Bonjour à tous, alors voila j'ai pas mal cherché sans trouver ce que je voulais...(faut dire c'est un beau bordel pour trouver quelquechose de précis En fait je suis niveau 30 sur le jeu et j'ai trouvé le nid aux corbeaux... bon jusqu'ici tout va bien... Je suis allé dans le nid pour dérouiller le démon errant :D Bref je suis bien content, seulement j'ai un gros souci avec le nid de corbeau... Le corbeau ne me parle pas du coup je n'arrive pas a faire d'échange avec lui... (j'ai découvert cette fonction sur ce forum lol). Et du coup je ne comprends pas pourquoi Y a quelque chose à activer ? Un truc que j'ai oublié de faire ? Merci d'avance pour vos réponses
x-saix
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:40:24
Il est où ce fameux nid ?
Deadeye52
Niveau 4
10 octobre 2011 à 18:42:10
en fait il faut avoir activé un certain ascenseur non loin de la zone de départ du jeu... tu montes dans cet ascenseur, tu descends en route pour monter sur un toit... et de la tu suis plus ou moins le chemin et tu va tomber dessus :D
antoinefunky
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:42:54
Tu parle de quel nids ? Si tu parle du corbeaux qui peux te vendre des chose tu doit déposer un objet ( Dont je ne connais pas le noms ) pour avoir le droits de faire des échange avec lui .
Si tu parle du corbeaux qui te fait Partire de la zone tuto ils me semble que ont ne peux pas lui parlé .
Deadeye52
Niveau 4
10 octobre 2011 à 19:17:02
hum... je parle du nid auquel on peut faire des échanges... Le souci c'est que quand je mets un objet dedans... Je quitte la partie et reviens... Se passe rien :O J'ai cherché des vidéos sur le net... Et je remarque que le corbeau parle dans ces vidéos... Moi il reste muet...
antoinefunky
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:17:55
étrange , la je ne peux t'aide moi .
Deadeye52
Niveau 4
10 octobre 2011 à 20:10:28
snif... serais-je victime d'un bug ?
torosba
Niveau 4
10 octobre 2011 à 20:18:19
il faut que tu te mette en boule dans le nid pendant 5sec voir un peut plus. Mais si tu n'est que lvl 30 je ne te conseille pas d'affronter le demon, car il est assez balèze. j'ai teste lvl 35 et je me suis fait dérouillé sévère. mais bon a tes risques et périles.
Deadeye52
Niveau 4
10 octobre 2011 à 20:21:10
en fait... J'ai déja annihilé le démon après 3h d'essais en continu :D Mais ca ne resout pas mon problème... Qui est de ne pas pouvoir échanger mes items comme cela devrait être possible normalement
psychologicien
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:53:37
Pareil, je sais ou est le nid, c'est pas ca le problème, quand je dépos eun objet dedans, il se contente de disparaitre et rien ne se passe ( j'ai perdu une orbe fissuré moi avec tout ca )