Dragonflox et Jaja:
Je n'ai pas de probleme avec les gens qui l'utilisent en solo. Tout comme je n'ai pas de probleme avec les gens qui utilisent des "cheats" (desole le clavier virtuel de mon telephone ne m'offre pas d'autres guillemets).
Par contre, a titre personnel, je note une difference entre cheat et glitch, l'un est generalement present dans le jeu grace aux developpeurs, l'autre est une faille qui ne devrait pas etre presente pour, selon moi une fois de plus, des raisons evidentes.
Maintenant, il est certain que de prohiber ce genre de sujet n'aura aucun impact sur l'utilisation de ce glitch (on peut evidemment chercher ailleurs) mais ce serait plus une ligne de conduite, un etat d'esprit si on peut dire. Pouvoir se dire "qu'au moi ici, ce n'est pas approuve".
Bon, il s'agit de ma vision bien sur et peut-etre suis-je le seul a la partager.
Dans tous les cas, je ne suis pas un "rageux", si la communaute souhaite l'utiliser, chacun joue comme il l'entend, ce n'est qu'un jeu bien entendu. J'espere simplement ne pas etre confronter aux glitcheurs quand je passerai en mode PvP sous peine de devoir faire l'impasse sur cette fonctionnalite
C'est ma seule crainte avec cette prayique.
Bref, je comprends votre point de vue, je le partage en partie, a quelques craintes pres sur certains aspects du jeu.
Neo, merci pour le temps que tu as consacre a me repondre.
Dans tous les cas, bon jeu a tous ;)