CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pendentif?

strike226
strike226
Niveau 8
11 octobre 2011 à 01:44:12

Bonjour a tous,

Tout est dans le titre..

Quel est l'utilité du pendentif? Ok les devs nous le conseillent mais il y a vraiment un truc a débloquer ou autre a gagner?

Parce que sinon (ne prennant pas le voleur désavantagé au niveau des SL par rapport a l'aventurier :() soit je prends master key soit les bombes pour battre le premier boss et avoir son arme unique...

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
11 octobre 2011 à 01:48:35

je l ai pris aussi ,mais je n ai aucune idée de ce que ca peut m apporter,on verra par la suite

strike226
strike226
Niveau 8
11 octobre 2011 à 15:52:25

:up:

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
11 octobre 2011 à 16:16:10

C'est l'un des 2 seuls dons que tu ne pourras pas trouver ailleurs dans le jeu. Tous les autres, tu pourras.

Et j'ai lu que tu pourras échanger le pendentif plus tard contre quelque chose, donc oui, prends le.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:29:03

Perso , j'ai pris le pendentif en pensant qu'il me débloquerait sûrement quelque chose :oui:

Dohnuts06
Dohnuts06
Niveau 3
12 novembre 2011 à 08:53:54

Il sert, et pas qu'un peu. Il est la afin d'avoir acces a la " vrai " fin du jeu tout simplement :-)
Petit indice, Frampt n'est pas le seul serpent a qui ont peut remettre le calice :-)

imvho
imvho
Niveau 8
12 novembre 2011 à 08:56:32

est ce que c'est le même que le pendentif de rhea?

imvho
imvho
Niveau 8
12 novembre 2011 à 08:59:17

je précise (trouvé sur wiki)
"Can be found in game at the altar of the Undead Parish late in the game; Can also be traded to Snuggly at the Asylum for a Souvenir of Reprisal."

Dohnuts06
Dohnuts06
Niveau 3
12 novembre 2011 à 09:04:39

On peut le trouver ??? Alors ca c'est enorme parceque j'arrive a un point charniere et j'aimerai prendre la solution du pendentif. C'est quoi " the altar of the undead parish " ? J'ai pas tout pigé.

imvho
imvho
Niveau 8
12 novembre 2011 à 09:07:06

perso, si c'est le même bien sûr, je l'ai eu après que rhea se soit faite tuer par petrus, et du coup j'ai trouvé son corps à l'autel où tu trouves la première âme de gardienne de feu, à l'église.

Dohnuts06
Dohnuts06
Niveau 3
12 novembre 2011 à 09:10:20

Donc c'est trop tard, tu as deja filé le calice a frampt, ca sert pour le ng+ alors.

imvho
imvho
Niveau 8
12 novembre 2011 à 09:24:48

ok, la je suis en ng+ j'ai pas encore parler à frampt, et j'aimerais voir la "vraie" fin. Tu pourrais me pm les conditions pour l'atteindre stp?

Dohnuts06
Dohnuts06
Niveau 3
12 novembre 2011 à 09:26:47

Bien sur mais je sais pas si je peux pm avec mon phone, tu me passes ton mail ?

imvho
imvho
Niveau 8
12 novembre 2011 à 09:28:31

yep merci
g.annette@orange.fr

Dohnuts06
Dohnuts06
Niveau 3
12 novembre 2011 à 09:31:18

Vala

rickyboy14
rickyboy14
Niveau 4
03 janvier 2012 à 01:52:05

es ce que sa serais possible pour toi(dohnuts06)de me donner les conditions pour la vrais fin

merci beaucoup !!

(P.S) Je sais déjà ou est situer le 2e serpent et comment y acceder pour le donner le calice mais p-e il y a t'il d'autre chose

clemska
clemska
Niveau 1
08 février 2012 à 18:41:09

Salut à tous, est-ce que quelqu'un pourrai me confirmer que c'est bien le pendentif que l'on peut choisir en don au début du jeu, mais surtout si on sauve Reah et qu'on lui achète tous ses miracle elle s'en va et le drop?

Naresh
Naresh
Niveau 3
08 février 2012 à 18:56:35

Le pendentif du don il faut l'échanger dans l'introduction après avoir battu le gros et avant de se faire prendre pas le corbeau
sur la droite le jeter dans le petit nid au bord de la falaise puis recharger la partie pour le transformer en souvenir de représailles.

clemska
clemska
Niveau 1
08 février 2012 à 21:10:37

Bon j'ai dû mal m'exprimer, je n'ai pas choisi le pendentif au début du jeu, et du coup je le veut car il n'est pas inutile mais je le veut pas pour avoir un "souvenir de représailles", mais pour le scénario........

Et apparemment on pourrai l'obtenir grace à Reah de 2 façons......., moi je voudrai la sauvée........

Pour finir je veut juste être sûr de pouvoir sauver Reah ET obtenir le pendentif (qu'elle pourrai peut-être droper après lui avoir acheter tous ses miracles)

clemska
clemska
Niveau 1
12 février 2012 à 02:33:02

:up:

La vidéo du moment