CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Dual Katana

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
09 octobre 2011 à 17:56:08

Bonjour à tous,

Spoil possible !!!

Dans DS, j'avais un dual uchigatana aiguisé +5 et arc. Ayant commencé DkS vendredi je voulais vous poser deux trois questions:

1/ Pensez vous qu'un joueur dual est viable? (j'ai du mal a joué sans bouclier au début mais ca va quand meme)Si des joueurs le pratiquant peuvent me dire leurs impressions.

2/ Ou puis je trouver une armure légère au début.... Je n'ai trouvé que maille au amrchand et chevalier d'élite dans la foret de Noirquelquechose? (J'aimerai ne pas tuer de PNJ avant le NG+ sauf si vraiment ils servent à rien)

3/ Je n'ai pas d'amélioration spécial dex pour les armes, upgrade sharp a t il disparu?

4/ Y a t il un sort comme total protection et ou?

5/ Enfin si le dual est possible, je souhaiterait faire ces stat :

Force: (assez pr tenir un katana)
Dex: Full
Endurance: 40 (pouvez vous me confirmer que le pallier de vitesse est toujours à cette valeur)
Vita (au fur et a mesure de l'avancée)
Le reste: rien du tout

Je sais que je pose bcp de questions mais j'attends vos réponses.

Merci d'avance,

Ranghar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 18:19:07

ouais pour endu c'est toujours 40 le cap pour la stamina. (mais bon c'est pas le cap vitesse qui lui est plus lié au poids non ? faut rester en dessous de 25% du poids total équipé)

Pour les sort je sais pas mais j'ai pas l'impression que des sorts de def y en a des masses...
Pour le craft non je crois pas, ptetre en crystal...

APrès il y a l'arme unique katana craftable, je connais pas les stats donc je sais pas trop ce qu'elle fait xD

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
09 octobre 2011 à 18:19:10

up plz

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
09 octobre 2011 à 18:40:36

up

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
09 octobre 2011 à 19:27:36

Up merci de répondre même si vs avez pas ttes les reponses

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
09 octobre 2011 à 21:11:58

up

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
09 octobre 2011 à 22:26:49

Bonsoir,

1/ Pensez vous qu'un joueur dual est viable? :

honnetement j'ai essayer de mettre une arme dans chaque main, et je trouve sa completement inutile ! En effet la vitesse de frappe est la même (voir meme legerement inferieur) que l'utilisation d'une seul arme, en outre, il est impossible de frapper avec les deux armes en meme temps . Si tu souhaite vraiment utiliser deux armes, je te conseil à la rigueur de mettre une dague parade en main gauche (beaucoup plus facil de faire des parades qu'avec le bouclier) .

2/ Ou puis je trouver une armure légère au début....

Pas loin de Noirequelquechose, il y a une petite plaine avec des golems de cristal et gros mechant serpent avec plein de tete ! Quand tu à la tour de guet dans le dos, tu as le gros serpent sur ta droite et sur ta gauche un chemin qui monte (vers Noiremachinchose) et qui ce sépare en deux (un qui montre franchement et l'autre plus plat), tu celui qui est plus plat, un petit saut au bout et tu arrive sur un corp où tu trouve le set complet en cuir (archer) et un grand arc !

Sinon au niveau du grand pont (là où il y a un gros Dragon rouge) il y a une porte qui mene tout en bas de la ville des morts vivants, tu descend tout en bas, tu vas arriver en bas des escalier avec une grande route droit devant toi et un feu sur ta gauche . Tu va tout droit et un moment tu va voir sur ta gauche dans un petit renfoncement un cadavre dans un tonneau, tu casse le tonneau et tu récupère le set voleur !

3/ Je n'ai pas d'amélioration spécial dex pour les armes, upgrade sharp a t il disparu?

Je ne vois pas de quoi tu parle désoler je n'ai malheureusement pas fait demon souls (j'ai pas de ps3).

4/ Y a t il un sort comme total protection et ou?

J'ai trouver des sorts d'augmentation d'attaque mais pas encore pour la protection . Je peux pas t'aider pour sa désoler .

5/ Enfin si le dual est possible, je souhaiterait faire ces stat :

Oui oui c'est possible mais pas bien utile, sinon pour les stats, que ce soit dex ou for de toute façon les deux augmente l'attaque de l'arme . Pour la vitesse je confirme ce que 7suna a marquer : c'est le ratio poids porter/poids max qui compte ; sauf que, si je me trompe pas, c'est en dessous de 50% tu es max en vitesse et bonne roulade, 50-75% plus lent et roulade toujours possible mais moyen en vitesse et distance, + de 75% tres lent et roulade = je m'écrase tel un caca de pigeon perché sur un bulding de 15 étages .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 22:34:38

pour le 3, il veut dire que suivant le matériau que tu utilise pour crat ton arme tu obtient différent truc.
Dans demon's soul, quand tu craft une arme en sharp, elle se scalé plus sur la dex
Par exemple un Uchigatana qui est E/D/-/- de base, va passer en sharp +5 a E/S/-/-.
Mai me semble pas avoir vu de tels infos dans le wiki de DkS.

Pour le 4 c'est bien ce qu'il me semble, ils ont viré les sorts de protect important (me semble qu'il y en a un pour booster son bouclier mais bon tu t'en fous)

Bah en dessous de 25% pour la vitesse rapide, c'est ce qu'affiche le wiki. N'ayant pas le jeu, je ne peut pas tester.

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
09 octobre 2011 à 22:45:50

Y a peut etre une plus grande vitesse a moin de 25% tu me diras, j'ai pas regarder Wiki je dis sa avec mon experience perso donc je peux me tromper ^^ ! Merci de la precision 7suna !

shark-park
shark-park
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:47:05

oui celle à 12%, je vois bien la différence avec mon mage :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:52:11

Je me pose la question également, pour un build dex, je ne sais pas vers quelle amélioration me diriger après le +5...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 23:02:16

Bah je crois que tu es bon pour continuer jusqu'a +15 xD

Inventum
Inventum
Niveau 10
10 octobre 2011 à 08:58:58

Ok, au pire, c'était ma partie test, je ferai la totale avec build et équipements optimisés dans un prochain run ^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:06:42

Et ou est-ce qu'on trouve les katana standard et le speciale??

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:50:03

up

La vidéo du moment