CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Boss) Golem

old_old
old_old
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:19:10

Des astuces pour tuer ce gentil petit homme de 30m de hauteur et qui me tue en deux coups de hache ? :hap:

Merci.

old_old
old_old
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:22:08

Enfaite je meurs plus souvent en tombant de la plate forme que de ces mains :nonnon:

Youme
Youme
Niveau 7
09 octobre 2011 à 17:25:38

Ah ?! toi aussi ? XD :ange:

old_old
old_old
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:28:59

Même en sprintant comme un dingue avec 25 d'endurance et une armure légère il me dégomme... En plus j'ai pas l'impression qu'il fasse un mouvement spécial nous permettant d'attaquer.

old_old
old_old
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:31:57

He's alot like Tower Knight if you attack one of his legs over and over it cripples him for a good 15-20 seconds allowing you to wail on him during that time

je viens de trouver ça...

Youme
Youme
Niveau 7
09 octobre 2011 à 17:32:09

ben grosso modo il faut tourner dans ses pattes et attaquer dés que tu as une ouverture ^^

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
09 octobre 2011 à 17:32:34

Il est pourtant assez facile à gérer:
Il faut lui tourner autour en étant assez près de lui de façon à rester toujours dans son dos, ni devant, ni entre ses pieds, sinon on risque soit le coup de hache soit on se fait chopper.

Il est impressionnant et résistant mais dès que tu as cerné ses mouvements il est plutôt vilain, le tout c'est rester à tout prix dans son dos.
[Avoir une arme magique permet de raccourcir la duré du combat vu que le bonhomme est en fer, donc ultra résistant]

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
09 octobre 2011 à 17:37:59

avec la lance de foudre c finger, d ailleur bien sympa les objets qu on récupère dans cette partie du jeux sinon quelle qu un c quoi faire aprés l avoir battu??

Marsou_
Marsou_
Niveau 6
12 octobre 2011 à 13:50:24

Je suis en galère contre lui, quelqu'un l'est aussi sur Xboite? Qu'on essai en coop.

Tichinois974
Tichinois974
Niveau 7
12 octobre 2011 à 13:53:45

oshigoha >>> Apres l'avoir battu il y aura une espece de petit boule de lumiere au centre clic dessus et tu verra

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
12 octobre 2011 à 14:51:02

Le golem est un peu comme le démon errant quand on repars a tuto grâce au corbeau tu cerne ses mouvement et c'est bon mais c'est vrai qu'il est impressionnant mais bon
Plus c'est grand plus c'est bête ^^

indalcio
indalcio
Niveau 13
12 octobre 2011 à 15:13:42

Moi perso, je sais pas ce qu'il a foutu,je lui est mit 2 ou 3 coup j'ai avancer sur le pont,j'ai tapé un peu dans ces pieds, puis il c'est cassé la gueule du pont O_o

le combat a duré quoi, 2min... lol? il avais un item ou un truc?
(je crois qu'il m'a juste filer sont âme, ou un truc comme ça, mais pas d'arme)

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
12 octobre 2011 à 15:30:11

le plus chiant avc ce boss, c'est de ne pas tomber.
ces coups sont facilement prévisibles, mais comme pour le taper faut se mettre dans ces pattes,et qu'on se retrouve avec son cul en gros plan, on peut facilement tomber dans le vide.

AkramOnemic
AkramOnemic
Niveau 4
16 octobre 2011 à 03:33:56

Marsou je suis aussi en galére donc si tu veux on peut le faire à deux je suis level 52

MrPom906
MrPom906
Niveau 6
05 novembre 2011 à 17:27:54

Il te suffis de tourner autour de lui par le côté de sa Hache, puis lorsque tu vois l'animation où il essaie de te choper tu recules, ensuite tu tapes parce qu'il te touchera pas une fois.

Ou sinon tu cours tu sautes entre ses jambes, et à chaque fois qu'il se retourne tu repasses entre ses jambes.

Perso la technique 1 est ma préféré...

Ou encore tu essaie de lui attaquer toujours la même jambe, au bout d'un moment il va finir par "tomber" en espèrant qu'il soit à côté du vide à ce moment là :hap:

Fallout-4
Fallout-4
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:12:33

Il est galère lui :rire:

Je l'ai tué et a la fin , on été a plus qu'une vie chacun et on a couru l'un vers l'autre :bave:

J'ai donné le dernier coup :bave:

KiraDaLycan
KiraDaLycan
Niveau 5
14 décembre 2011 à 22:04:30

Oublie la plate-forme cours vers lui bouclier levé pour aller sur le pont d'où il vient c'est plus simple ensuite dès qu'il est sur le pont fonce vers lui sans le locker passe entre ses jambes lock et tappe avec ta lance de foudre que tu trouves dans la forteresse ensuite enlève le lock et repasse entre ses jambes quand il se retourne pour revenir où tu étais sur le pont et ainsi de suite

La vidéo du moment