CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'astuce pour quitter ?

ChrisetSheva
ChrisetSheva
Niveau 8
16 juin 2011 à 16:18:40

J'adore le concept de ta manette trancheuse de mains :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:21:59

" Je comprends pas pourquoi je me fais traiter de tricheur, noob, etc ... :( "
:d) Cherche un petit peu et tu trouveras.
La mort fait partie du jeu, d'ailleurs le slogan de Dark Souls c'est "Prepare to Die", et en feintant la console tu dénatures le jeu en changeant les règles notamment celle d'apprendre par l'échec. Recommencer depuis le début est une source de motivation pour ne pas mourir car comme tu l'as dit "c'est chiant de recommencer".

Mais comme tu l'as dit, chacun fait ce qu'il veut. Certains aiment choisir des solutions de facilité alors que d'autres aiment mépriser ces mêmes méthodes ^^

Et je ne suis pas fou !
Ma tunique d'un blanc épuré et dépourvue de manche, ce qui facilite mes injections de vitamines comme disent les hommes en blouse blanche, en atteste.
/me sautille gaiement vers sa chambre aux murs capitonnés.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:23:36

Neo-Kronos , je crois que tu as des adeptes de tes idées SM et pour le moins lugubre , dépose un brevet avant qu'ils ne te doublent ! :noel:
Mais quel genre de gens jouerai avec ... ces inventions ? :noel:
A part si c'est un piège ... Je ne vois pas :noel:
Et puis un bug c'est si vite arrivé .... :hap:
----------------------------------------
So the world might be mended ....

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
16 juin 2011 à 16:34:02

Jerry des elections en Corée du Nord

-TheWitcher2-
-TheWitcher2-
Niveau 4
16 juin 2011 à 17:40:02

Neo-Kronos Voir le profil de Neo-Kronos
Posté le 16 juin 2011 à 16:21:59 Avertir un administrateur
" Je comprends pas pourquoi je me fais traiter de tricheur, noob, etc ... :( "
:d) Cherche un petit peu et tu trouveras.
La mort fait partie du jeu, d'ailleurs le slogan de Dark Souls c'est "Prepare to Die", et en feintant la console tu dénatures le jeu en changeant les règles notamment celle d'apprendre par l'échec. Recommencer depuis le début est une source de motivation pour ne pas mourir car comme tu l'as dit "c'est chiant de recommencer".

Mais comme tu l'as dit, chacun fait ce qu'il veut. Certains aiment choisir des solutions de facilité alors que d'autres aiment mépriser ces mêmes méthodes ^^

:d) C'est quoi le rapport entre apprendre par l'échec et éviter de se retaper le chemin puisque que c'est sur les boss que je crève et non sur les mobs donc c'est pas en me retapant les mobs que je vais tuer le boss :hum:

J'ai torché le jeu sans cette astuce hein :ok:
Stop me prendre pour un noob, en NG+ j'avais pas envie de refaire le chemin pour des boss chiant comme Maneater et Lurker :ok:

Puis en quoi quitter le jeu avant de mourir est un cheat ?
Ca me permet d'apparaitre devant le portail sans devoir refaire le chemin et d'enchainer le boss :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:01:48

" Mais comme tu l'as dit, chacun fait ce qu'il veut. Certains aiment choisir des solutions de facilité alors que d'autres aiment mépriser ces mêmes méthodes ^^ "
:d) Merci, de rien.

Den15
Den15
Niveau 8
16 juin 2011 à 18:11:55

Neo-Kronos tu pourrai vendre le brevet de ton inventions a JigSAW jsui sur que sava lui plaire :noel:

-TheWitcher2-
-TheWitcher2-
Niveau 4
16 juin 2011 à 18:13:24

Neo-Kronos Voir le profil de Neo-Kronos
Posté le 16 juin 2011 à 18:01:48 Avertir un administrateur
" Mais comme tu l'as dit, chacun fait ce qu'il veut. Certains aiment choisir des solutions de facilité alors que d'autres aiment mépriser ces mêmes méthodes ^^ "
:d) Merci, de rien.
____

:d) Mépriser une solution de facilité pour le déplacement et éviter de perdre inutilement du temps ?

