CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a un niveau de difficultés ?

merguez-furtive
merguez-furtive
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:42:41

qu'on peut régler dans les paramètres,ou bien elle est par défaut :question:

BenG2
BenG2
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:43:18

Par défaut. :ok:

merguez-furtive
merguez-furtive
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:45:28

Ah ok :(

Donc c'est pas vraiment un jeu accessible :question:

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
10 octobre 2011 à 20:50:51

Y'a que un niveau

Prepare to Die

Le jeu se resume à sa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 20:53:31

PAs accessible ?
Si tu ne supporte le fait que pour apprendre à avancer, faut mourir, oui passe ton chemin.
Mais le jeu est loin d'être "dur" si on considère plus la mort comme un apprentissage du jeu. Tu ne meurs pas car tu es mauvais, tu meurs car tu ne connaissais pas ou ne maitrisais pas encore ce passage, c'est tout. Après ça passe comme dans du beurre.

wass1981
wass1981
Niveau 9
10 octobre 2011 à 20:55:55

Si tu aimes refaire20 fois le même passage et avoir l'impression de ne pas progresser alors prends le mais si tu es du genre impatient laisse tomber ce jeu n'est pas fait pour toi

antoinefunky
antoinefunky
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:12:27

Je confirme je viens de crever 40 fois en moins d'une heures :rire:

Maintenant je connais le timing parfais de l'endroit ou je suis .

merguez-furtive
merguez-furtive
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:06:46

Je crains que ça me lasse de faire 36 fois le même niveau mais j'hésite car j'ai envie de découvrir ce jeu :(

redaiglon
redaiglon
Niveau 9
11 octobre 2011 à 15:09:49

Disons que c'est un jeu qui nécessite beaucoup de patience, si tu bourrines, t'es mort ! Ce jeu est aussi simple que ça ^^

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
11 octobre 2011 à 15:11:32

prepare to die

OddFuture
OddFuture
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:19:57

Disons surtout que les joueurs de ce forum sont pire que mauvais, et qu'ils se complaisent en croyant jouer à un jeu hardcore alors qu'ils puent juste.

Tu devrais t'en tiré sans mourir 50fois

Raekwon974
Raekwon974
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:30:48

Oddfuture :d) N'en fait pas une généralité non plus...dire que tout les joueurs de ce forum sont pire que mauvais est de 1 totallement faut et de 2 je trouve pas ça trés respectueux. De plus tu t'inclus dedans en affirmant cela :ok:

OddFuture
OddFuture
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:36:11

raekwon974 => Je sais pas j'ai juste l'impression d'avoir perdu la communauté de Demon's souls, où on appréciait juste le bon jeu qu'on nous offrait, tandis que là c'est surtout des mecs fiers de jouer à un jeu légèrement + skilled que call of...

Relax les mecs, jouer juste au jeu, il est pas spécialement dur, faut juste s'y faire...

A vous entendre c'est un putain de truc hardcore insurmontable :rire:

Raekwon974
Raekwon974
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:41:36

Après c'est sur que si y'avais un mode facile ou normal , sa enlèverait tout charme à ce jeu. Si DkS etait un mode de difficulté , sa serait le mode Cauchemar :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 15:44:43

Sinon achète Demon's Soul, c'est le même genre de jeu "hardcore" (techniquement c'est le grand frère de Dark Souls) mais au moins il est trouvable pas trop cher, env 20€ en neuf sur Amazon et probablement dans les 30€ en magasin. Pour pas trop cher tu verra à quoi tu dois t'attendre dans Dark Souls ça te sera plus économique au cas ou la difficulté du jeu te rebuterais trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 15:56:05

OddFuture Voir le profil de OddFuture
Posté le 11 octobre 2011 à 15:36:11 Avertir un administrateur
raekwon974 => Je sais pas j'ai juste l'impression d'avoir perdu la communauté de Demon's souls,

====>> En même temps la communauté de demon's soul a ses debuts (sortie francaise hein) c'était pire puisque les 3/4 n'étaient pas au courant de la difficulté et mal informé. Enfin la seule différence c'est qu'il y avait quand même largement moins de monde aussi faut dire.
Je vois pas en quoi c'était mieux...
C'est sur que si tu compares la communauté en fin de vie de Demon's soul (bien que c'était surtout "manque tel truc pour trophée" ou "need duplication")

OddFuture
OddFuture
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:21:37

7suna => La communauté du forum Demon's Souls était juste excellente, de vrais joueurs, soudés, un forum propre, des gens sympa, des discussions décentes.

Ce forum c'est quoi ?Un repère d'illettré qui font les mecs tant ils sont fiers de jouer à un jeu où les " panpanboumboum " ne fusent pas ( pour reprendre leurs expressions ... )

Et pour ta partie " communauté mal informée " je te laisse compter le nombre de topic " olol sé tro dur " sur ce forum alors que le jeu vient de sortir

period

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:36:10

Tout ça va vite changer a partir du moment ou bon nombre de gens vont abandonner le jeux car trop dur pour eux ou trop impatient

syksjel
syksjel
Niveau 3
12 octobre 2011 à 17:54:57

Si la communauté de ce forum ne te plait pas, tu es libre de t'en aller Odd. La bande d'illétrés se la pète peut être (encore que j'en sais rien), mais toi tu ne fais pas mieux avec ton comportement méprisant et élitiste. Si la communauté Dark Souls ce sont des gens comme toi, et bien ce n'est pas mieux.

syksjel
syksjel
Niveau 3
12 octobre 2011 à 17:59:40

J'en ai oublié de répondre à merguez-furtive. Pour ma part, je ne suis pas un grand fan des jeux difficiles, je suis pas un bon gamer du tout. Pourtant, j'ai adoré Demon's Souls car le jeu est jouissif une fois en main. La sensation de donner de vrais coups, les sueurs froides sur les boss impressionnants, l'atmosphère et le level design juste géniaux poussent à continuer. Internet devrait t'aider si tu es bloqué dans le jeu par ailleurs... il suffit juste de ne pas s'énerver et tu avances petit à petit avec une réelle satisfaction. Un vrai délice :)