Salut,
Tu as quatre solutions.
Allez voir la marchande mort-vivante tout au fond du tunnel de voie d'eau juste avant l'arrive dans le village des mort-vivant. Elle te donnera un item de purge pour 6000 âmes.
Tu peux aller voir le PNJ à la cloche des gargouilles (celui qui apparait après l'avoir sonnée, avec les bras écartés), il te vendra le même item pour 3000 âmes.
Ou tu peux faire comme moi (solution hardcore, j'en ai trop chier mais j'ai fini par réussir),il faut que aille dans les ruines de la nouvelle Londo (l'escalier et l'ascenseur qui descendent, en partant de Lige-feu), que tu battent une tripotée de Fantômes, et tu trouvera un PNJ qui te guérira pour 1 humanité (donc quasi gratos). C'est très très dur je te préviens !
Sinon il y a une solution (non-testée pour ma part), qui a ce que j'ai compris consiste à échanger une pierre d'invasion rouge avec le corbeau, qui te donnera l'item de purge, mais je ne sais pas à quel endroit.
Bon courage !
(La solution des fantômes vaut pas mal le coup de s'embêter, tu trouvera dans cette zone un anneau de résistance à la malédiction, très pratique pour retourné dans les Profondeurs sans stressé !)