Tu m'as bien faire rire sur ce coup :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:31:01

Que veux tu, chacun a sa manière d'appréhender les choses. Je vois le trajet du respawn jusqu'au boss comme une punition pour ma défaite face à ce dernier et c'est purement le crédo du jeu.
Tu n'apprécies pas et préfères choisir la facilité ? C'est ton choix.
Je trouve ça sans intérêt et en opposition même avec l'essence du jeu ? C'est mon choix.

Je n'essaie pas de te faire entendre raison. Tu as ta conception et j'ai la mienne.
Note cependant que je ne t'ai pas attaqué directement mais que j'ai stigmatisé la méthode uniquement. Par ailleurs j'ai bien mis des guillemets en parlant de "triche" dans mes posts car je distingue quand même cette pratique de la duplication ^^

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
16 juin 2011 à 18:40:18

par contre cette "pratique" est super chiante en online.
ya des types, dès qu'ils se font envahir ils quittent...

un coup je suis tombé 4 fois sur le même gars et a chaque fois il s'est cassé sans même m'avoir vu

:norajderelancer4foislejeu:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
16 juin 2011 à 18:40:57

alors qu'il aurait bêtement pu se faire tuer 1 seule fois...

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
16 juin 2011 à 18:43:50

dis toi que certaines fois c'est quand tu les tues qu'ils quittent et que tu ne gagnes aucune ames...

-TheWitcher2-
-TheWitcher2-
Niveau 4
16 juin 2011 à 19:14:55

"Je vois le trajet du respawn jusqu'au boss comme une punition pour ma défaite face à ce dernier et c'est purement le crédo du jeu."

:d) J'aurais été d'accord avec toi si j'avais commencé le jeu pour la première fois mais ce n'est pas le cas :ok:

"Tu n'apprécies pas et préfères choisir la facilité ? C'est ton choix."

:d) Encore une fois, ce n'est pas la première fois que je commence le jeu :ok: J'ai apprécié ce jeu justement parce qu'il y avait du challenge :) En ce qui concerne la facilité, oui je préfère gagner du temps que de perdre inutilement du temps. Qui n'aimerait pas gagner du temps ? :rire:

"Je trouve ça sans intérêt et en opposition même avec l'essence du jeu ? C'est mon choix. "

:d) Sans intérêt de gagner du temps ? Soit, c'est ton choix.
Mais dire que c'est en opposition avec le jeu, pardon ?
C'est pas le fait de se retaper le trajet qui fait l'essence même du jeu mais c'est bien le niveau de difficulté :ok:
Donc si on suit ton raisonnement, refaire le trajet c'est dur ? Non c'est juste une perte de temps et chiant ..

"Par ailleurs j'ai bien mis des guillemets en parlant de "triche" dans mes posts car je distingue quand même cette pratique de la duplication ^^"

:d) Alors, il y a une différence entre dupliquer (je suis d'accord avec toi, ça c'est de la triche) et gagner du temps :ok:

Je n'ai aucunement parlé de duplication donc tu as utilisé "tricheur" dans le mauvais contexte :)

Pour finir, ne confonds pas astuce et tricherie :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:49:51

Ecoute TheWitcher, c'est pas que cette conversation commence à m'emmerder sérieusement mais un peu tout de même ^^

Tu choisis un moyen dérobé pour jouer ? C'est ton choix et je ne t'attaque PAS personnellement pour cela.
Par contre, dire que tu utilises une Astuce ça me fait doucement rire puisque tu vas à l'encontre même du jeu (à savoir recommencer au début quand on meurt sauf si One Time Revival activé) mais libre à toi de légitimer tes actes selon ta conscience propre.
Mais n'essaie pas de me faire abdiquer dans ton sens. Non seulement je suis en opposition avec cela mais à fortiori je m'en lustre la nouille de tes modus operandi in game.
Tu veux gagner du temps ? C'est très bien mais n'attends pas que les gens t'honorent de leur bénédiction.
Si tu es droit dans tes bottes c'est tout à ton honneur et si je pense que c'est une technique de merde ça ne regarde que moi et ma petite personne.

