CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection : le blabla 

castmaximus2
castmaximus2
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:08:34

je vais sur le topic des candidatures. Ca me fais marrer de voir cette bande de leche c** sur jetter en pature sur le festin proposer par nuagedeneige.

Ils vont bientot dire, je defendrais la veuve et l'orphelin!
Ils disent qu'ils vont nous defendre des trolleurs, ce sont les 1er a troller :rire:

C'est comme les primaires du PS en fait, des promesse que personne ne tiendra jamais, des belle paroles pour attirer les electeurs et du vide apres.
C'est ca qui est pitoyable avec vous :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:46:05

Dragonflox, quelques exemples multi:

Je me crée un perso et je trace en faisant le minimum de level up, j'utilise le cheat et avec toutes les âmes, je mets toutes mes armures en +5, +10, les armes pareil, j'achète les miracles, les sorts, etc... qui coutent bonbon et là, je retourne envahir quelqu'un du même niveau que moi (bas donc) et là, la différence fera très mal, le mec en face n'aura aucune chance.
Le niveau n'est donc pas le problème, mais plutôt le stuff contre lequel tu risques de tomber.
Tu me diras qu'il est également possible de le faire sans ce glitch mais je vois mal un mec qui veut juste ennuyer les autres joueurs prendre le temps de faire du boost pendant des heures et des heures pour seulement venir ennuyer les bas level. Mais grâce au glitch, c'est maintenant possible.

Un de mes contacts PSN l'a d'ailleurs subi deux fois, avec son simple stuff en +1 ou +2, il mettait des coups extrêmement faibles à son adversaire mais celui-ci l'a tué en une seule attaque. Il a perdu son stock d'âmes durement acquis ainsi que plusieurs humanités, çà lui a fait plaisir, crois-moi. Et bien sur que c'est le risque en affrontant un ennemi en PvP mais tu devrais avoir une chance, pas comme dans ce genre de cas.
Maintenant, je vais quand même te donner deux autres exemples vu que je te l'accorde, on peut encore discuter sur celui-ci si tu mets en avant le fait que les emmerdeurs prendraient quand même le temps de farmer pendant de nombreuses heures pour envahir par la suite.

Un autre problème multi, quand je lis l'autre sujet, certaines personnes se retrouvent avec des millions d'âmes en stock. La réponse facile qui ressort sans cesse, c'est: "tu te suicides et çà règle l'histoire".
Mais qui pense aux joueurs qui essayent de farmer un certain item en grande quantité et que pour cette raison ils ont une grande quantité d'humanité absorbée? Ils doivent balancer 15 humanité à la poubelle? Ou alors, ils subissent, prennent une feuille et font le calcul à chaque ennemi tué ou item acheté pour savoir quelle partie des âmes est la leur?

Un autre point: J'ai un build Dex, je veux me faire l'arme qui a ses dégâts augmenté en fonction des humanités, je dois me suicider et perdre la dizaine absorbée pour remettre les comptes à zéro?

Et ces problèmes-là concernant juste les possibilités offertes par le glitch des âmes infinies, attends de voir la duplication d'objet qui suivra (si ce n'est pas déjà trouvé), là, l'effet sera encore plus terrible que le glitch des âmes...

En clair, s'ils veulent level up pour un event ou ils ont besoin d'un build précis, pas de prob. S'ils veulent level up pour s'affronter entre eux au niveau 300, pas de prob.

Mais pour les âmes, les humanités, les différences de stuff au début; là, les gens vont bien le ressentir je pense.

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:17:56

j'aime bien ce qui viennent pour se présenter alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur le forum :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:32:56

Ouais j'avais pas pris en compte ce facteur là, faut dire je sais pas trop comment marche le glitch dans ce jeu, dans demon's souls avant de pouvoir le pratiquer il fallait avoir au moins finit le jeu deux fois pour avoir aspire ames et la pierre rouge donc les gens pouvant le faire avaient tout de même un certain niveau et risquaient pas d'envahir les bas levels.

Après c'est difficile aussi de voir si quelqu'un a vraiment triché ou si il a juste utilisé de bien meilleures armes que nous. C'est un peu nul de tricher pour aller envahir les autres, si c'est pour soi encore ok. C'est sûr qu'un mec va pas se galérer a aller farmer pendant des heures pour envahir d'autres personnes et aller les enquiquiner, quoi que ce soit encore possible. Et puis il y aura surement de sgens qui s'amuseront à finir le jeu au plus petit niveau possible et qui risque de se retrouver avec un stuff de ouf au vu de leur niveau.
Après à voir comment ça tourne.

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 octobre 2011 à 17:46:24

pour info actuellement on peut dupliqué que les ame et les humanités dans le compteur c'est tout, pas de multiplication de pierre comme c'etait le cas dans Demon's :non:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 octobre 2011 à 18:31:48

Et puis de toute façon c'est un faux problème, même en cas de duplication d'objets.
Déjà sur Demon's Souls il y avait ce genre d'emmerdeurs, où tout simplement des gens qui terminaient le jeu à bas niveau, et qui venaient s'amuser à titiller un peu les débutants depuis leur NG+, mais c'est un comportement qui restait marginal en fin de compte, et on n'en rencontrait quasiment pas. D'abord je pense, parce qu'on s'ennuie très vite quand il n'y aucune adversité, et ensuite, un peu pour la même raison et qui est qu'on ne se fait pas chier à répétition à attendre une fenêtre d'invasion pour au final faire un combat pourri.

