CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo : Comment avoir l'épée Draconique

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:12:00

Dans a tour ou y'a un chevalier noire ( juste à côté du sanglier métallique ) , tu monte , tu tue le chevalier et tu balance des fleches sur le dragon :)

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
10 octobre 2011 à 17:24:51

Merci :)

THEDARKNIGHT59
THEDARKNIGHT59
Niveau 3
10 octobre 2011 à 17:34:06

merci pour l'astuce excellent comme arme par contre on remarque un ptit symbole en dessous de cette arme cela represente quoi a tel une capacité magique merci.

Aska
Aska
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:44:08

On dirait un bouclier avec un flèche qui pointe vers le haut donc logiquement l'épée augmente la défense du perso :doute:

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:53:21

Oui , on gagne en défense magique ! :)

THEDARKNIGHT59
THEDARKNIGHT59
Niveau 3
10 octobre 2011 à 18:05:35

ok merci

Dark_Vador56100
Dark_Vador56100
Niveau 3
10 octobre 2011 à 19:03:17

Salut les copains,

je suis pris d'un gros doute : je viens de poster un pavé sur un autre post, en affirmant qu'on pouvait tuer le dragon et récupérer 10000 âmes.
En fait je ne l'ai pas vu mourrir : y a eu une explosion sonore (genre mort de boss dans Demon Souls) et ce paquet d'âmes que je récupère. Je me suis donc dis que je l'avais butté...
Mais il se serai enfuis ?! Merde alors.
Pour ceux que ça peut aider, voici ce que j'avais posté :

"
Je comprends pas ceux qui disent que le Dragon n'est pas tuable !? Dans Prédator 1, y en a un qui dit : si ça saigne, c'est qu'on peu le tuer !

• ATTENTION GROS SPOIL*** (et gros pavé)

Et je confirme qu'il file 10000 ames.
La technique est simple :
Il vous faut un arc et je dirai environ 300 flèches en bois (pas cher...)(si vous est plein aux as, vous pouvez bien évidemment en utiliser des plus efficaces).
allez au début du pont : le dragon arrive et s'instale sur la façade du batiment à l'autre bout. (n'oubliez pas d'aller à droite pour voir le gars du soleil).
5 ou 6 ennemis vous attendent au milieu du pont.
Il va vous faloir assez de vie pour vous prendre un premier jet de flammes.
Une fois prets, sprintez en direction du groupe d'ennemis, et prenez les escaliers à droite sur le pont, juste avant les ennemis. Pendant votre course, vous aurez normalement essuyez un premiers jet de flammes qui auras grillé du même coup vos adverssaires.
Arrivé aux escaliers, vous êtes en sécurité. Prenez les autres escaliers qui descendent pour activer le raccourcis vers le Feux de C. du village principal en débloquant l'échelle.
Revenez sur vos pas et prenez le passage sous le pont : deux ennemis vous y attendent : un bon coup de pied et hop le grand saut !
Une fois le dessous du pont nettoyé, mettez vous sur le bord de droite : vous voyez la queue du dragon qui dépasse et se balance : tirez une flèche dedans.
Le dragon s'envole sur le pont pour cracher ses étincelles. Ne bougez pas de votre post, vous êtes en sécurité ! Si vous avez le bon timming, vous pouvez lui décocher une deuxième flêche sur la queue lorsqu'il est sur le pont : si vous n'avez pas bougé, elle va passer juste devant votre nez.
Pas de bêtises, restez à l'arc car tenter de frapper sa queue avec une épée/hache... est synonime de chute.
Une fois cette deuxième flêche envoyé, le dragon se repositionne sur la façade du bâtiment.
Sa queue est denouveau dispo. Répétez l'opération une centaine de fois (j'ai pas compté...).
Un son va retentir : vous venez de lui arracher la queue, et vous recevez la fameuse Eppée Draconique (200 en dégats !).
Et c'est surement ici que beaucup s'arrête, car le Dragon n'est pas mort, et il est toujours sur sa façade.
Bon, si vous n'êtes pas à cours de flêches, on continue (sinon retournez voir le marchand zombie du village par le racourcie que vous avez ouvert juste avant).
Donc normalement vous êtes toujours à droite sous le pont, et vous ne voyez plus la queue du Dragon.
C'est bien.
Maintenant, allez de l'autre côté (à gauche...).
Et de là vous voyer une aile, une pâte, et le cou de notre lézard préféré. Visez le, et ne bougez pas de votre position. Décochez lui une flêche sur le cou : oh mais que vois-je ?! Ne serai-ce pas sa barre de vie qui vient de se prendre 10 de dégats ? (avec mon petit perso lvl 15 et mes flêches en bois hein...). Donc s'il perd des PV, c'est qu'il peu creuver.
Toujours avec le bon timming vous pourrez lui envoyer 3 flêches à chaque passage : une au cou, il décole et va sur le pont, une deuxième dans le cou ou la tête quand il fait demis-tour (vous passe juste devant), et une troisième dans le corps(-9 de PV) dès qu'il se pose.
Puis rebelotte une au cou : il s'envole etc...
De temps en temps, il se câche derrière ses ailes et à ce moment, il perds plus de PV (-13).
Au bout de 200 flêches en gros : Il clamse et vous recevez 10000 âmes !.