Epoche
Epoche
Niveau 8
16 juin 2011 à 21:01:46

Pourquoi vouloir gagner du temps en jouant à un jeu vidéo ? Ne joue-t-on pas par plaisir ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 09:16:18

Perso, je ne vois pas où est le problème.

Dans Demon Souls, c'est ultra chiant de se faire constamment attaquer par des mecs qui lag comme des porcs et qui n'hésitent pas non plus à ragequit avant la sauvegarde. (il m'est déjà arrivé d'être envahi AVANT d'avoir fini le chargement du terrain "superrrr")

J'ai pas une mentalité d'emmerdeur, donc je perds pas mon temps à essayer d'envahir un autre monde. Par contre, je n'hésite jamais à invoquer un Bleu pour l'aider à réz.

Le coté jcj est vraiment la grosse faiblesse de DS, et ça sera surement pareil pour DS (c'était la phrase humour).

J'ai joué longtemps sans être confronté au problème (vu que je me vautrais dans les 20sc après la mort d'un démon majeur), mais dès que tu veux jouer tranquille en forme normale, c'est la misère (sans parler de la perte de contrôle de la Soul tendancy).
_____

Hier encore, j'avais commencé un nouveau perso (donc même pas NG+, hein !). Juste après avoir pété la Phalange, direct attaqué "okayyyyy". Perso super crapy, pas de leveling, et ça commence déjà le bordel.

Après 4mn de combat et d'herbes à lutter contre un appareil photo (qui m'a carrément frontstab, paye ton lag [l'animation quand on se fait attaquer par derrière, il me l'a fait par devant, j'précise, vu que j'ai pu le terme exact en tête]), bah j'ai ragequit. Comme ça, ça fait "lamer contre lamer".

Une option "vous ne pouvez pas être attaqué mais vous ne pourrez pas non plus attaquer" m'aurait pas déplu. Ce qui m’intéresse dans le jeu, c'est le défi solo. Pas multi. Mais le problème sur Dark Souls devrait pas en être un, vu que dans ma première parti, il y a fort à parier que je passerais quasiment l'intégralité du jeu en forme d'âme :p )

Rage extériorisée, je retourne jouer (déconnecté :noel: )

Epoche
Epoche
Niveau 8
18 juin 2011 à 10:20:03

Noob :hap:

ssc97419
ssc97419
Niveau 1
28 août 2012 à 12:21:01

Salut tout le monde, fan de Demon Soul j'ai acheté Dark Souls sur PS3 mais dès qu'il est sorti sur PC j'ai vraiment voulu voir la différence.

Alors moi je lui répond que comme j'avais joué sur PS3 je connaissais déjà le jeu surtout le début (parce que je viens à peine de commencer sur PC) j'ai à peine battu le Taureau au marteau.

Et pour te répondre, il m'avait tué j'ai fais un ALT+F4 mais quand j'ai relancé ma partie j'étais juste devant la porte avec la Fumée ma tache de sang au sol mais j'étais bel et bien mort ???!!! Jte dirais honnetement j'ai pas trop compris ce qu'il c'était passé mais depuis j'ai pas pu ré essayer mais dès que j'en ai l'occaz je te diré sa!!

Ensuite au gens qui se permette de le critiquer ou faire des commentaires pour le rabaisser ou autre, ce serait bien d'arrêter. Les forums existent pour CE GENRE de question. On s'en fout si c'est de la triche ou pas c'est son problème c'est LUI qui y joue pas vous. Alors arrêter de vous prendre pour des représentants de NamCoBandai et lui faire ce genre de remarque en plus qu'elle ne permettent même pas de répondre à la question.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
28 août 2012 à 13:54:25

C'te up de 1 an :hap:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
28 août 2012 à 13:59:45

Tu... sais je crois que l'auteur ne verras jamais ton message, ni aucun des mecs qui y ont répondu...

La vidéo du moment