CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée d'ASTORIA dées le debut !!!!

Elixir
Elixir
Niveau 10
11 octobre 2011 à 09:19:34

En sachant que la hache te donne + 20 résistance à la magie et au feu quand tu la portes et qu'elle peut faire une onde de choc qui va bump et blesser les ennemis dans une zone assez large. :)

Desastro
Desastro
Niveau 4
11 octobre 2011 à 09:20:37

je vois que certain ne comprène pas les lettre mise sur les arme donc je me permet de les éclaircirs

sur les arme vous avez 4 symbole ( les 4 carré jaune aligné horizontalement lorsque vous demandé le descriptif de l'arme)

c'est dans l'ordre:
La force , la dextérité , l'intelligence, la foi

ensuite SI il y a une lettre derrière l'un d'eu sa veu dire que l'arme gagnera en puissance si vous augmenté cette caractéristique
voici dans l'ordre décroissan la grandeur du bonus

S A B C D E F

donc plus votre letre a coté de la caractéristique se raproche du S plus elle sera puissante quan si vous augmenté cette caractéristique

pour ceux qui on encore besoin d'un exemple:

j'ai une arme avec un "D" a coté de la force et un "A" a coté de la dextérité
sa veut dire que j'aurai un petit bonus de puissance en plus si j'augmente la force (1 point en plus environ par augmentation de la caractéristique)
et la dextérité je gagne 3 a 4 poin en plus par poin de dextérité en plus

alors voila l'intéré de ces "Lettres"
une arme qui a besoin de 16 de force et qui a un A en force

les bonus seron donc comptabilisé a partir de 17
clair que 3 a 4 poin sa n'est rien si au débu l'arme a 200 d'ataque
mais imaginé niveau 50 de foce votre arme aura 350 de force sans avoir été forgée ( je pense que le bonus augmente avec la forge mai pas sur, a vérifier)
avec la forge votre arme aura entre 400 et 500 d'attaque en +10 500 a 550 en +15
et entre 450 et 500 de déga phisique et + 200 environ de dégat magique

se qui fait que votre arme a la con qui a 200 dataque de base
bien monté aura environ 700 poin en somme soit plus du triple

( biensur avoir récolté les braise)
voila jesper en aider plus d'un

Shikil
Shikil
Niveau 8
11 octobre 2011 à 10:09:02

Très intéressant ce message sur les armes ! Je continue d'upgrader mon cimeterre au fur et à mesure de ma progression. J'ai pris un aventurier et j'aime améliorer ses stats ET son arme (même si pour le moment ce n'est pas flagrant). J'avais remarqué hier que j'avais des lettres mais je n'avais pas saisi le système de bonus.

Merci pour ces infos sur ce jeu fabuleux =) !

kurorin
kurorin
Niveau 5
11 octobre 2011 à 10:12:13

Un grand merci Desastro pour cet éclaircissement!

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
11 octobre 2011 à 10:18:10

L'épée ce trouve dans le niveau du premier boss? avant d'aller au village zombie?

ayakami
ayakami
Niveau 7
11 octobre 2011 à 10:22:33

je comprends pas non plus où elle est exactement... au feu de camp où le corbeau nous emmène?

tsuki-no-yami
tsuki-no-yami
Niveau 5
11 octobre 2011 à 10:31:09

voila un tres bon site pour les armes armure item tout et bien sur leur emplacement http://darksoulswiki.wikispaces.com/
la plupart le connaisse deja mais un petit coup de main ne ferait pas de mal^^

geek45l
geek45l
Niveau 7
11 octobre 2011 à 10:40:16

salut de quel feu de camp tu parle ? :question:

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
11 octobre 2011 à 10:41:29

Une fois dans la vallée drake,il faut prendre le petit pont fait de planche de bois? (si oui,il y a des gros ennemis quand meme...) ou il faut continuer sur les rebords de la falaise?

cedmu
cedmu
Niveau 3
11 octobre 2011 à 10:42:21

Salut, je vois pas de quel feu camp tu parles?

C'est le premier feu de camp ou ligemort? Merci :gni:

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
11 octobre 2011 à 10:46:11

J'ai trouvé,premier feu de camp oui.

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
11 octobre 2011 à 10:49:19

Par contre le dragon ce réveil,il m'a défoncé.

_talon_
_talon_
Niveau 2
11 octobre 2011 à 10:55:14

Sault je suis bien arriver dans la valler mais pdt le run impossible de retrouver le chemin vers épée tu peut maider stp

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:50:52

tu va ssur le rebord pres du pont en bois...

l'epe DRACONIS est merdique meme upgrader 240 !!!! c'est rien !!! quand tu sais BUILDER ton perso et tes armes je fesse de 270 avec mon astoria !!!

