Bonsoir,
1/ Pensez vous qu'un joueur dual est viable? :
honnetement j'ai essayer de mettre une arme dans chaque main, et je trouve sa completement inutile ! En effet la vitesse de frappe est la même (voir meme legerement inferieur) que l'utilisation d'une seul arme, en outre, il est impossible de frapper avec les deux armes en meme temps . Si tu souhaite vraiment utiliser deux armes, je te conseil à la rigueur de mettre une dague parade en main gauche (beaucoup plus facil de faire des parades qu'avec le bouclier) .
2/ Ou puis je trouver une armure légère au début....
Pas loin de Noirequelquechose, il y a une petite plaine avec des golems de cristal et gros mechant serpent avec plein de tete ! Quand tu à la tour de guet dans le dos, tu as le gros serpent sur ta droite et sur ta gauche un chemin qui monte (vers Noiremachinchose) et qui ce sépare en deux (un qui montre franchement et l'autre plus plat), tu celui qui est plus plat, un petit saut au bout et tu arrive sur un corp où tu trouve le set complet en cuir (archer) et un grand arc !
Sinon au niveau du grand pont (là où il y a un gros Dragon rouge) il y a une porte qui mene tout en bas de la ville des morts vivants, tu descend tout en bas, tu vas arriver en bas des escalier avec une grande route droit devant toi et un feu sur ta gauche . Tu va tout droit et un moment tu va voir sur ta gauche dans un petit renfoncement un cadavre dans un tonneau, tu casse le tonneau et tu récupère le set voleur !
3/ Je n'ai pas d'amélioration spécial dex pour les armes, upgrade sharp a t il disparu?
Je ne vois pas de quoi tu parle désoler je n'ai malheureusement pas fait demon souls (j'ai pas de ps3).
4/ Y a t il un sort comme total protection et ou?
J'ai trouver des sorts d'augmentation d'attaque mais pas encore pour la protection . Je peux pas t'aider pour sa désoler .
5/ Enfin si le dual est possible, je souhaiterait faire ces stat :
Oui oui c'est possible mais pas bien utile, sinon pour les stats, que ce soit dex ou for de toute façon les deux augmente l'attaque de l'arme . Pour la vitesse je confirme ce que 7suna a marquer : c'est le ratio poids porter/poids max qui compte ; sauf que, si je me trompe pas, c'est en dessous de 50% tu es max en vitesse et bonne roulade, 50-75% plus lent et roulade toujours possible mais moyen en vitesse et distance, + de 75% tres lent et roulade = je m'écrase tel un caca de pigeon perché sur un bulding de 15 étages .