CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos jeux les plus difficiles !

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:07:30

Monster Hunter 1 est une vraie torture, mais qu'est-ce que c'est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 00:18:52

Dayz ou l'air de survivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 00:19:29

l'art

frosnos
frosnos
Niveau 10
12 septembre 2012 à 10:50:56

Mdr SunDancer, tu devrais dire plutôt "DayZ, l'art de survivre sans faire pourrir par les bugs graphiques ou les cheateurs, principales causes de mortalité du jeu"

...Et je troll qu'à moitié.

@Guidafunkyman :
Pour RE1, j'ai toujours considéré que prendre Chris revenait à joueur en difficulté sup car tu joue avec plusieurs handicaps que tu n'as pas avec Jill.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 13:52:46

Salut mon Fronos
Y'a une méchante vague de ban en ce moment. Je dois être chanceux, j'ai pas encore croisé un cheater, ou alow je suis mort trop vite pour le remarquer. Et pour les bugs, y'en à pas beaucoup plus que sur dark souls ...

Ma poule !!! Ce jeu est une tuerie !!! Ne t'en déplaise

Des bizoo

mister46
mister46
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:58:36

SunDancer : j'ai découvert DayZ grace aux vidéos de CHkilroy, là où le but était vraiment de travailler en équipe pour survivre, maintenant si j'ai bien compris c'est plus du pvp qu'autre chose.

Sinon pour moi Ninja Gaiden I et II (en maître ninja bien sur), et aussi les deux Kingdom Under Fire sur Xbox :coeur:

mister46
mister46
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:05:16

Double post, parce que je me rend compte que j'en ai oublié quelques uns :(

Y a aussi Commandos 2 et Desperados sur PC, avec Alex Kid sur Sega (le jeu qui se lançait lorsqu'on mettait aucune cartouche dans la console).

Et Halo premier du nom en légendaire, je me suis arraché quelques cheveux dessus ^^

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 14:15:53

c'est dans ghouls and ghost ou alors dans ghost and gobelins ou il y a un boss sur lequel on se bat et qui fait sortir des gros vers ou des petits parasites d'espèces de pores qu'on doit taper?

jamais réussi à le poutrer celui-là... et c'est le seul truc sur lequel je bloque encore à ce jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 14:18:22

C'est un monde sans pitié et les trois quarts des gars que tu vas croiser vont te flinguer. Faut toujours etre sur ses gardes, c'est stressant a souhait. C'est un jeu qui se joue idealement avec des potes, c'est certain. Hier j'ai rencontré un mec au milieu de la cambrousse avec son magic bus. Il m'a filé du stuff, laissé monter dans son vehicule, et comme je lui ai dit que j'etais un pti nouveau ingame, il m'a emmené rider pour me faire decouvrir un peu la map. :ok:

Sinon, une fois que tu es stuff et équipé pour la survie ... Bin, t'as qu'une envie : PVP

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 14:21:06

ce boss: http://www.google.be/imgres?q=ghouls+and+ghost+bosses&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=617&tbm=isch&tbnid=nPcwSZdRDSE3zM:&imgrefurl=http://www.mastersystem-france.com/t3446-multitestghouls-n-ghosts-n-goblins-n-phuck-n-phuncking-hard-games&docid=fIvZLzt9MJOvSM&imgurl=http://i.ytimg.com/vi/-EfiJx5Ql-g/0.jpg&w=480&h=360&ei=bXxQUOuQB8ag0QXQ4YE4&zoom=1&iact=hc&vpx=710&vpy=189&dur=1835&hovh=194&hovw=259&tx=84&ty=142&sig=105068295180461604314&page=3&tbnh=135&tbnw=180&start=45&ndsp=28&ved=1t:429,r:11,s:45,i:254

mon pire cauchemar après Blazblue CSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 14:33:33

Juste pour le plaisir et apres je degage !

http://www.youtube.com/watch?v=REViIOaDHyQ&list=PLE26D1E96C7504DB3&index=7&feature=plpp_video

http://www.youtube.com/watch?v=O1CK-xww6Vo&list=PLE26D1E96C7504DB3&index=9&feature=plpp_video

Et un pti episode de nuit parce que l'ambiance, mais l'ambiance !!!

http://www.youtube.com/watch?v=ocU3BJkQC1U

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 14:41:41

il a quoi de spéciale ce fps?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 14:46:13

La difficulté. C'est un mod multijoueur de Arma2 ou t'es largué sur une putain de grande map avec rien dans les poches et le but est de survivre. Ca se veut realiste (mis a part les zombies) et lorsque tu creve tu perds tout ton stuff, toute ta progression. C'est chaud les marrons chauds

mister46
mister46
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:46:57

C'est un open-world pas mal exigeant au niveau des contrôles (vu que c'est un mod pour Arma 2), où tu crèves très vite, et où tu n'as aucun objectif autre que survivre.

En clair c'est le paradis du rp, et je persiste à penser que le jeu serait beaucoup plus intéressant si les zombies étaient une énorme menace et où il serait impossible de jouer solo.

(du coup j'attends la sortie en version boîte, en espérant qu'y aura un mod hardcore)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 14:48:37

Depuis la mise a jour, jre peux te garantir que les zombies sont devenus bien relous

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 14:57:28

et tu recommences TOUT à chaque mort? ou alors t'as la possibilité de planquer du matos dans la map si jamais tu meurs?
Ou alors trouver de quoi s'équiper prend très peu de temps...
(et vu que c'est un shooter tu peux crever en 0,5 sec. chrono j'imagine)

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
12 septembre 2012 à 14:58:43

si il te faut du temps pour te restuff sa doit être super lourd de se faire troncher toutes les 3 secondes par des connards overstuff en manque de frag

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:02:17

Oh ! J'ai oublié le meilleur : Silver Surf sur Nes !
Celui qui réussi à finir un niveau mérite la légion d'honneur parce que nom de dieu ! C'est foutrement impossible !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 15:03:09

Ya moyen via une tente ou un vehicule de stocker du matos, t’inquiètes. Mais mieux vaut bien planquer ton campement car si un autre joueur tombe dessus ... C'est noel avant l'heure !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 15:07:48

Tu peux reparer des epaves de vehicules pour les conduire ensuite. Dépecer un animal, couper du bois, faire un feu avec tes allumettes, cuire ta viande, remplir ta gourde d'eau, planquer ton campement, partir chercher du stuff en ville etc ... C'est la survie

La vidéo du moment