@SunDancer :
Attention, j'ai jamais dis qu'il était pourri ^^. Mais j'ai tapé des crises de nerfs à mourir par hémorragie avec fracture provoqué par une porte ou le sol. Et excuse moi de te reprendre, mais ce genre de bug sur DkS est inexistant, alors que sur DayZ...
J'ai également taper des crises à cause des cheateurs qui te tp direct devant eux alors qu'ils t'attendent avec leurs AS50.
Je l'ai rangé, j'attends de voir ce que donnera le jeu en Stand Alone, ou alors je me rabattrai sur WarZ.
De plus, j'ai en horreur la communauté DayZ de JVC (vive biiste et -tek --'). J'ai rarement vu une communauté aussi lourd et anti-jeu sur JVC.
@Makopowa :
Évidemment, t'as des zombies dans DayZ, mais c'est pas la principale menace de ce jeu. La principale menace, ce sont les autres joueurs. Les 3/4 des joueurs te shoot à vue sans se poser de question. Il te shoot pour deux raisons :
1- Pour récupérer ton stuff.
2- Pour éviter d'être tuer avant par toi, même si ce n'était pas ton intention.
Et en faites il y a une troisième raison mais qui relève de la même tare que l'on rencontre sur DkS :
3- Venir pourrir ta partie car c'est marrant de tuer des noobs ou de tuer via des cheat (OUAIS, ENFIN j'arrive à fragger)
Et malheureusement, au niveau des cheateurs, DkS est le monde des bisousnours comparé à DayZ.
Et je parle pas de la communauté sur JVC qui est pas top.
Ça pourri franchement le jeu, et ces dommage car le principe est génial.