Vu le nombre de topics pour demander quelles stats augmenter pour tel ou tel chose je vais donc mettre à quoi correspond chaque stats.
Pour commencer, à chaque augmentation de lvl et peut importe la stats, il y a une augmentations des stats basique (Dèf. physique/ magique, Rèsistance au feu/éléctique, etc...)
Ensuite:
Vitalité: Augmente les PV (la vie quoi
)
Volonté: Augmente le nombre d'emplacement de cases de sort/magie/miracle.
Je précise bien qu'il s'agit des cases et pas du nombre de sort, c'est à dire qu'un sort qui peut être lancer 8 fois ne changera jamais, mais vous pourrez prendre 2 sort ( boule de feu et embrasement par exemple)
Endurance: Augmente l'endurance (non arrête, sérieux ?
), le poids de l'équipement qui augmente de 1kg par lvl (permet de porté un équipement plus lourd, pour pas être une limace quoi
) et la résistance au saignement.
Force: Augmente la force, cela vous permet de porter certaine arme qui demande un minimum en force.
Si vous avez une arme de base plus puissante que vos stats vous ne verrez pas de différence à moins de monter la stats très haut (l'épée draconique par exemple qui est à 200 de base), par contre si vous prenez une arme plus basse, vos stats augmenteront les dégâts que vous ferrez.
Dextérité: Pareille que la force, tout dépend des stats et du type d'arme.
Résistance: Augmente de 2 point en générale les stats qui concerne la défense (magique et physique) et les résistances au feu, électrique et poison.
Intelligence: Elle augmente la puissance de vos sorts et de vos armes magiques. (A noté que certain sort demande un certain niveau d’intelligence pour être utiliser)
Foi: Elle augmente la puissance de vos miracles et armes divines (Certain miracle demanderont aussi un certain niveau de foi pour être utilisé)
Concernant le Pyromancien, je ne sais pas vraiment qu'elle stats concerne l'augmentation des dégats, je pense que c'est l'intelligence mais je ne suis pas sûr.
Voilà, en espérant que sa évitera l'afflux de topics de stats.
Si j'ai fais une erreur ou oublié quelques chose rajouter le