CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenté les fioles d'Estus

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:33:24

Salut à tous !

J'ai vu dans la description de l'âme de Gardienne de Feu qu'elle permettait d'amélioré les fioles d'Estus, or je ne peux l'utilisé. Comment dois je faire pour pouvoir amélioré mes fioles s.v.p ?

stylevertigo
stylevertigo
Niveau 4
11 octobre 2011 à 21:34:23

Il faut une âme spéciale ! je ne me rappelle plus le nom :/

Killcam
Killcam
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:35:19

Au sanctuaire lige-feu descend les escaliers pour aller a new londo et sur la route il y as une femme qui ne parle pas qui permet de l'amélioré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 21:36:26

Moi elle est morte alors je suis en rab d’âme de Gardienne de feu :noel:

stylevertigo
stylevertigo
Niveau 4
11 octobre 2011 à 21:38:22

Comment elle est morte ? elle est pas derrière une grille ?

Igmar95
Igmar95
Niveau 5
11 octobre 2011 à 21:39:32

lige-feu c'est là ou le corbeau te dépose (j'ai du mal à retenir les noms moi donc peut-être que cette précision t'aidera xD), tu descend l'espèce d'escalier en colimaçon et dans un trou il y a cette femme qui ne parle pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 21:40:08

:spoiler:

Si mais c'est le gars en armure dorée, que l'on sauve à la chapelle de mort-vivant, qui l'a tué je crois il disait " je vais pas tarder à partir mais avant cela je vais tuer la gardienne elle ne me sert plus à rien" puis je suis parti me farcir des boss et quand je reviens il est plus là et elle est morte :noel:

stylevertigo
stylevertigo
Niveau 4
11 octobre 2011 à 21:41:33

Oh non je l'ai libéré lui ! et il traîner devant elle la dernière fois que je l'ai vu ! Je vais me le faire alors.. vaut mieux !

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:48:43

Hahaha, Igmar95 ! Moi aussi j'ai du mal avec les noms des lieux sur ce jeu, tu m'as bien aidé :ok: .

Sinon merci à tous pour votre aide. J'ai trouvé la fille et j'ai amélioré mes fioles mais le chevalier dont vous parlez est la aussi. Dois je le tué ?

stylevertigo
stylevertigo
Niveau 4
11 octobre 2011 à 21:49:51

Jme pose la même question la tu vois ^^

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
11 octobre 2011 à 22:07:15

:up:

Tichinois974
Tichinois974
Niveau 7
11 octobre 2011 à 22:18:06

Moi je l'ai tuer il loot un anneau asser chouette mais j'ai entendu dire: SPOIL SPOIL

que si on le laisser buter la gardienne ça declenche une quete et on pourra retrouver plus tars le chevalier pour lui regler son compte et recuperer l'ame de la gardienne apres jcrois qu'elle rescussite mais chui pas sur

xarxes-again
xarxes-again
Niveau 3
11 octobre 2011 à 23:44:35

il faut le tuer cet enfoiré , déjà qu'il donne qu'un medaillon solaire pour l'avoir sauvé.... sinon il loot un anneau qui augmente l'endurance , la vie et la charge total (on ne peut le mettre qu'une fois , si on l'enleve il disparait) 5 humanitées et de l'xp... j'apprend en plus qu'il voulait tuer cette pauvre dame è_é

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
12 octobre 2011 à 10:47:21

Combien de fois peut on amélioré nos fioles avec la fille muette ? Est ce qu'il y a un autre PNJ qui pourrait amélioré nos fioles ?

SPOIL SPOIL SPOIL !!!

Sinon, j'ai lu dans le guide qu'on reçoit avec la version collector du jeu qu'il allait bel et bien tué la fille muet et que grâce à ça nous allons recevoir l'Orbe Oeil noir, qui permettra de retrouvé le chevalier Lautrec (le chevalier qui la tué) et de récupéré l'âme de la fille muette.

Après le passage du Sanctuaire de Lige-feu, Lautrec ira à Anor Londo à la grande salle à l'extérieur de la zone ou à lieu le combat contre Ornstein et Smough. A ce moment la l'Orbe Oeil noir (objet qu'on à récupèré sur le cadavre de la fille muette) ce mettra à vibrer et avec cette objet on pourra envahir le monde de Lautrec et le combattre.

Le butin de Lautrec lorsqu'on l'aura tué sera un anneau de grâce protectrice, humanité (x5), Ecusson, souvenir de représailles et une Âme de Gardienne du Feu.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 octobre 2011 à 10:52:08

Mais si la fille muette est tuée on pourra plus améliorer nos fioles ? à moins qu'on puisse le faire à un autre endroit.

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
12 octobre 2011 à 11:08:29

C'est justement la question que je me pause...

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
12 octobre 2011 à 11:10:52

Il y a une autre Gardienne du Feu, situé prés de la Seconde Cloche, dans un passage secret :)

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
12 octobre 2011 à 11:11:34

Up

La vidéo du moment