Attention, ceci est la technique que j'ai employée, mais je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire. Il existe peut-être une façon bien plus simple et plus rapide que celle-ci.
Mais bon, j'avais du temps à perdre alors...

Et avant d'affirmer que le Dragon est invincible, il faudrait peut-être essayer... Ce jeu demande de la patience et de la persévérance, et ça paye !

Merci de m'avoir lu, et désolé encore du pavé !

Bon jeu !
"

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:26:59

Besoin d'une petite précision, j'ai acheté l'arc à 1000 âmes ainsi que 70 flèches à 10 âmes, je les ai tiré dans le milieu de sa queue mais rien, sa queue ne s'est pas coupé, pendant que je tierai à un moment j'ai vu une petite flamme orange en haut à droite comme-ci je tuais quelqu'un, je me suis dit "ça y est je l'est !" mais en fait non nada :(

Là j'ai plus de flèche je go suicide pour recommencer, faut tirer ailleur ou quoi ? :fou:

Aska
Aska
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:31:17

Tu ne tires pas au bon endroit. Il faut tirer à l’extrémité de la queue. A chaque fois que tu le touches, le dragon doit pousser un cri et bouger ...

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:33:23

Oui, même en tirant au milieu il gueule et s'envole pour atterrir à la même place

Aska
Aska
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:34:20

Ah ben c'est bon alors, continue jusqu'à ce que tu obtienne l'épée.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:35:04

Mais la queue doit carrément se couper ou pas ?

Parce qu'avec 70 flèches c'est abusé x)

Aska
Aska
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:38:16

Ouais après il se retrouve sans queue - jusqu'à ce que tu retournes à un feu de camp il me semble.
Sinon oui 70 flèches c'est clairement abusé, moi il m'a fallu environ 40 carreaux à 10 ames.

Dark_Vador56100
Dark_Vador56100
Niveau 3
10 octobre 2011 à 20:39:54

Ben je sais pas combien j'en ai tiré au global (cf mon pavé plus haut), mais p'têt bien une centaine à 3€. Et j'ai du me ravitailler en flêche au village (pas besoin de te suicider PasdeChichi).
Et pour te répondre, oui la queue disparait complètement dans une jolie pluie de confétis argentés (les même que ceux que tu vois en tuant un boss).

Aska
Aska
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:50:36

Je sais pas comment tu as fait pour battre le dragon Dark Vador :doute:
J'ai essayé ta technique mais ça ne fonctionne pas :snif:
A chaque fois que j'arrive à lui descendre ses pv de moitié, il se régénère - quant il se protège avec ses ailes.
Le "combat" est juste interminable ...

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:59:52

Mais vu que j'ai un Chevalier, quand j'équipe l'arc ça me dit que je ne peux pas utiliser pleinement cette arme ou un truc comme ça.

Peut-être pour ça que ça marche pas ? :(

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:01:31

On ne peut le tuer je pense , il s'envole juste vers d'autres cieux :)

Aska
Aska
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:06:08

PasdeChichi :d) oui ça doit être ça je pense. Moi je l'ai fait avec un aventurier qui a une stat de dextérité "assez élevé".

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:09:23

C'est embêtant, je l'aime bien mon chevalier :(

Je vais réessayer, si vraiment ça ne marche pas, je reroll :snif:

Aska
Aska
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:15:14

Regarde dans ton inventaire pour savoir combien il te faut de dextérité pour l'utiliser. Ca se trouve, il te manque que très peu de dextérité pour utiliser l'arc.

La vidéo du moment