CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff voleur oublié?

carbo06
carbo06
Niveau 4
11 octobre 2011 à 21:28:04

Coucou tout le monde,
V
oila tout est dans le titre, les hache de demon taureau, les épees draconiques de la mort et gros boubou égide qui claquent ou encore les méga-roxxor casque du phacochere enragé ....c'est bien beau tout ca ok les knight ou war cool pour eux, mais et voleur?
j'ai pas encore trouvé 1 seul item en cuir sur les monstres boss ou autres

Est ce que je suis poissard ou se sont planté dans l'implémentation du stuff :ouch:

GrandSmiley
GrandSmiley
Niveau 9
11 octobre 2011 à 21:30:58

J'en suis au hameau du crépuscule et j'ai trouvé à peu près 3 stuff plates et 2 stuff cuir.

Armure de l'Est et armure du voleur je crois. :(

Rata75
Rata75
Niveau 3
12 octobre 2011 à 01:00:57

Pareil ici, difficile de trouver une armure légère pour voleur

Zexen
Zexen
Niveau 8
12 octobre 2011 à 01:03:49

Le jeu recèle de pas mal d'équipements pour un personnage du style voleur, que ce soit en armes ou en armures.

Tu devrais trouver une armure complète adaptée à tes attentes et rappelant pas mal d'importants personnages d'un film très connu après avoir passé Quelaag :ok:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 octobre 2011 à 01:04:50

J'ai trouvé 3 sets cuir pour ma part.

-Set voleur carcasse (stats bidon mais la capuche est stylée)
-Set machin des ombres (même zone que les voleurs carcasse)
-Set de l'aventurier

Après t'as aussi le set tout rouge dont j'ai oublié le nom qu'on trouve au hameau. C'est plus un truc de mage mais les stats restent excellente et c'est du très léger.

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2011 à 01:06:54

j'en ai 7 ou 8 alors ca manque pas :non:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
12 octobre 2011 à 05:53:32

il y a un set Ninja danbs le Hameau du crepuscule.
et au meme endroit, le Iaîto, pour faire de belles attaques au katana.

le soucis, c'est que cette armure est pourrie, et que si elle te plait va flloir l'améliorer. beaucoup.

Ragna77
Ragna77
Niveau 9
14 octobre 2011 à 15:38:52

Et non, au contraire l'armure du ninja est la meilleur dans les marais. Je m'explique: les ennemis dans cette zone sont relativement faible mais son hyper chiant a cause du poison, pareil le poison sur le sol qu'il faut a tout pris traverser et qui monte tres vite. Je me disais pareil au debut genre. Wah les stats de merde ! Et ba si vous faites un peu gaffe vous constatez qu'elle possede une excellente resistance a UNE chose : le poison :) ( pensez quand meme a switcher face a un gros avec une massue) ps: j'ai pas pu tres bien rediger je suis sur portable dsl :(

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:59:51

bien sur, elle a de bonne resistance poison.

mais ce que je voulais dire, c'est que s'il aime vraiment cette armure et decide d'en faire son armure définitive, il va falloir qu'il l'ameliore au taquet.

Silently
Silently
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:04:34

Ragna77
Posté le 14 octobre 2011 à 15:38:52
Et non, au contraire l'armure du ninja est la meilleur dans les marais. Je m'explique: les ennemis dans cette zone sont relativement faible mais son hyper chiant a cause du poison, pareil le poison sur le sol qu'il faut a tout pris traverser et qui monte tres vite. Je me disais pareil au debut genre. Wah les stats de merde ! Et ba si vous faites un peu gaffe vous constatez qu'elle possede une excellente resistance a UNE chose : le poison ( pensez quand meme a switcher face a un gros avec une massue) ps: j'ai pas pu tres bien rediger je suis sur portable dsl

Pourquoi switcher ?
Si tu joues un personnage de type "voleur" c'est pas pour mettre une armure lourde, en caisser et frapper comme un boeuf en retour, surtout que lors du premier passage si tu veux y aller comme ça tu vas mettre du temps.

Le set de l'ombre est juste excellent jusqu'au set "noir bordé d'or", pas longtemps après quoi, mais quand même.
Il est léger, les gros avec leur massue tu passes derrière et tu les backstab, c'est vraiment pas dur.

Ragna77
Ragna77
Niveau 9
14 octobre 2011 à 23:35:11

le set tout rouge la par exemple est léger (donc tu peux toujours backstab tranquille) mais a au moins 20 de resistance physique en plus ^^

La vidéo du moment