CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos jeux les plus difficiles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 00:38:24

Testez "Alex Kid In Miracle World" sur Sega master System (vous savez, une des toutes premières consoles, la 8 Bit).

A cette époque, ils savaient ce qu'était la difficulté... Demon's Souls et Dark Souls sont des jeux ultra-simplistes à coté !!! Et pourtant j'en bave sur les deux jeux, donc imaginez le truc :fou:

Vampire
Vampire
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:54:43

Doom II en Nightmare, j'en ai bavé...

YurtTheSilent
YurtTheSilent
Niveau 9
12 octobre 2011 à 00:59:07

y3rk ?
Posté le 11 octobre 2011 à 18:35:15 !
Yurt, Deus Ex même en difficile sans tuer personne et ne pas déclencher d'alarme c'est pas très dur concrètement.
Le premier Deus Ex était plus dur à mon gout.
Sinon ouai Resonance of Fate j'avais laché l'affaire au début mais j'aimerais beaucoup me le faire.
Je l'achèterais bien tiens...

Les jeux d'infiltrations ne sont pas mon fort. :(

Par contre, je ne trouve pas Dark Souls difficile ( sûrement mes centaines d'heures dans demon's souls qui aident :rire2: ).

y3rk
y3rk
Niveau 9
12 octobre 2011 à 01:02:51

Bizarre :D
Pareil Demon's Souls est devenu un jeu d'enfant pour moi. Mais je me laisse néanmoins surprendre par Dark Souls, je galère bien par moment, plus par les mobs que les boss d'ailleurs :D
Bon je reprends ma partie de Fallout NV (bien chaud aussi par moment d'ailleurs)

western51
western51
Niveau 64
12 octobre 2011 à 01:18:02

Clairement "Takeshi no Chōsenjō" un jeu totalement absurde et méga chaud à piger :
http://www.youtube.com/watch?v=rfheez1lq1Y

Et le réputé "I wanna be the guy", plein de pièges inattendus, des timing archis serrés et des ouvertures au pixel près... le jeu qui rend fou raide dingue. A voir la vidéo ça à l'air "facile", détrompez vous en l'essayant, il est gratuit :
http://www.youtube.com/watch?v=CPBgxWyXYKI

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
12 octobre 2011 à 01:33:50

Sinon il y a Enclave sur Xbox qui était bien ardu pour ceux qui s'en souviennent!

Sinon je suis sur Dungeons of Dredmor, un dungeon-crawler hyper-hardcore à l'image de Stone Soup pour les connaisseurs! :fou:

ronaldcarugo1
ronaldcarugo1
Niveau 6
12 octobre 2011 à 13:16:44

Ah oui Enclave excellent jeu !
Après obtenir le plus haut grade dans metal gear solid 4 (je ne me souviens plus du nom "big boss"?) c'est très dur ...

THC_2011
THC_2011
Niveau 4
12 octobre 2011 à 13:21:06

résistance3 solo en surhumain? pas fini le difficile encore.

ronaldcarugo1
ronaldcarugo1
Niveau 6
13 octobre 2011 à 12:06:31

Petit up ;)

gameraidant
gameraidant
Niveau 4
16 octobre 2011 à 02:58:22

Un de mes jeu préféré sur xbox enclave oui faudrai que je rejoue mais oui il etait dur javais que 10 ans dans ce temps. Numero 1 ninja gaiden juste le debut de dur le reste se deroule bien a et jai peter 2 manettes au 2 eme boss mais je lai fini en 7 heures et perseverer. Numero 2 final fantasy XIII que cest le seul jeu que je suis bloquer 2 eme disc dernier boss et failli peter mon mur. Numero 3 star ocean la fin assez dur et dependand des places a crier comme un débile . Et au final dark souls qui est bon mais me fais chier juste parce que il y a pas assez de save et faut toujours tout recommencer mais vu que je suis debloquer et tout va bien . Cest jeu me coute cher je brise des manettes et mon coeur bat a tout rompre mais jadore sa cest comme une drogue...