DRACONIS ets bon pour les guerrier bas niveau et encore elle reste touours a 200 !!!!!!!!!!!! ou upgrader ne gaspiller pas vos ecaillle de dragon pour ca !!!!

Vous le regrettetez et aurez du mal dans les hauts niveaux

beef50
beef50
Niveau 3
11 octobre 2011 à 13:17:51

Moi j'ai tout de meme un soucis avec l'épée d'astoria,
J'ai une épée d'astoria qui est up +1 et qui m'indique 208 en D1.
Tandis que la draconnis non up est a 200, Sur la plupart des mobs la draconnis fait beaucoup mais vraiment beaucoup plus mal. j'ai 19 en force dext et 20 en foi c'est quoi le soucis?

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:34:05

Tout d'abord, il n'y a aucun gachi du plaisir du jeu vu que c'est le jeu qui est un monde ouvert. C'est le souhait aussi des développeurs d'avoir filé un passe partout qui pourait ouvrir la porte de la valéle des Drake dès le début. Faut juste être curieux et ça c'est pas donné à tout le monde.

Pour situer la lame d'ASTORIA. à Lige feu, tu as 3 directions :
- le chateau, en hauteur par rapport à Lige Feu (LF)
- le cimetière, au même niveau que LF (géographiquement parlant hein pour ceux qui suivent pas)
- la vallée des Drake, descendre les escaliers de la tour abandonnée où se situe le feux de camp de LF.

En fait on ne tombe pas précisément dans la vallée des Drake, une fois descendu les escaliers de LF, il y aura un ascenceur qui mène à la nouvelle Londo (je sais plus trop le nom). On peut massacrer des carcasses qui se laissent faire puis, soit on passe un pont (ne pas y aller), soit on reste aux alentours de l'ascenceur et on ouvre une porte avec le passe partout pour tomber dans la vallée des Drakes. Vous n'entrez pas dans la mine, vous continuez et un dragon zombie endormi au bord de la falaise garde près de lui 3 objets (3 lueurs bleus comme d'hab quoi). vous le réveillez en vous approchant et il crachera du venin devant lui. Pour l'attraper l'épée, attendez qu'il lance du poison et foncer prendre les objets. Bien faire attention en repartant car un coup d'aile est si vite arrivé.

Shikil
Shikil
Niveau 8
11 octobre 2011 à 14:21:42

Hmm donc impossible d'y aller sans se faire tuer par Darkroot Basin ? Car j'ai tenté de m'aventurer pour aller chercher cette lame en descendant à partir de Darktoot Basin mais les drakes bleus ne sont.. Pas très coopératifs lol.

Sinon j'ai une question suite au post de Desastro : peut-on faire marche arrière suite à une amélioration chez le forgeron ? J'ai fait forger mon cimeterre pour avoir un cimeterre Brut mais j'aimerai revenir à un cimeterre normal pour pouvoir l'upgrader + tard (en foudre ou démon..).

Desastro
Desastro
Niveau 4
11 octobre 2011 à 22:12:45

oui tu peut, tu va au forgeron, tu va dans le tou premier post "renforcer arme" et tous a droite ta ton cimeterre tel que avant que tu le mette en brut

si tu veu un conseil quand tu aura ton cimeterre lvl 10 et l'ame de queelag ( un boss de propriété feu) et bien tu va au forgeron géant que tu trouvera plus tard
et tu possède l'arme d'un boss ^^

pour ma part j'ai 4 arme de boss

si sa interresse:

l'ame de queelag:
-cimeterre +10 fai une blade qui fait flambée l'énnemi quan tu le touche ( qui lui fai très mal et le destabilise)

-katana +10 ( tu aura l'arme du chaos) toujours un katana de feu mais qui fait très mal, exellent pour pvp pour ma part^^

si vous avez des question sur d'autre âme de boss pas de soucis ^^

Desastro
Desastro
Niveau 4
11 octobre 2011 à 22:15:36

pour ceux qui pvp voici quelque chose d'intéréssent
pour le moment je combat avec une arme de propriété foudre

pourquoi?
parce que meme si il se protège il ramasse quan meme dans ces dent la moitié des déga de foudre a travers sa defense et sa le ralentit ce qui vous donne parfoi le temp de contourner et lui enfoncer votre armes joyeusement

dantelange
dantelange
Niveau 9
11 octobre 2011 à 22:29:18

J ai ma hache du début et je suis au début enfin au lac empoisonné ma hache derouille 160 atk 138 en magie j ai juste farmé dans les égout j ai booster ma hache c est rare que je mette plus de 2 ou 3 coup pour tuer les monster je préfère prendre mon temps que de cavalé a changè d arme tout les 10 min perso

La vidéo du moment