Dragonflox, quelques exemples multi:
Je me crée un perso et je trace en faisant le minimum de level up, j'utilise le cheat et avec toutes les âmes, je mets toutes mes armures en +5, +10, les armes pareil, j'achète les miracles, les sorts, etc... qui coutent bonbon et là, je retourne envahir quelqu'un du même niveau que moi (bas donc) et là, la différence fera très mal, le mec en face n'aura aucune chance.
Le niveau n'est donc pas le problème, mais plutôt le stuff contre lequel tu risques de tomber.
Tu me diras qu'il est également possible de le faire sans ce glitch mais je vois mal un mec qui veut juste ennuyer les autres joueurs prendre le temps de faire du boost pendant des heures et des heures pour seulement venir ennuyer les bas level. Mais grâce au glitch, c'est maintenant possible.
Un de mes contacts PSN l'a d'ailleurs subi deux fois, avec son simple stuff en +1 ou +2, il mettait des coups extrêmement faibles à son adversaire mais celui-ci l'a tué en une seule attaque. Il a perdu son stock d'âmes durement acquis ainsi que plusieurs humanités, çà lui a fait plaisir, crois-moi. Et bien sur que c'est le risque en affrontant un ennemi en PvP mais tu devrais avoir une chance, pas comme dans ce genre de cas.
Maintenant, je vais quand même te donner deux autres exemples vu que je te l'accorde, on peut encore discuter sur celui-ci si tu mets en avant le fait que les emmerdeurs prendraient quand même le temps de farmer pendant de nombreuses heures pour envahir par la suite.
Un autre problème multi, quand je lis l'autre sujet, certaines personnes se retrouvent avec des millions d'âmes en stock. La réponse facile qui ressort sans cesse, c'est: "tu te suicides et çà règle l'histoire".
Mais qui pense aux joueurs qui essayent de farmer un certain item en grande quantité et que pour cette raison ils ont une grande quantité d'humanité absorbée? Ils doivent balancer 15 humanité à la poubelle? Ou alors, ils subissent, prennent une feuille et font le calcul à chaque ennemi tué ou item acheté pour savoir quelle partie des âmes est la leur?
Un autre point: J'ai un build Dex, je veux me faire l'arme qui a ses dégâts augmenté en fonction des humanités, je dois me suicider et perdre la dizaine absorbée pour remettre les comptes à zéro?
Et ces problèmes-là concernant juste les possibilités offertes par le glitch des âmes infinies, attends de voir la duplication d'objet qui suivra (si ce n'est pas déjà trouvé), là, l'effet sera encore plus terrible que le glitch des âmes...
En clair, s'ils veulent level up pour un event ou ils ont besoin d'un build précis, pas de prob. S'ils veulent level up pour s'affronter entre eux au niveau 300, pas de prob.
Mais pour les âmes, les humanités, les différences de stuff au début; là, les gens vont bien le ressentir je pense.