CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Verrouillage défectueux ?

2be2
2be2
Niveau 5
10 octobre 2011 à 17:28:53

Bonjour à tous

j'aimerais savoir si vous rencontrez quelques difficultés avec les verrouillages. lorsque j'ai plusieurs cibles je ne peux pas passer de l'une à l'autre. je dois éliminer le première pour passer a la suivante...
il me semble que c'était beaucoup plus fluide sur demon's soul. bref, est ce le cas pour vous aussi ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:30:43

:oui: c'est vrai c'est énervant surtout en cas de groupes d'esclaves-soldats :-(

Aresius
Aresius
Niveau 5
10 octobre 2011 à 17:39:22

Dans ce temps la, je me depeche de déverrouiller et je refais un verouillage. Alors, j'ai le premier ennemi en target

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:59:07

Salut,
si tu met des coups de sticks, vers la gauche, ça ne change pas de cible? Si ça ne change pas, effectivement y'a un soucis de lock

2be2
2be2
Niveau 5
10 octobre 2011 à 18:21:45

non pas de changements. du coup effectivement je faisais comme Aresius, sauf qu'il m'est arrivé plusieurs de tourner le dos directement à la cible si j'étais en train de reculer ^^.
bref merci de vos réponses et bon courage à vous

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:00:01

Moi aussi j'ai rencontrer des soucis avec le lock, même si ce n'est pas le même problème. En fait, quand je lock en ennemi pour lancer un sort par exemple, une fois sur cinq le sort part tout droit et en aucun cas vers l'ennemi...

J'ai l'impression que le système de lock est moins bon que celui de Demon's Souls, puisque dans Demon's Souls je n'ai jamais eu ce problème, et du plus je trouvais le lock plus fluide...

2be2
2be2
Niveau 5
10 octobre 2011 à 19:06:46

à tout hasard j'ai vu qu'il y avait une option avec le verrouillage auto, grand espoir vite déçu... d'après ce que j'ai vu, il s'agit d'un ciblage auto après avoir éliminer le premier verrouillage. mais toujours pas de contrôle manuel ...

bobby1975
bobby1975
Niveau 4
10 octobre 2011 à 19:23:29

Pour changer de cible quand tu lock il faut donner des ptis cou sec et toujours dans la direction de l'ennemi.

bobby1975
bobby1975
Niveau 4
10 octobre 2011 à 19:29:02

sorry pour le double post

cou sec avec le stick droit bien sur.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:36:01

c'est un coup a prendre.

le lock est toujours sur le plus proche dans le champ de vision, suffit d'annuler et de re-locker rapidement si l'ennemi locké s'eloigne et est remplacé par un ennemi proche non-locké.

kajimasama
kajimasama
Niveau 4
10 octobre 2011 à 20:23:12

Comme la dit bobby1975 il suffit de faire un coups de joystick droit vers la direction de l'ennemie pour que le lock change de cible.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
12 octobre 2011 à 10:12:21

:d) kajimasama

""il suffit de faire un coups de joystick droit vers la direction de l'ennemie pour que le lock change de cible""

Ça on le sait bien, mais le problème c'est que c'est bien moins fluide et réactif que dans Demon's Souls (où là c'était vraiment instantané).

2be2
2be2
Niveau 5
12 octobre 2011 à 16:03:04

pour ma part ce n'est même pas une question de fluidité, ca lock tellement bien que ça ne bouge pas de cible... bref, on improvise quoi ^^

galouck
galouck
Niveau 4
02 février 2012 à 10:02:58

bonjour
je joue sur 360 mais je n'arrive pas à rocker les ennemis comment faite vous merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 18:00:26

Pour moi c'est une vraie cata,
Autre probleme, mais chiant aussi
J'ai désactivé le verrouillage auto, pensant que au cas ou je voudrais fuir, je ne me retrouverai pas comme un couillon à tourner autour de la cible...
Mais rien n'y fait...
Il m'est arrivé plein de fois de me casser la figure parce que j'avance sur une passerelle, (hameau du crépuscule) puis d'un coup ça lock et le temps que je réagisse, je suis dans le vide...
Ou alors, je veux fuir, mais le lock m'en empêche... pas pratique du tout... c'est la première fois que je rencontre ce genre de probleme avec un jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 18:01:13

A part ça, je peux changer de cible sans problème avec un coup de stick droit...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:14:17

La solution est simplement de délocker ton ennemi d'une pichenette d'un dizièmes de secondes sur R3. Le lock/délock est un jeu d'enfant ou est le souci?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:26:49

Je pense plutôt que ce topic est à base de "CÉTÉMIEUHAVAN".

M'enfin, on va encore dire que je rale.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:40:08

Très franchement depuis le patch ça marche plutôt bien. Il est vrai que dans certaines circonstances du type ( un vader qui cour se planquer au milieu des moobs) il vaut mieux ne pas looker. Mais ça s est du bon sens non? Ah si juste un détail. Lorsque il y a une diference de niveau. Type escaliers. Mais c est pas ctastrophique non plus.

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
15 avril 2013 à 15:42:56

bonjour je suis sur Pc et mon problème est le contraire de ce sujet, quand j'ai plusieurs ennemi mon verrouillage se met à changer de cible tout seul, alors que j'attaque celui qui est le plus pres de moi et je retrouve à visée l'archer au fond que je ne peut pas atteindre et je me fait démolir car je ne me protege plus de celui que j’attaquai quelqu'un sait comment faire pour faire cessez ce problème ?

La vidéo du moment