CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Undead] Risque en redevenant humain ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:34:38

Salut !

Depuis le début du jeu je suis Undead et je n'ai pas encore touché à mon humanité (j'ai 2 humanités double et 10 humanités simples) donc je n'ai pas encore été humain...
Or là j'arrive à un passage délicat et j'aimerais bien embraser mon feu (2 humanités compte tenu de mon état Undead) pour avoir accès à 10 fioles.

Or je voudrais savoir si on gagne quelque chose en jouant TOUT le jeu Undead ? Si oui, est-ce intéressant ? Car si ça l'est, tant pis pour mes fioles, je me contenterai de serrer les fesses très fort ^^

Merci !

nerho[jv]
nerho[jv]
Niveau 5
10 octobre 2011 à 12:37:50

Si tu parle de succès (Trophée) comme récompenses en finissant le jeu en restant Undead (carcasse), je ne pense pas. D'après la liste de ces derniers.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:41:24

Euh c'est ça "l'intérêt à jouer Undead" évoqué par les développeurs ? Un trophée ?

Bullshit, je vais embraser mon feu alors :mort:
(si quelqu'un a d'autres infos, je ferai ça ce soir de toute manière ^^)

Merci.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
10 octobre 2011 à 12:43:10

J'aurais plus vu une recompense en finissant le jeu en humain vu que c'est plus difficile en plus du risque dinvasion.

dolu98
dolu98
Niveau 6
10 octobre 2011 à 12:44:40

tu risque juste de te faire envahir par un autre joueur qui viens te foutre la merde c'est tout...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:49:14

Moi je vois ça comme un plus que de me faire envahir :p)
Mais je pensais qu'on gagnait un truc de ouf à jouer uniquement Undead; une arme ou une armure ou je ne sais quoi...Mais si c'est un trophée, autant que je profite de 10 potions au lieu de 5 car j'en ai marre de me taper des allers retours à Lige Feu pour chaque nouvelle zone que j'explore...

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
10 octobre 2011 à 12:50:42

Oui mais comme tu passe ton temps a t'faire buter tes plus souvent carcasse qu'humain et comme 9/10 joueurs tout le monde pose sa pierre pour etre invoqué mais il se passe jamais rien! Par contre quand tes humain des marques ten trouve a la pelle.

dolu98
dolu98
Niveau 6
10 octobre 2011 à 12:51:20

moi je vous conseil d'embraser tous les feux de camp

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:53:50

La Coop ne m'intéresse pas ^^ Que ce soit dans Demon's/Dark ou même PES (jouer à plusieurs dans la même équipe) c'est quelque chose qui me gonfle. J'aime être libre de mes mouvements et surtout, dans Dark, faire face à l'adversité tout seul sans qu'on me tienne la main.
Redevenir humain me permettrait d'avoir plus de fioles et de m'amuser un peu avec des envahisseurs qui, maniant la Drake Sword, pensent pouvoir me battre ^^
Surtout que j'ai fait le stock des items qui rendent tuables les joueurs utilisant l'anneau de la Brume histoire de leur faire comprendre qu'ils sont loin d'être invincibles ^^

Merci de vos réponses.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
10 octobre 2011 à 12:59:11

Joue humain si tu veut faire du pvp, moi aussi jadore me faire envahir et leur faire regretter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 13:01:55

peros j'ai embrasé que 2 feu de camps jusque là. Le premier et celui dans le village des mort vivants puisque ces 2 feu sont à des jonctions où on revient souvent.

Pour le reste j'ai le miracle de soin pour compléter mes fioles d'estus.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:06:38

Ben quand je vois que j'ai buté les :spoiler: gargouilles sur le toit sans invoquer le chevalier (je sais pas comment faire donc je fais pas :rire: ) et en ayant que 3 estus, je me dis que pour le moement, il n'y a aucun avantage à embraser des feux de camp :spoiler:

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:13:11

Bien sûr qu'il y un avantage. Les popos et le total de vie certes, mais penser au NG+. Si t'embrasse tous tes feux maintenant, dans le NG+: t'auras pas à le faire et tu pourras looter comme une sal**e

La vidéo du moment