CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos jeux les plus difficiles !

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:09:10

@SunDancer :
Attention, j'ai jamais dis qu'il était pourri ^^. Mais j'ai tapé des crises de nerfs à mourir par hémorragie avec fracture provoqué par une porte ou le sol. Et excuse moi de te reprendre, mais ce genre de bug sur DkS est inexistant, alors que sur DayZ...
J'ai également taper des crises à cause des cheateurs qui te tp direct devant eux alors qu'ils t'attendent avec leurs AS50.
Je l'ai rangé, j'attends de voir ce que donnera le jeu en Stand Alone, ou alors je me rabattrai sur WarZ.
De plus, j'ai en horreur la communauté DayZ de JVC (vive biiste et -tek --'). J'ai rarement vu une communauté aussi lourd et anti-jeu sur JVC.

@Makopowa :
Évidemment, t'as des zombies dans DayZ, mais c'est pas la principale menace de ce jeu. La principale menace, ce sont les autres joueurs. Les 3/4 des joueurs te shoot à vue sans se poser de question. Il te shoot pour deux raisons :
1- Pour récupérer ton stuff.
2- Pour éviter d'être tuer avant par toi, même si ce n'était pas ton intention.
Et en faites il y a une troisième raison mais qui relève de la même tare que l'on rencontre sur DkS :
3- Venir pourrir ta partie car c'est marrant de tuer des noobs ou de tuer via des cheat (OUAIS, ENFIN j'arrive à fragger)
Et malheureusement, au niveau des cheateurs, DkS est le monde des bisousnours comparé à DayZ.
Et je parle pas de la communauté sur JVC qui est pas top.

Ça pourri franchement le jeu, et ces dommage car le principe est génial.

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:13:18

Oh, et j'oubliais les campeurs qui snipe sans vergogne au meilleurs endroit pour trouver du stuff, même de base.

Sachant que dans ce jeu, pas besoin de faire de HeadShot pour OS un joueur avec un gros snipe --'. Un tir à l'orteil suffit...

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 15:13:27

une seule solution: devenir soit-même un super connard :oui:

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:18:57

Oui en gros c'est ça, mais ça dénature complètement le jeu je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 15:19:07

Fronos, les armes ont été nerf depuis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 15:24:05

Le jeu n'est vraiment pas parfait mais sa profondeur, son ambiance, son concept me font passer outre ces problemes.

Remets y toi, on ira rider a travers la pampa ensemble

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:29:16

Sympa pour la proposition SunDancer ^^. Mais j'ai pu vraiment le temps pour bien y jouer malheureusement :snif: .

Je sais bien que le jeu n'est pas parfait, mais pour moi la communauté à complétement tuer ce jeu, et je le regrette vraiment car il est très sympa dans le principe. Il fait partie des OVNI qui mérite d'être connu.

mister46
mister46
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:11:24

+1 frosnos, la communauté a assez mal viré (le jeu était surtout pas préparé à devenir connu, au début c'était plus un mod pour une niche de joueurs qu'autre chose). Je crains un peu pour WarZ par contre, de ce que j'ai pu voir le sentiment de peur permanente semble pas vraiment présent, et les zombies ont pas l'air d'être une vraie menace :(

Sinon un autre jeu assez difficile, dans lequel cette fois j'ai vraiment ressenti cette peur au ventre quand tu te retrouves tout seul au milieu de nulle part la nuit, c'est Stalker Call of Pripyat :coeur: Avec les bons mods ce jeu est juste une tuerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 17:23:20

Stalker !!! yes papaw :ok:

blaviken
blaviken
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:27:58

Comment ne pas citer The Last Remnant pour ceux qui ont pris la peine de s y mettre ??!! :ouch:

C'est incontestablement le jeu, le plus dur que j'ai fait !! Le systeme de combat est cool mais troop basé sur la chance !! les boss TWO SHOT ton équipe entier en 2 round ! J'ai abondonné le jeu dans les 7 citadelles ! :(

Autant Dark Souls est faisable avec bcp de patience et d'entrainement autant TLR est innacessible vu que 80% des cas l'ennemi joue 3-4 rounds à la suite .. :snif:

lLnK_
lLnK_
Niveau 6
12 septembre 2012 à 19:44:23

Castlevania Lords of Shadow en difficulté exteme

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:10:27

DMC 3/4

Ninja Gaiden 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 00:39:09

Metroid (NES)
Resonance of fate
Ninja Gaiden 2
Megaman (NES)
Double Dragon 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 00:39:58

Metroid (NES)
Resonance of fate
Ninja Gaiden 2
Megaman (NES)
Double Dragon 1

bebechaman
bebechaman
Niveau 1
13 septembre 2012 à 05:17:54

Dark souls
Final fantasy 4 (sans soluce)
Dead space (dément)
et Pokemon Yellow sans avoir appris à lire :rire:

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
13 septembre 2012 à 06:37:21

Mushihimesama futari black label sur 360, qui se termine en 22 minutes, ça m'a pris un an et demi d'apprentissage pour le finir sans continue (en mode "normal")

hard cops uprising est bien violent aussi!

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
13 septembre 2012 à 08:01:42

Batman sur Game Boy, jamais reussi a le finir ! Apres j'etais jeune et a cette epoque là on avait pas de sauvegarde dc fallait avoir du tps et surtout assez de piles ;)

Sinon sur consoles la serie des Souls bien sur, meme si je dirais que la difficulté est aussi entretenu par le concept, on est laché au milieu de nul part, toutes les zones st accessibles ... j'ai commencé par la zone avec les fantomes ... erreurs ... puis apres j'ai decider de passer par le cimetiere ... nouvelle erreur ... bref j'ai mis du tps a trouver le chemin pour aller au village !

La vidéo du moment