CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortir du hameau

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
11 octobre 2011 à 16:27:43

Bonjour

j'en suis au hameau

j'ai eu le boss , seulement y'a un feu de camp cacher par un mur , avec un type posé devant , qui ma demandé faites vous parti du personnel ? j'ai répondu non et il refuse de me laissé allez au feu de camp après le boss :diable: une solution ?

j'ai vu un autre feu de camp sur une video avant le boss , quelqu'un peut m'éxpliquer comment y aller ?

et dernière question , comment sortir de se marais de merde :snif:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:51:07

il y a un autre feu de camp tres pres de celui dont tu parle.

cherche un chemin qui descends tres profond, pas loin de la. le feu est au bout de ce chemin.

sinon pour sortir des profondeurs, cherche une grande roue a eau, sur la rive du lac empoisonné. Cette roue sert d'ascenseur et tu peut ensuite rejoindre la surface par la.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
11 octobre 2011 à 21:59:43

pour sortir c'est le truc a droite de la grotte du boss ?

sinon pour le reste j'ai rien compris :-(

déjà comment faire en sorte que le conio qui m'epêche de rejoindre le feu me laisse i accéder ? (c'est un genre du type que quand tu frappe dedans t'as des vers qui sortent de son corps :( )

et pour le feu de camps avant le boss j'arrive vraiiment pas a voir ou il est

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
11 octobre 2011 à 22:06:20

si je kil le type qui me bloque le passage après le boss je risque quoi ?

j'ai entendu parlé de pacte avec le boss , sa me fera loupé le pacte ?

Ironfast
Ironfast
Niveau 1
11 octobre 2011 à 22:06:34

Regarde pas loin de là, il y a un corridor dans le style de celui que tu as fais pour te rendre au boss que tu viens de battre , mais celui-ci à une luminosité plus rougeâtre.

Traverse -le et tu arriveras devant un feu. En allumant ce feu, retourne voir le type qui t'empêchait de passer , et il te reposera la question si tu es un membre, cette fois réponds oui ! :ok:

Tichinois974
Tichinois974
Niveau 7
11 octobre 2011 à 22:06:38

Bha dit lui que tu fait parti du personnel moi j'ai repondu oui il ma laisser passer il me vend meme des truc maintenant x)

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:13:47

Yep, il est pas méchant le bougre x)

D'ailleurs, le raccourcis peut-il nous ramener vers Lige Feu ? Je veux dire vers les égoûts, etc... ?

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
11 octobre 2011 à 22:16:24

oui mais je trouve pas le second fcd justement :rire2: :hap:

fin je sais pas par ou me diriger , en sortant du boss , je vais vers la guache (genre dde mouulins) ou tous droit ? :(

désolé pour les fautes je suis un peu pété :hap:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
11 octobre 2011 à 22:24:53

svp une réponse clair et précise svp :-( je vais rejouer vers 3-4h du matin et y'aura personne dinc il me faudrait une bonne réponse (enfin qui m'éxplique plus clairement les choses )

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:27:01

Tu as trois feu de camps en tout.
Quand tu as sonné la cloche, as-tu remarqué le chemin ? Tu le descend, tu as un autre chemin rouge qui te fais venir dans une nouvelle zone avec un feu de camps.
Ensuite, tu as un passage secret : là où se trouver le chemin rouge, il y a un renfroncement, frapep le, là, tu vas trouver un PNJ, dis "oui" à sa question.
Le dernier : celui sous le pont, prés du moulin.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
11 octobre 2011 à 22:47:37

je continue dans la zone rouge a coté du feu de camp cloqué ? et je trouverais un feu ?

pour l'instant le type me bloque le passage , j'ai répondu non ... je savais pas qu'il allait me bloquer le passage le con :diable:

et pour remonter a la surface , je prends a gauche de la zone du boss direct en sortant ? car j'ai 35 000ames 3humanité , j'aimerais vraiment ne pas mourrir :(

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:41:32

Juste au cas ou: :spoiler:

Bonsoir à tous, je vient de tuer le boss du Hameau (Queelag) est j'ai aussi du mal à sortir de ce hameau. Il y avait une sortit vers la vallée des Drake il me semble mais je ne sais pas du tout ou il se trouve, j'ai pourtant bien pris le moulin.
J'avais même continuer après Queelag, j'ai tuer un enorme monstre de lave j'ai explorer un peut la zone mais les monstres son beaucoup trop fort.

Voila pourquoi je sollicite votre aide, merci d'avance.

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
21 octobre 2011 à 00:38:36

PK sortir du hammeau cet endroit et super surtout le lac empoiser :bave: le pire c'est que j'aime vraiment cet endroit

ced90
ced90
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:48:27

bon le second feu de camp il est directement devant kand tu sort du boss! kand tu revien sur tes pas dos a lentrée continue tout droit juskau moulin et va a droite et longe le mur tu va trouver une espece de grotte avec un entrée en ciment!!

et pour sortir tu dois aller ou le moulin et tu monte tu monte et tu monte!! (ta environ 4 échelles a prendre si cest pas plus) et la tu va trouver une autre grotte a gauche qui te mene a la vallée des drakes :)

redaiglon
redaiglon
Niveau 9
21 octobre 2011 à 00:55:59

Et oublie pas la clé derriere la derniere echelle pour ouvrir la grille qui te permet de sortir de la vallée des drakes en direction des ruines de la nouvelle Londo, il te reste plus qu'a prendre un ascenseur juste à côté et te voilà de retour à Lige-feu

arawn666
arawn666
Niveau 5
21 octobre 2011 à 01:13:29

Quand tu arrives tout en bas du hameau pour la 1ère fois,prend a droite et longe la map, tu va tomber sur une zone en briques genre égouts,c'est la qu est le feu.(ou alors en ressortant de l'antre de quelaag,passe devant le moulin a roue qui est sur ta gauche et longe le bord gauche de la map en tournant le dos a l antre du boss.)sinon pour partir,vas au moulin a roue,prend l'espèce d'ascenseur et grimpe aux échelles en fouillant a chaque étage car il y a un coffre avec une clé.une fois tout en haut prend a gauche,attention aux 3 trolls avec des massues.en sortant de la grotte,marche sur la petite passerelle et prend a gauche,tu vas arriver a une grille que tu ouvres avec la clé que t'as trouvée en haut des échelles et tu vas te retrouver tout en bas de lige feu dans les ruines de la nouvelle londo ,donc va vers la gauche prend l'ascenceur ou actionne le levier pour le faire venir et ensuite retourner a lige feu.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
21 octobre 2011 à 08:41:49

Super!! merci beaucoup, j'avais tout simplement pas vue la bonne échelle. En tout cas merci pour les commentaires détaillés j'en ai fini avec ce Hameau. ^^
Par contre j'espère ne pas avoir fait de bêtise quand j'ai tué le gros monstres de lave.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 octobre 2011 à 08:46:31

t'as juste pris un peu d'avance pour la suite, aucun souci!

La vidéo du moment