CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune amélioration ..?

TailOfShishi
TailOfShishi
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:50:16

J'avoue que je l'ai remarqué aussi :noel:

Le online reste le même :content:

djess13014
djess13014
Niveau 9
13 juin 2011 à 17:55:33

Dark-Souls:

"Je plussoie SRJ , pour le moment , ça reste un réchauffé ...
Malgré certaines innovations"

d'accord sa reprend les bases de demon'soul mais on passe quand même d'un monde fermer ou on doit battre des démon lvl par lvl sans ouvertures a, un open world ou on peu aller ou bon nous semble quand bon nous semble.c'est une différence conséquente non?

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:23:22

Pas vu l'open world moi encore :(

Et on pouvait faire le niveau qui nous plaisait via les archipierres du nexus dans Demon's Souls .

Ils ont intérêt à me sortir un Free world convaincant , pas un enchainement de mini map couloir cachés ... ( FF XIII Gran pulse spotted :noel: )
----------------------------------------
So the world might be mended ....

Moshi
Moshi
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:43:25

Si l'open world est vraiment comme promit, alors ça sera une innovation suffisante entre les deux épisodes. Mais il faut avouer qu'on a pour l'instant que les belles promesses de l'éditeur...

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:56:05

http://forums.gametrailers.com/thread/official-dark-souls-thread-0-6/1174418?page=4
"There's also close to 100 different enemy types, in comparison to Demon's Souls' 40 or so."

ça fait quand même un très grosse amélioration par rapport à Demon's Souls...

ceci est ma signature©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:00:00

Oui mais après on peut avoir le syndrome de Gran Turismo : 1200 voitures , 30 utiles .

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:33:41

vous êtes pessimistes :)

ceci est ma signature©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

DavidSylvian
DavidSylvian
Niveau 9
14 juin 2011 à 12:46:19

Dark-Souls Voir le profil de Dark-Souls
Posté le 14 juin 2011 à 00:00:00 Avertir un administrateur
Oui mais après on peut avoir le syndrome de Gran Turismo : 1200 voitures , 30 utiles .
Lien permanent

Lol. :noel:

Mais ouais,j'espère qu'ils ont pas fait autant d'arme juste pour faire le gros chiffre...

freeformfightin
freeformfightin
Niveau 5
14 juin 2011 à 12:53:01

on va peut etre se retrouver avec un lance pierre :rire:

srj
srj
Niveau 8
14 juin 2011 à 16:00:36

J'étais pas au courant pour l'open World . Oui se serais sans doute une nouveauté conséquente ... mais j'attend de voir du gameplay car si c'est pour nous mettre une grande plaine vide avec un ou deux ennemis tous les 20 mètres ... :malade:

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
14 juin 2011 à 16:11:08

SRJ> regarde les vidéos de l'E3, c'est quand même assez rempli. Après je pense que From Software entends par Open World pas de temps de chargement entre chaque zone. Mais après les zones, à mon avis seront comme les niveaux de Demon's Souls. La différence aussi c'est que les PNJ seront dans des zones différentes et pas que dans un seul endroits.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:25:33

Hum dans ce cas , Demon's Souls aussi était en open , on pouvait traverser de 1-1 a 1-4 sans chargement, fallait être juste un peu équipé :noel:

Peut-être aura on un espace plus ou moins grand entre les mondes , qu'il nous faudra parcourir a pieds, c'est pas très immersif dans ce cas-là ...
Ils n'en ont pas parlé , ça me gêne un peu :(

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
14 juin 2011 à 16:38:46

Dans un sens oui c'était ouvert mais que dans le Monde I puis après ouvert dans le monde II etc. Là tous les "mondes" sont liés en quelque sorte.

Je pense pas que les développeurs nous laisse un répit avec des zones vides. Après peut être que je me trompe.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:45:07

Vu la variété des niveaux , la zone ouverte a intérêt a être plus ou moins importante :noel:

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:08:52

mais non :honte: ils ont dit dans une des video/news que ce qu'ils entendaient par open world, c'était que TOUT les endroits qu'on voit dans le jeu vont être accessible à un moment ou à un autre

par exemple dans Demon's Souls, il y avait plusieurs endoit qu'on voyait par exemple au travers d'une grille, mais on ne pouvait pas ouvrir la grille même avec les world tendency.

Ils disent même à un moment qu'ils ne veulent pas nécessairement que les joueurs passent le jeu, mais plutôt qu'ils continuent à explorer à la recherche de nouveaux endroits plus ou moins cachés

ceci est ma signature©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:12:30

Merci de tes précisions ,mais pourrais-tu trouver la source s'il te plaît ? :question:

Je vois , le concept est légèrement différent alors ... mais il y a bien une plaque tournante qui relie les différents mondes non ? :(
Je veux dire par là , un endroit ayant la même fonction que le nexus vous voyez ? :(

heveah
heveah
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:42:34

La seule zone sécuritaire sera ton feu de camps.

Par contre, il n'y aura plus de World Tendency, à l'inverse, il y aura des serments à trouver (dure à obtenir)) et tu devras t'y préter. cela donnera de sérieux avantages en coop apparemment, mais il n'en a pas dit plus.
Le pire, c'est qu'il avait un sourire en coin quand il en parlait, Grrrrrrrrrrrrrrr! il cache quelque chose.

infernalis
infernalis
Niveau 6
15 juin 2011 à 00:46:54

http://www.preparetodie.com/uk/about/

"One that is vast, with seamlessly-connected dungeons. Whatever you can see, you’ll be able to reach and explore"

Seamlessly-connected = pas de coupure entre les niveaux. Et on serat capable d'explorer tout ce qu'on voit.

Sinon oui il y aura sûrement un "Hub" qui permettra de choisir quel niveau on veut faire (peut-être pas tous mais une partie), à la Metroid. Si tu parles de ça en parlant de plaque tournante. Sauf que ce "Hub" ne sera pas coupé du reste du monde comme le Nexus.

heveah
heveah
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:51:41

Ah, oui, il n(y aura plus de serveur par zone géographique, le réseau sera Mondial

DavidSylvian
DavidSylvian
Niveau 9
15 juin 2011 à 00:56:15

La communauter sera surement bonne vus qu'elle l'était dans Demon's Souls.

La vidéo du moment