ce que je vais faire j etait trop preocuper a augmenter la force et vitalité de mon chevalier que j en ai oublier le reste

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
12 octobre 2011 à 02:18:29

-Gruik- :d) Ah et comment on sait ça? :(

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 octobre 2011 à 02:21:18

En sélectionnant l'arme dans le premier menu, en appuyant sur carré, et en lisant sa fiche technique. Attention les yeux pour une première fois, il y a pas mal d'infos. Mais c'est en lisant que ça finit par devenir très clair. ^^

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
12 octobre 2011 à 02:21:56

Merci pour l'info mais je sens que je vais devoir refaire une perso à cause de ça! :noel:

Yamike
Yamike
Niveau 4
12 octobre 2011 à 03:41:13

En gros selon le scalling que l'arme a : S.A.B.C.D.E qui est le S le meilleur je sais pas comment c'est calculer mais si tu as un 100 dégats de base et un E et allé 20 force on va dire tu feras 100+30 dégat ? En revanche si tu as un S sa fera plustot sa 100+120 =).
Le calcule est pas comme sa mais c'est pour vous dire que plus une arme a une bonne lettre en force ou dexou autres plus ton arme sera sensensible a ta stats qui la concerne et qui augmentera donc mieux les degats.

PS:J'espère avoir été clair c'est dur a expliqué :p

grimrock
grimrock
Niveau 3
18 octobre 2011 à 19:59:39

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que l'auteur du topic.

J'ai un guerrier qui porte plus de 50% de sa charge max et qui se traine vraiment beaucoup trop avec les gargouilles, deux soirées perdues contre elles et toujours rien.

J'aimerais m'alléger mais j'ai peur de perdre définitivement mon équipement.

A chaque fois que je laisse un objet sur le sol, il n'apparait plus après chaque mort.

Est-ce que vous confirmez ? Y-a-t-il un moyen de conserver son équipement ? Ou puis-le poser ?

Merci de votre aide.