Perso, je ne vois pas où est le problème.
Dans Demon Souls, c'est ultra chiant de se faire constamment attaquer par des mecs qui lag comme des porcs et qui n'hésitent pas non plus à ragequit avant la sauvegarde. (il m'est déjà arrivé d'être envahi AVANT d'avoir fini le chargement du terrain "superrrr")
J'ai pas une mentalité d'emmerdeur, donc je perds pas mon temps à essayer d'envahir un autre monde. Par contre, je n'hésite jamais à invoquer un Bleu pour l'aider à réz.
Le coté jcj est vraiment la grosse faiblesse de DS, et ça sera surement pareil pour DS (c'était la phrase humour).
J'ai joué longtemps sans être confronté au problème (vu que je me vautrais dans les 20sc après la mort d'un démon majeur), mais dès que tu veux jouer tranquille en forme normale, c'est la misère (sans parler de la perte de contrôle de la Soul tendancy).
_____
Hier encore, j'avais commencé un nouveau perso (donc même pas NG+, hein !). Juste après avoir pété la Phalange, direct attaqué "okayyyyy". Perso super crapy, pas de leveling, et ça commence déjà le bordel.
Après 4mn de combat et d'herbes à lutter contre un appareil photo (qui m'a carrément frontstab, paye ton lag [l'animation quand on se fait attaquer par derrière, il me l'a fait par devant, j'précise, vu que j'ai pu le terme exact en tête]), bah j'ai ragequit. Comme ça, ça fait "lamer contre lamer".
Une option "vous ne pouvez pas être attaqué mais vous ne pourrez pas non plus attaquer" m'aurait pas déplu. Ce qui m’intéresse dans le jeu, c'est le défi solo. Pas multi. Mais le problème sur Dark Souls devrait pas en être un, vu que dans ma première parti, il y a fort à parier que je passerais quasiment l'intégralité du jeu en forme d'âme :p )
Rage extériorisée, je retourne jouer (déconnecté
)