Bonjour' j'ai eu beau essayer et comme je n'est pas joué à démon soul je bloqué . Comment xp j'ensuis après que l'oiseau ma ammener je ne sais ou. Ma question comment upper avec le feu ca j'ai des ames mais je n'arrive a up Aider moi please et je dois faire quoi la
kazuo84
Niveau 4
09 octobre 2011 à 16:40:00
J'avais le meme probleme que toi n'y connaissant rien je n'upais pas pcq je mourrais sans aller depenser les points d'ames pres du feu. Si tu meurs tu perd tout tes points accumulé en tuant des mobs(points qui sert a acheter des objets ou monter de level) Donc en gros faut pas mourrir quand tu as des points a la limite retourner en arriere pour level up et continuer.
Xavierfoster
Niveau 6
10 octobre 2011 à 17:25:04
Rebonjour, Ben en faite mes points j'en ai mais au feu il y a marqué point ame manquant 0 donc je me demandais comment faire ca me fait... je ne peut pas avancer les monstres sont trop fort pour le moment faut que je up aidez moi please
THEDARKNIGHT59
Niveau 3
10 octobre 2011 à 17:29:34
Tu es bloqué ou le mieux a faire c'est du level up en passant par la destruction des ennemies puis tu reviens au feux et ainsi de suite plus tu le fera plus tu montera au debut au petit niveau 1000 ames suffisent pour booster une de tes competances puis 2000 et ainsi de suite si ta besoin d'autre aide laisse un message et bon courage a tous.
Xavierfoster
Niveau 6
10 octobre 2011 à 17:39:05
Merci j'y jouerais demain car la je dois partir
THEDARKNIGHT59
Niveau 3
10 octobre 2011 à 18:06:47
De rien par contre je viens de voir a premiere vue level max 300 ou 400 dur dur