CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perdu? Le cheminement officiel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 13:59:00

Largement? level 80 c'est par ou que ça se passse plutot,je me suis acharné à farmer pour up plein de carac en meme temps et ai du mal du coup a trouver de la coop la ou je veux.
Et une autre question ou trouver des bon sort, ai dea acheter les seuls que j ai pu trouver,mais y a un marchand qui en vend a part logan que je peux pas encore atteindre?

[Chino] [Chino]
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 14:01:19

Oui c'est meme bon pour finir le jeu avec ce niveau... Les meilleurs sorts sont chez logan mais tu peux en acheter egalement a Griggs (lige feu) et Oolacile (bassin)

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 14:06:33

Mais ou est Griggs,comment faire pour qu'il soit à lige feu?
merci de tes réponses.

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 14:07:13

et Oolacile c est au bassin de la foret?
je connais pas ces deux pnj

[Chino] [Chino]
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 14:07:44

Si je me souviens bien Griggs est enferme dans une cellule que tu dois ouvrir un peu avnt le demon Capra

[Chino] [Chino]
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 14:09:01

Oolacile est un PNJ enferme dans un golem dans le bassin, derriere l hydre. Une fois liberee tu dois l'invoquer pour pouvoir commercer avec elle

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 14:11:13

dans un golem derrière l'hydre??tain mais j ai tt rater là,et griggs je ois pas du tout la cellule,enfin merci.

[Chino] [Chino]
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 14:13:49

Retournes au bassin, face au lac tu longes a gauche jusquau bout et tu devrais voir le golem... Tu te souviens pas du demon Capra ? Juste avant il ya des chiens et des bandits qui t'attaquent, et bien il y a une porte fermee ici

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 14:15:29

ha ok,je vais voir ca de suite,merci bcp,il y a vraiment bcp de choses très très bien caché dans ce jeux.
Merci bcp.
a+

[Chino] [Chino]
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 14:16:18

Oui c'est clair il faut le savoir.. De rien, a plus

Sapristipopette Sapristipopette
MP
Niveau 3
17 mars 2012 à 14:16:46

Pour griggs il faut récupérer la clé de la demeure que vend le premier marchand à l aparoisse des morts vivants (celui qui vent la stéatite orange). Ensuite pour le libérer tu vas dans la zone du démon capra, et des que tu arrives et que tu te fais attaquer par les trois chien tu vas sur ta droite (dans la direction ou tu as trouvé une humanité jumelées) et ca doit etre la deuxième porte sur ta gauche. Pour info il te parle quand tu es proche de la porte. une fois que tu lui a parle il se rend à lige feu.

Pour le golem, si t'as déjà tuer l'hydre, il faut juste recharger la partie et le golem apparaît.

Ananaksunamun Ananaksunamun
MP
Niveau 9
17 mars 2012 à 14:17:36

Pour le golem t'as rien raté en fait il est pas la des le debut, et apres il senvole pas donc tu peux y aller quand tu veux

Pour griggs tu dois avoir la clé de la demeure et il est dans le village en flamme

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 14:18:13

ok,encore une fois merci à tous pour vos réponses.

Ananaksunamun Ananaksunamun
MP
Niveau 9
17 mars 2012 à 14:18:20

trop tard :hap:

[NoobSaibot] [NoobSaibot]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:15:54

Dites, j'ai sonné les deux cloches ( en même temps j'en avais profité pour visiter le lac cendré et la grande carcasse que j'ai clean / terminé ) et je ne suis toujours pas allé à la Forteresse de Sen, au lieu de cela je suis allé au jardin de Noiresouche :hap: ( que j'ai terminé et vaincu le boss papillon mais j'ai pas ouvert la porte d'Astorias qui permet d'acceder à Sif, car pour l'instant je n'ai pas à y aller, et si j'y vais, je me fais déglinguer :noel: )

Et je m'apprête à m'aventurer au bassin ( j'ai aussi ouvert le raccourcis du village des morts vivants au bassin, là où se trouve Havel le rocailleux que j'ai éliminé :hap: ) c'est un bon choix ou pas avant de m'aventurer à Sen ? Sachant qu'au jardin, j'ai éliminé tout le monde sans AUCUN problème :noel:

[Chino] [Chino]
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 15:43:49

ben oui va y c'est une zone facile... Si t'as fait le jardin sans souci tu aura aucun probleme

[Chino] [Chino]
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 15:45:00

Et saches que Sif est un des boss les plus faciles du jeu donc amoins d'etre vraiment bas lvl tu peux y aller tranquillos

Ananaksunamun Ananaksunamun
MP
Niveau 9
17 mars 2012 à 16:53:16

Si t'as fait le lac cendré tu dois etre capable de tuer sif

Sapristipopette Sapristipopette
MP
Niveau 3
17 mars 2012 à 18:38:36

Pour info t'es pas obligé d'acheter le symbole astorias pour accéder à Sif. Y'a une échelle à côté de la cascade où tu as battu l'hydre de noiresouche!!

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 23:10:47

C'est grave si j'ai fait Anor londo, puis catacombes, sachant que jsuis sl83?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment