CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Dex ou Build Intel?

strike226
strike226
Niveau 8
11 octobre 2011 à 16:08:17

Bonjour a tous.

Voila comme dans DS j'ai entrepris de faire un buid Dex avec mon voleur néanmoins je remarque que comme dans le jeu précédent le buid Dex est inférieur au buid intel.

Je jouerai aux Katana et je jouerai soit avec du Crystal si je monte dex soit enchantée si je monte Intel.

Le problème se situe au niveau de l'équilibrage qui je pense est mal pensé. On a une Stat Dex qui n'influe que sur les dégats d'une arme alors que la stat magie influe également sur la puissance des sorts et on arrive quand même a avoir un taux de dégat inférieur lors de la comparaison des upgrades Crystal vs enchanté... Du 260 environs pour le Uchi crystal et du 300 et quelque pour de l'enchanté

De surcroit les armes enchantée ont comme bonus du C/C/x/B alors que les Crystal ont x/B/x/x soit deux bonus C en moins!

Je parle du fait que les armes Crystal ne sont pas réparable?

Je dois vraiment louper quelque chose parce que sinon quels avantages aurions nous de monter un build Vita/Endu/Dex??! :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 16:16:55

Bah le build dex est clairement défavorisé par rapport à demon's soul même.
Pas de craft réel orienté dex puis qu'aucun n'augmente la modification lié à la stat (donc au mieux c'est du B en dex)

Les crystal si ca peut se réparer me semble, c'est juste qu'elles ont une faible durabilité et qu'une fois cassé là elle ne sont plus réparable.

Le build inté quand à lui bah il a des crafts pour lui comme tu le dit (enchanted ou magic) sans parler que le nombre de sort lancable est fixe et ne change pas (vu qu'il y a plus de mana). Donc même avec peu d'intelligence bah on lancera autant de sorts mais moins puissants.
Alors que dans Demon's soul, bah peu d'intelligence = 1 ou 2 sorts puis barre de mana vide xD

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
19 octobre 2011 à 15:32:02

Il y a quand même l'épée des gardiens des peintures qui à A en scaling de dex. Après je sais pas si il y en a d'autres j'ai pas tout vu.

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:46:27

faut attendre le patch a priori il va y avoir un rééquilibrage du scaling.

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
20 octobre 2011 à 10:20:06

avoir un uchigana ou laito avec des amelioration type feu ou eclaire, sa sert a quelque chose lorsque l'on est orienter dexterité ou force ??
c'est quoi le meiux ? DRAGON ou CHAOS???

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
20 octobre 2011 à 10:53:25

...?

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
20 octobre 2011 à 10:56:13

la masse du pnj qui vous envahit si vous êtes humain dans le tombeau des géants à un A en dex aussi, avec des gros dégâts magiques de base

pika-pat
pika-pat
Niveau 4
20 octobre 2011 à 17:52:07

quelqu'un a deja monter l'épée des gardien de peinture a +15 avec un A de bonus en dex? Parce que la je suis a plus 10 et elle n'accotera jamais une lace de foudre +15 selon moi...

suis a 30 de dex...

le forgeron me propose aussi d'utiliser LA SOUL de quelag pour changer l'épe des gardien de ,peinture.. mais j'imagine que je perderai le bonus de la dex et que meme augmenter en boss+5 lépée n'acotera pas la lance foudre +5

La vidéo du moment