CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite Astuce début.

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:29:08

Salut a tous,

je viens de commencer le jeu et j'ai une petite astuce pour le début qui vous rendra la vie plus facile arrivé au village des morts vivant.

En effet apres etre arrivé aux ruines grace au corbeaux vous pouvez allé explorer ces même ruines.
En explorant vous tomberez sur un genre de cimetiere.

Un conseil :

Allez le visitez, en effet bien que les monstres soient quasi intuable a ce niveau de jeu, vous récolterez dans ses ruines quelques arme qui tue casiment en 1 coup vos opposant dans la ville des mort vivant.

Vous trouverez aussi des petites et grande ames tres utiles pour monté de niveau rapidement.

Esquivez au maximum les monstres et vous arriverez a avoir les tresors en question.

Il y a aussi un petit passage dans les ruines a trouver qui vous permettront de récupérer Quatre coffre au trésor.

Le tout est de courir puis d'esquiver les monstres.

Dans le pire des cas, si vous arrivez pas a les semez je vous conseille de mourir dans la zone ou il y a une genre de mare + une statue, quand vous reviendrez vos ames seront la et vous n'aurez aucun monstre qui vous feront chier :hap: voila et apres le village zombie sera une promenade de santé :noel:

Sassou360
Sassou360
Niveau 4
09 octobre 2011 à 18:39:05

^^ C'est pas faux :p

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:40:23

Tiens c'est amusant je pensais faire la même chose :hap:

Autant le village, je le fais les doigts dans le pif sans mourir, autant ce putin de cimetière me fait carrément chier...c'est bien à cet endroit que les squelettes se brisent et se recomposent ?

J'y suis allé 'taleur et c'est tout simplement trop long et trop dur de se les farcir 2 par 2, je pense que je vais rusher aussi.

Cet endroit, c'est juste un cul de sac en fait non ? y a juste des objets à ramassés mais ça n'ouvre sur aucune zone précise ?

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:41:29

tiens, bonne idee, je vais aller y faire un pti tour avec mon gars niv 18, je verrai bien ce que je vais y trouver!

Faiize
Faiize
Niveau 7
09 octobre 2011 à 18:42:25

jette leur des bombes ça les calme très vite,enfin le gros gros c'est une autre histoire

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:42:51

ouaip j'en suis au même stade que toi, je suis arrivé aux ruines j'ai voulu visiter je me suis dit cool des monstres qui ont la classe je suis mort une fois mais j'ai vu le nombre d'objet qu'on pouvait avoir et j'ai tenté le rush et ca marche tres bien :noel:

Apres j'ai pas perdu mon temps la bas j'ai juste tout récupéré et basta mais je pense que c'est plus pour les objets car je n'ai pas vu de chemin spécifique qui annonce une zone avec portail et tout :noel:

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
09 octobre 2011 à 18:43:02

Au niveau 20 ils me posent plus de problemes les squelttes.

Le cimetiere te donne acces au

SPOIL

Catacombes

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:43:54

oh niveau 18 ? je pense que tu peux te les faire les mobs :doute:

ils me font penser au grand squelette de dark soul dans une des zone qui étaient faible au poing mais qui te suivaient partout en faisant des roulade :rire: :bave:

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:44:53

squelette de demon soul* pas dark soul :noel:

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:45:04

ok, bon bah je vous laisse, je cours essayer de suite :ok:

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
09 octobre 2011 à 18:47:56

c'est pas un peu gaché le jeux ? :p
je me tâte encore a le faire

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:49:21

vu la difficulté du jeu ? non ca gache rien du tout :noel:

c'est pas comme si tu faisais un code /godmod :noel:

davyde
davyde
Niveau 6
09 octobre 2011 à 18:51:21

pour les squelettes utiliser la masse d'arme ca les décomposes et il suffit d'un autre coup pour les redécomposer.

c'est beaucoup plus efficace que de les tuer a l'épee

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
09 octobre 2011 à 18:54:07

ouai bah a voir peut être avec un rerol ;) quand je connaitrait le jeux a fond x) ( je ne l'ai meme pas dans mes mains encore x) )
se que j'aime bien c'est qu'on peut se faire spoil mais bon le spoil c'est pas super grave dans se jeux x)

Santa_Kloss
Santa_Kloss
Niveau 4
09 octobre 2011 à 19:04:38

[Spoil]

Sinon, il y a aussi l'épée et le bouclier devant le dragon qui souffle du poison qui sont pas mal du tout ^^

Pour les obtenir il faut le Passe-Partout (je suppose que par la suite il y a un autre moyen mais au début tu ne les gagne que avec ça).

Quand le corbeau vous pose, vous allez descendre les escaliers de l'autre côté du feu. Vous prenez l'ascenseur tout en bas.

Une fois dans la zone sombre et envahit de zombie non-aggressif, tuez les tous (20 âmes chacun), récupérer les âmes au sol, puis trouvez la tour (vous ne devez pas descendre vers l'eau "noire" c'est beaucoup trop dangereux).

Une fois en haut de la tour, ouvrez la porte avec votre passe-partout, partez sur la gauche, et sautez sur l'autre rebords (Courir + touche de roulade 2 fois).

Vous verrez un Dragon "Zombie" endormis, a première vue il a l'air mort mais ne vous y trompez pas, il est à moitié dans le vide et est petit pour un dragon.

Récupérez les 3 items devant lui : 1 âme, 1 bouclier et 1 épée.

Son souffle fait du poison (25% de la barre de départ d'un Guerrier), mais ses coups de griffes vous One Shot, récupérez tous, si vous mourrez vous perdrez vos âmes mais elles seront un peut avant le dragon donc vous pourrez les récupérer, les objets eux sont conservés.

L'épée est assé puissante, elle dépend de la force (C) de la Dextérité (C) et de la Foi (C).
Le bouclier offre 100 en blocage physique, 75 en Feu et environ 35 dans le reste, il pèse autant que le bouclier de base du guerrier.

[FIN du Spoil]

La vidéo du moment