CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur DS

[mat24
[mat24
Niveau 1
09 octobre 2011 à 21:22:02

Bonjour à tous je joue a dark souls en ligne mais je n arrive pas a invoquer mes amis étant pourtant sous forme humaine je ne voie pas leur signaux apparaitent. J'arrive pourtant à invoquer d'autres personnes.Le probleme viendrait du fait qu il y est plusieurs serveurs? Devons nous recrer un nouveau perso? aidez moi svp merci d'avance.

Zeikachi
Zeikachi
Niveau 4
09 octobre 2011 à 22:51:33

D'apres le forums officiel le multi est différent de Demon Souls c'est basé sur un système de p2p qui crée des lobby/servers et ce n'est plus un serveur dedié comme avant, du coup c'est totalement aléatoire et ca deviens impossible ou un gros coup de chance pour invoqué un pote.

"After successfully summoning, the client will return to their world if the area boss is defeated, the client is killed or the host is killed.
Also, please note that there are several different servers/lobbies that are being used for Dark Souls, so you may not be able to summon a specific friend into your game even if you adhere to the steps above. We can only recommend that you follow the steps above for the best chance at being able to join a specific friends game."

http://preparetodie.com/forums/viewtopic.php?f=18&t=2801&sid=e04ba5f4a8a422818ef93cd39e9caab1&start=35

[mat24
[mat24
Niveau 1
10 octobre 2011 à 18:44:34

ok merci pour ta reponse, c'est dommage j'espere qu'ils modifiront ca.

lyser_
lyser_
Niveau 6
14 octobre 2011 à 00:48:09

J'en ai fais les frais, impossible de retrouver la personne que j'ai ajouté en ami pour pouvoir continuer ensemble après notre mort, malgré nos multiples messages (marque posée près de la plante blablabla...)
Complétement bidon ce système, on se demande ce qu'il leur est passé par la tête pour faire quelque chose d'aussi frustrant.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 octobre 2011 à 00:52:08

Pour moi c'est un jeux solo maintenant dommage :(

Zephyruth
Zephyruth
Niveau 11
14 octobre 2011 à 00:54:32

Il est quasiment devenu aujourd'hui impossible de jouer en online avec son ami sur Dark Souls pour la simple et bonne raison que le jeu est branché à divers serveurs.

Il suffit que vous n'êtes pas sur le même serveur que votre connaissance pour ne pas pouvoir jouer avec.

Vraiment dommage qu'ils aient adopté ce système là : j'ai parfois l'impression qu'ils se soucient à l'extrême de la difficulté du jeu.

Amicalement,
Zephyruth