CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat de la forêt

Le-chevelu
Le-chevelu
Niveau 3
12 octobre 2011 à 21:27:33

Bien le bonsoir heu l'anneau des brumes qu'est ce à dire que ceci ?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:32:12

Un anneau qui te rend "invisible" et qui t'empêche d'être lock par d'autres joueurs en PvP(plutôt utile pour backstab et gagné facilement en pvp mais pas très intéressant je trouve)

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:50:28

moi aussi j'ai dis non a sa premiere question pensant que c'etait bon :-(

du coup j'lui ai balancer une boule de feu :hap: et il a disparu en me disant "vous chercher a battre un record d'inbecibilté ? " :hap:

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:24:43

j'avais oublié qu'il y avais l'absolution , du coup je regrette d'avoir buter le chat :-(

enfin cest surtout pcq je vouler envahir un peu :( je vais devoir attendre le ng + mais je jaurais un gros niveau et je vais tomber sur des warriors :hap: et je vouler test mon perso comme il est la :-(

pffff :hap:

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
13 octobre 2011 à 19:34:14

En fait c'est pas lui qui te donne la pierre pour envahir.

Le chat te donne un anneau qui te permet d'être invoqué lorsque quelqu'un rentre dans la forêt. Tu dois alors la défendre.

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:37:24

et qui donne la pierre pour envahir alors ?

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
13 octobre 2011 à 23:01:43

C'est un autre serment que tu peux passer grâce à l'anneau que te donne le loup et une clef que te donne un pnj dans new londo. Après je peux pas te dire plus précisément j'en suis pas encore là j'ai juste lu sur le wiki.

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
13 octobre 2011 à 23:08:25

Quelques précision :

- Pour aller le voir faut faire le tour par le bassin de la Hydre - monter les 2 échelles puis passer par la gauche sur le pont de pierre, tuer les 3 chats noirs géants, traverser la zone des homme champignons, et monter dans la tour - sinon ses gardes humains vous attaqueront et ils sont 5 ou 6 dont la moitié invisibles
- Si tu as répondu "non" c'est mort
- Il te donne pas une pierre pour envahir, ça c'est le serment Chaotique mauvais (Dark Wraith) qui le permet ; il te donne un anneau qui une fois équipé, te fais envahir AUTOMATIQUEMENT le monde de tous les joueurs sur ton serveurs qui rentrent dans la forêt pour la première fois et qui n'ont pas ton serment (le Chasseur de la Forêt). Du coup c'est pas rare d'arriver à 2 ou 3 dans le monde du même "envahisseur de la forêt".
- Quand tu envahis le monde, si la "cible" meurt de quelque façon que ce soit, tu gagnes un morceau de titanite (aléatoire) et 1 humanité, si tu meurs tu ne perds rien et retourne dans ton monde là où tu étais.
- Au bout de 3 chasses réussit il te donne l'anneau de brume qui permet d'être invisible

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
13 octobre 2011 à 23:11:00

Ah, et contrairement à ce qu'Avina te dis, même si tu changes de serment et que tu veux reprendre le sien, y'a rien de particulier à faire, juste retourner la voir (toujours en faisant le tour sinon les gardes t'attaquent) et elle te propose de renoncer à ton serment pour le sien.

Voilà, c'est tout et j'ai fait plein de fautes au post d'avant ^^

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:25:38

ok merci pour les details :) moi j'avais repondu non, et apres j'ai pas pensée a labsolution donc je l'ai tué :( du coup jai plus de chat la :hap: :-(

Ayu
Ayu
Niveau 9
15 octobre 2011 à 10:07:26

J ai un autre souci, pendant ma deuxieme chasse, la cible a bien ete tuée mais en retournant voir le chat il m as dit que j ai trahi et que je lui payerais ca ( j ai poutant jamais taper des gardes de la foret) et il a disparu. Je me retrouve sans serment.

Ma question, sachant qu il a disparu de lui meme apres sa derniere phrase, si je fais l absolution des péchers, reaparaitra t il pour repasser serment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 18:09:32

Exactement le même problème qu'Ayu , c'est mort du coup? oO Grave les boules si c'est ça, je commençais à m'amuser x)

VirtualFace
VirtualFace
Niveau 1
16 octobre 2011 à 19:47:25

Comment annulé serment avec le Chat car je trouve ca un peu moi bien que tué les mobs de la foret qui rapport mieu !

Ayu
Ayu
Niveau 9
18 octobre 2011 à 16:27:52

Rocky6259 en cherchant un peu partout je suis tombé sur la dernière vidéo d'EpicNameBro sur youtube qui répond à notre problème : en payant l'absolution (bonjour les 65*2000 pour moi, ça fait cher payé) le chat réapparaitra et tu pourra de nouveau rejoindre la faction.

[TheSoulSlayer]
[TheSoulSlayer]
Niveau 8
24 octobre 2011 à 13:30:47

je comprends toujours pas où est le chat :-( j'ai battu les 3 chats noirs et je vois pas du tout où il est. un peu d'aide svp :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 13:33:40

Ben tu remonte après la zone des 3 chats noirs, puis tu passe la clairière avec les champignons géants, et tu atteint des ruines. Tu monte, tu passe le pont et il est sur le rebord d'une fenêtre.

La vidéo du moment