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:57:30

Prince of Persia 2 certainement.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:11:21

Pourquoi up ? :(

zxman
zxman
Niveau 9
11 septembre 2012 à 06:22:41

moi j ai bien aimer Final fantasy X avec le blitz , tidus , yuna
les boss sont super fort :)
c la galere pour battre seymour

moi j ai bien aimer dommage que les Final Fantasy prennent un autre tournure ...

jaimesony
jaimesony
Niveau 3
11 septembre 2012 à 06:52:50

de mémoire C.O.D 4 en vétéran.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
11 septembre 2012 à 06:55:15

jaimesony :d) :rire:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
11 septembre 2012 à 07:36:32

Les stroumpfs sur NES. :oui:
Bien le niveau bonus moisi ? BIM direct dans le rocher, END :rire:

frosnos
frosnos
Niveau 10
11 septembre 2012 à 10:52:47

-Teenage Heroes Mutant Turtle sur NES :malade: :fou:
-Chevalier du Zodiaque sur NES (en même temps tu étais obligé de crever)
-Gradius sur NES
-Contra sur NES
-Alex kidd in the Miracle World sur Master System, en faites, c'est surtout pour les match contre les boss que je le cite ^^.
-Super Probotector sur Super NES
-Act Riser 2 sur Super NES
-Castlevania 64 sur N64

.....J'en ai trop en tête pour les citer, mais ce ne sont que des vieux jeux. Honnêtement, sur support actuel, aucun jeu ne rivalise niveau difficulté (majorité de jeux d'assistés), même pas les Souls.
Mais j'ai pris de la bouteille après avoir souffert sur ma NES et SuperNES, donc c'est peut être aussi pour ça que je trouve les Souls moins dur.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:04:44

la plupart des jeux d'amstrad cpc mon rendu dingue, j'etais enfant et les jeux a l'epoque etait assez dure, sur ce fossile j'ai plusieurs souvenirs, 2 m'ont bien marquer, the vindicator, un perso du futur qui doit s'echapper dans des couloirs dont j'ai jamais atteint le second niveau, the great escape un jeu ou on est dans un camp nazi et l'on doit tous faire pour s'echapper, etant trop jeune je n'ai jamais rien capter xD
sur la nes, les tortue ninja etait horrible mais kid icarus que j'adorai etait juste impossible pour moi de passer...le 1er niveau, ce jeu etait le pire de tous en ce qui me concerne ptdr
sur les jeux recents je dirais les missions coop de ninja gaiden 2 sur ps3, elle sont limite impossible et en plus faut etre 2 bon joueurs sinon c'est la mort direct xD

egosum
egosum
Niveau 9
11 septembre 2012 à 17:45:36

gothic 4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 19:02:47

Ghosts'n'Goblins - NES :d) Jamais réussi à passer le 1er niveau!

Super Ghouls'n'Ghosts - Super NES :d) Souvenez-vous, le niveau du bateau hanté

Mega Man - NES :d) Une misère sans le cheat de la touche select

The Legend of Zelda - NES :d) J'étais jeune et le jeu était entièrement en anglais.

Battle of Olympus - NES :d) Peut-être à cause de la maniabilité

TMHT - NES :d) Jamais réussi à trouver Shredder

Iron Sword (Wizards and Warriors 2 - NES :d) Très difficile d'après mes souvenirs

Gargoyles's Quest - Game Boy :d) Génial mais très exigeant sur le gameplay

Super Probotector - Super NES :d) En mode difficile, le boss de fin est odieux, surtout qu'il nous poursuit une fois qu'on quitte l'île en hélico, dans le tunnel, chose qui n'arrive pas dans les autres modes. J'ai pas réussi à le tuer.

Rygar - Nes :d) J'ai atteint une ou deux fois par chance le boss de fin, mais je me suis vite fait humilier. De toute façon paraît que dans la version euro, un bug faisait qu'il était invincible.

Les 3 premiers Tomb Raider sur Playstation :d) +1 pour le 3, que j'ai trouvé bien corsé.

Resident Evil - PS1 :d) Des énigmes de malade et une quête avec Chris plutôt aberrante de difficulté.

Resident Evil 4 - PS2 et Gamecube :d) Le mode difficile est très tendu.

Voilà à peu près. :gni:

La vidéo du moment