Si la difficulté te fait peur, petit conseil gratuit, passe ton chemin ! Demon's Souls est un jeu d'enfant comparé à ce jeu !
En revanche, si tu aime le challenge, ma foi, teste le chez un copain car du challenge, tu va en avoir puissance 10 ! A toi de voir, mais sache que ce jeu ne fait aucun cadeau !
A toi de faire au mieux pour progresser ! Pour ma part, cette fois c'est sûr, le jeu retourne à son expéditeur ! Après avoir refait un personnage, enfin réussi à battre les gargouilles et dans la foulée le démon Capra, les profondeurs on fini de me dégoutter complètement de ce jeu...!
Je me suis pris une malédiction et je me retrouve avec ma barre à moitié pleine même après m'être reposé au dernier feu de camp...sans moi ! Je n'ai plus la patience et encore moins de temps à consacrer à ce jeu !
Tout ça pour te dire que ce jeu est éprouvant, frustrant mais gratifiant quand tu accompli quelque chose de difficile ! A toi de voir mais réfléchi bien, moi, j'étais comme toi et j'aurai du m'en tenir à ma première impression...ne pas l'acheter !