Les trucs qui m'inquiéteraient plus, et qui existaient sur Demon's Souls, ce sont les vrais glitch en combat comme le running firestorm ou le running godwarth. Fort heureusement, ce genre de chose ne se sont pas diffusées à grande échelle à l'époque, parce que ça, ça peut vraiment pourrir le pvp à grande échelle.

Inventum
Inventum
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:11:52

Un faux problème, je ne ne sais pas, je pense que chacun a son expérience sur le jeu.
Pour ma part, je n'ai jamais croisé le moindre running firestorm ou godwarth en PvP sur Demon's souls, par contre, des adversaires aux armes trop développées pour les premiers stages du jeu, çà j'en ai croisé un paquet.

Mais voilà, je ne pense pas m'éterniser plus longtemps sur le sujet, chacun à son point de vue sur la chose et on commence à tourner en rond. Moi sur le glitch des souls et très probablement à l'avenir sur la duplication pour le PvP bas niveau, toi sur des techniques abusives, d'autres ne sont pas dérangés car ne jouent qu'en solo / ou ne sont pas dérangés car n'ont pas encore été affectés par ces pratiques / ou ne pensent pas qu'ils subiront ces pratiques, etc...

Bref, à ce stade-ci, rien de (trop) alarmant, hormis les millions qui circulent et ou il faut perdre son humanité pour s'en débarrasser, nous n'en sommes clairement pas à la duplication et aux techniques infinies (heureusement!)

Pour en revenir au sujet:
Bonne chance à tous les futurs candidats! :)

VP1993
VP1993
Niveau 9
14 octobre 2011 à 21:40:27

Franchement j'ai pas d'idée pour qui votée encore soyez convainquant !

galis26
galis26
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:04:18

Bonne chance à tous :)

Paco74
Paco74
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:06:04

moi j'ai une question, même si je pense déjà savoir pour qui je vais voter...

Qui a l'intention d'interdire, et de supprimer par le fait, les topics de glitch et de dupliq ?

Merci à tout les postulants de m'indiquer leurs positions à propos de ces sujets.

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:15:57

Bah je pense que tout le monde sera pour la suppression des topics de glitch et autres (dont moi). On est ici pour en faire un forum propre pas pour le transforme en repère de gros cheaters antijeux...

Mais vivement l'élection quelle qu'en soit le résultat (votez pour moi :) ) parce que, quel beau bordel c'est pour l'instant...

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:03:30

J'sais pas pour qui voter, mais j'espère qu'on tombera sur un bon modo qui nous nettoyera tout ça.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
15 octobre 2011 à 01:22:20

Par contre, je voit tout le monde espérer que le modérateur fasse le ménage et soit sympa, mais c'est aussi au forumer en générale de faire en sorte qu'une bonne ambiance règne sur le forum.

Vampire
Vampire
Niveau 10
15 octobre 2011 à 01:35:37

Personnellement je ne suis pas un partisan de l'utilisation de glitch, surtout quand ça enlève un grand intérêt au jeu.. (Certains me diront qu'ils ont acheté le jeu, et que c'est dans leur droit).
Ce n'est pas totalement faux, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'étaler des glitchs sur un forum, surtout quand certains auront ensuite pour idée de les utiliser en online. Et là, ça risquerait de déranger les autres joueurs, c'est surtout cette dernière partie qui n'est pas à mon sens, acceptable.

Ce n'est pas faux Ocelot, si personne n'y met du sien, ce sera très dur pour le modérateur de faire régner une bonne ambiance. Mais après c'est comme tout, il faut que chacun y mette un peu du sien, le modérateur en premier.

Weesker
Weesker
Niveau 10
15 octobre 2011 à 07:39:44

Bonjour, moi non plus je ne suis pas partisan des glitch ou est l'intérêt de jouer. Mais c'est ma vision des choses et si y en a qui le font c'est leur problème. Moi hier j'ai passée 3 heure a essayer de butter un boss qui me mettais la paté. A chaque tentative je progressais. Ca c'est une satisfaction une vrai. pour finir je l'ai eu en ne portant rien du tout sur moi sauf mon épée.

Dans dark souls en trichant on apprend rien, par contre c 'est en mourant que l'on tire un enseignement de ses défaites. On apprend a connaitre ses ennemies.

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
15 octobre 2011 à 10:01:13

"par contre c 'est en mourant que l'on tire un enseignement de ses défaites"

va falloir tuer notre futur mod' pour lui apprendre plein de choses ? :fou:

oh, et j'oubliais, bonjour :-d

Weesker
Weesker
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:02:26

Ho nan faut pas me tuer :rire2:

j-osef
j-osef
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:50:05

Le glitch il est accessible à tout le monde, du moment qu'on ait la tête de dragon.

Si les gens veulent jouer de cette façon, tant mieux pour eux...ou pas.

VP1993
VP1993
Niveau 9
15 octobre 2011 à 12:22:36

Franchement en gros vous faite comme vous voulez c'est vous qui avez payez 70 euro, mais pour moi c'est de la triche terminé le jeu corectement et quand vous serez ng faite de la duplication etc comme vous voulez MAIS finissez au moins se JEU sans triche !

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:23:49

Moi pour le dragon je connaissais pas le glitch :noel:
je suis même pas allez voir sur le forum.

j'ai fais ça tout seul et j'en été agréablement surpris :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.