CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

futur patch?

the_lonely_man
the_lonely_man
Niveau 6
10 octobre 2011 à 12:26:16

avec les nombreux bugs que l'on subit,avez vous entendu parler d'un hypothétique patch de prévu?

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
10 octobre 2011 à 12:40:24

J'aimerai un patch qui corrige les bugs online comme les echecs d'invocations ou d'invasions, les marques au sol qui aparaissent tous les 10 ans, et surtout desavantager les joueurs qui jouent en mort vivants ca les poussent a jouer humain et ca develope le coté multi.

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:49:55

Heu Ev0, desavantager ceux qui jouent en carcasse, je vois pas en quoi ça t'embête. Si ils ont pas envie de se faire envahir, c'est leur choix non ?

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
10 octobre 2011 à 12:54:47

C'etait le systeme de dms et cetait beaucoup mieux ca augmentait grandement la dificultée ca te poussait a te faire invoqué pour aider en cas de succes ca te rendait humain et a ton toylur tu pouvais invoquer ce qui faisait mieux tourner le mode coop, la tout le monde joue carcasse ce qui diminue grandement les chances de te faire invoquer.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:58:26

En même temps dans DmS on avait notre barre diminuée de moitiée en soul form, du coup là oui on voulait être humain. Mais dans DkS, être humain n'implique qu'une chose, les invocations.

Mais je pense que l'esprit coopératif/compétitif n'apparaitra qu'un peu plus tard, lors du second run des joueurs, car durant leur premier run, beaucoup de joueur ne voient pas l'utilité d'etre humain si ce n'est d'invoquer, car ne connaissant pas bien le jeu encore, ils savent qu'ils peuvent mourir n'importe où et redevenir carcasse, et, ainsi, avoir utilisé une humanité pour rien.

Au second run les joueurs sauront plus ou moins où ils auront des chances de mourir, donc seront plus souvent humain, du moins ce n'est que mon avis :)

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:59:02

Pour le moment oui, faut avouer qu'au débbut du jeu t'as pas franchement besoin d'aide pour les boss...

Et les gens jouent les pingres avec l'humanité ^^

On verra ça quand ça va commencer à bloquer dans la deuxième partie du jeu :rire:

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
10 octobre 2011 à 13:01:22

J'ai hate alors ^^

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:13:53

Le patch 1.03 devrait arriver dans tres peu de temps, il est deja sorti aux US et JP.

Pb de online résolu, et divers exploits/bug corrigés.

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:15:01

Bonne nouvelle alors :-)

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:33:12

C'est cool ça Ch4sis. Par contre, sans douter de toi ou quoi hein, t'aurais une source ou un lien? Disons que si on pouvait voir ce qui sera corrigé ça serait bien. Merci de l'info en tout cas

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:35:50

J'ai trouvé ça

http://www.egmnow.com/articles/news/dark-souls-patch-1-03-details/

mais ça dit juste que les bugs corrigés concernent les pnj qui disparaissent et les problemes quand on veut consulter les trophée ingame

Rien sur le multi

locxud
locxud
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:48:15

Si ils font réapparaitre mon forgeron disparu, moi je dis loué sois le soleil

SenSx
SenSx
Niveau 29
13 octobre 2011 à 16:05:17

L pb le plus urgent pour moi c'est les énormes baisses de framerate, et le système de changement de cible pourri...

Mais peuvent ils améliorer cela?

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
13 octobre 2011 à 16:11:40

C'est vrai qu'une fois qu'un ennemi est lock on ne peu plus passé sur un autre avec le joystick...

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
13 octobre 2011 à 16:13:55

Il faut imprérativement qu'ils fassent un patch pour les bugs autant en online quand offline. Surtout pour les freezes incessants que j'ai tout les heures (c'est un coup à me flinguer la console) parce que la ca commence réelement à me gonfler et ca m'enlève tout le plaisir du jeu :(

Je crois qu'en attendant un éventuel patch, je vais me remettre à Xenoblade.

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
13 octobre 2011 à 16:15:33

qu'il corrige se glitch d'ame infinit et quil surprimme se aillant utiliser se bug .
je vais etre honette , aillant regardez plus de 60 autre joueur *via le livre des pecher* et voyant que tous avais tous trichez , jai egallement tricher , pas , evidement , pour up des lvl , mais pour acheter tous les objet et up les arme et armure , vue que je ne joue jamais pvp .
et si mon perso venais a etre surprimer ba je dirais : tant mieux .

SenSx
SenSx
Niveau 29
13 octobre 2011 à 16:19:23

Lol jamais ils supprimeront ton perso, car si ce bug existe c'est de leur faute, on ne va pas s'en prendre à ceux qui exploitent ce que les dev leur propose, que ce soit volontaire ou non.

Je ne vois pas de quel bug il s'agit, mais je sais que je ne l'utiliserai pas, comme je n'ai jamais dupliqué d'objets dans Demon'Souls, car tricher c'est très très mal...mvoyez...

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
13 octobre 2011 à 16:20:26

Moi perso je joue offline,( pour moi je ne voit pas l'interet du multi dans ce genre de jeu) et j'en veux pas trop de leur patch. Le jeu marche impec et je prefere garder les bug pour les ames comme cela. Je ne m'en sert pas de ces astuces mais apres quand meme justement ca peut etre utile desfois(pour payer,gros achat par ex..),et au cas ou, quelques ames vite fait a l'oeil c'est pas de refus(comme dans la foret). Donc pour tous ceux qui ne veulent pas du patch joué sans connection internet sur votre PS3 c'est tout.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
13 octobre 2011 à 16:29:13

Le glitch des âmes infinies est clairement abusé et ceux qui s'en servent pour monter leur perso principal n'ont rien compris au jeu...
Dans DS, le glitch de Thomas n'a été découvert que longtemps après la sortie du jeu. Et à cet époque tous les kikou n'y jouaient plus. Il a essentiellement servit aux joueurs de pvp pour qu'on puisse monter des builds très rapidement et faire pleins de combats sans avoir à farmer des heures pour remonter les sl perdus.

La vidéo du moment