CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploit sur Demon's souls

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
16 juin 2011 à 18:28:09

j'ai envahi un monde et foutu peste, poison et saignement sur un type. Comme il avait pas de lotus et que je le laissais se soigner, il a utilisé toutes ses herbes et puis ben,... il est mort

:hap: et encore un qui ne jouera plus jamais a ce jeu ...

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:22:24

Je up pour virer un autre topic troll de la 1ere page

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
26 juin 2011 à 20:52:57

Mouahahaha ! j'ai tué 2 blue et un type avec 1 attaque, devinez laquelle...

ledbaone
ledbaone
Niveau 4
27 juin 2011 à 16:58:02

battre antropophages sans magie

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:59:55

Mon plus grand exploit ? Avoir trouvé la pierre tranchante pure. :rire2:

Du coup, j'ai eu le platine. :cool:

Rylev
Rylev
Niveau 6
27 juin 2011 à 22:01:58

Finir le jeu la première fois sans l'aide d'un guide, mais avec le mode online activé tout de même (heureusement).

Doivent pas être des masses ces gens là.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:08:38

C'est un exploit de battre les anthropophages sans magie ?
Si oui, érige moi une statue Ledbaone car je n'ai jamais utilisé la magie dans Demon's Souls.
Je n'achète pas un jeu pour faire mumuse à distance en branlant une baguette en bois vermoulu ^^

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:28:35

Et finir le jeu quand on est un casu :hap: ?
Je plaisantes, sinon en soit qu'ai je fait d'exceptionnel dans ce jeu ... mhhhhhhhh Je crois que c'était contre le boss de feu dans la mine, je l'ai battu avec une mince fine de barre de vie ( de 1mm) alors que lui il lui restait les trois quart et moi j'avais plus d'herbe bah j'ai eu chaud ( oh oh oh )

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:47:48

:d) Neo-Kronos

Ouais... Sauf qu'avec un mage (qui fait l'aventure en T-shirt en comparaison des armures de ouf des guerriers), quelque chose arrive à te toucher une fois et tu crèves direct...

Donc, pour être aussi puérile que toi, je peux très bien dire : "je n'achète pas un jeu pour faire mumuse avec une grosse armure qui nous protège de tout et avec laquelle on risque plus rien"...

:hum:

ledbaone
ledbaone
Niveau 4
28 juin 2011 à 18:04:47

pour moi c un exploit neo kronos et ta statue c pas en projet

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:06:52

Pourquoi en commençant une phrase par "je" les gens prennent directement la mouche?
Chacun est libre d'astiquer un bout de bois si il y trouve du plaisir, de même que certains ont le droit d'exprimer, dans le cadre d'un forum public, leur aversion pour ces méthodes.

Par contre :
"avec une grosse armure qui nous protège de tout et avec laquelle on risque plus rien"
:d) Sache que les armures sont totalement inutiles dans Demon's Souls ou du moins ont une utilité des plus négligeables.
Gaspiller des points d'endurance ou pis un emplacement de Ring pour porter une cocote minute(Biorr'Set) ? Tu m'excuseras mais c'est dommage. Dommage car l'investissement (ou la privation) n'en vaut clairement pas la chandelle.

Le Damage Reduce octroyé par des armures est juste abusé dans le jeu. Si tu veux un minimum de protection sans attribuer des points "inutiles" lance toi Garde si tu as intelligence requise et 16 points de magie.

Pour ma part je joue sans magie, sans bouclier (hormis contre les Dual Wield Uchigatana en Pvp) et en ne touchant quasiment pas à ma VITA.
Est-ce que je critique les autres builds ? Non.
Pourquoi ? Parce que Demon's Souls jouit d'une personnalisation rare dans le monde du JV contemporain et il serait dommage de voir que tous les builds suivent des carcans pré établis.

Après je méprise les Magots mais ça ne regarde que moi ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:10:45

Ledboane :

Ce n'est pas un exploit ^^
Je suis sûr que qu'avec un peu de pratique tu y arriveras aussi car il n'y a rien d'extraordinaire là dedans. Après, si tu n'aimes pas le CaC il ne faut pas que tu ailles contre les méthodes de jeu qui te plaisent hein ^^ Joue comme tu le sens mais sois assuré que les ManEaters sont prenables au Corps à Corps comme n'importe quel autre ennemi du jeu :)

ledbaone
ledbaone
Niveau 4
28 juin 2011 à 19:33:17

ok neo konos

ChimayRouge
ChimayRouge
Niveau 6
29 juin 2011 à 19:23:34

c'est vrai que la magie c'est un peu (tout petit peu) de la triche.

J'ai toujours joué au càc et il y a un mois je me suis dis que j'essayerais bien de faire un mage.

Résultat: depuis que j'ai les flèches cherchâmes, j'ai OS tous les boss à part Allant -j'ai du lui en balancer 2, pauvre de moi- et j'ai tué une dizaine de joueurs avec firestorm.

C'est tellement peu glorieux que j'ai foutu une makoto à mon mago et que maintenant, je me bat plus qu'avec ça

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
29 juin 2011 à 19:29:49

Fil43 => c'est moi!

j'ai réussi à faire 572 dégats à Doran en un seul coup!

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
29 juin 2011 à 19:30:24
  • sans magie
sypharrian
sypharrian
Niveau 6
30 juin 2011 à 09:34:00

C'est totalement stupide de faire le jeux en SL 1 ou autre défie stupide... a part si vous avez rien à faire de votre vie ou pour faire votre "Hard Core Gamer". :honte:

sypharrian
sypharrian
Niveau 6
30 juin 2011 à 09:37:51

J'ai le droit de donner mon avis, je vous empêche pas de le faire. :(

C'est un forum après tout. :-)))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:07:43
  1. sypharrian Voir le profil de sypharrian
  2. Posté le 30 juin 2011 à 09:34:00 Avertir un administrateur
  3. C'est totalement stupide de faire le jeux en SL 1 ou autre défie stupide... a part si vous avez rien à faire de votre vie ou pour faire votre "Hard Core Gamer". :honte:

:d) C'est tout aussi stupide (si ce n'est plus) de porter un jugement sur autrui.
Pour quelqu'un comme moi qui ne joue (presque) qu'à Demon's Souls depuis 1an et demi tu voudrais que je fasse quoi ? Que je joue sl 500 avec toutes mes stats boostées à fond alors que je suis capable de finir le jeu avec 10 de VITA, sans armure ni bouclier ?
(oui, je suis un défendeur du Slip Stylz :cool: )

Tu ne donnes pas ton avis, tu juges les gens.
M'enfin, tu dois probablement être l'un de ses internautes qui conçoit Internet comme une zone de non droit où on peut se défouler et dire ce que l'on veut. Ca en dit long...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:11:18

ces*

Hatche :
Pour les armes à forger elles ont l'utilité du Platine justement. Si tu trouves ça ridicule de forger les armes pour avoir une récompense virtuelle tu dois avoir la même conception que moi des trophées ^^

Pourquoi tu lock les raies ?
L'astuce avec elle c'est de repérer le moment où elles lancent leurs "javelots". Quand tu entends le cris qui annonce l'attaque, tu attends une seconde, tu roules et c'est bon, l'attaque passera loin de toi ^^

La vidéo du moment