Salut les copains,
je suis pris d'un gros doute : je viens de poster un pavé sur un autre post, en affirmant qu'on pouvait tuer le dragon et récupérer 10000 âmes.
En fait je ne l'ai pas vu mourrir : y a eu une explosion sonore (genre mort de boss dans Demon Souls) et ce paquet d'âmes que je récupère. Je me suis donc dis que je l'avais butté...
Mais il se serai enfuis ?! Merde alors.
Pour ceux que ça peut aider, voici ce que j'avais posté :
"
Je comprends pas ceux qui disent que le Dragon n'est pas tuable !? Dans Prédator 1, y en a un qui dit : si ça saigne, c'est qu'on peu le tuer !
- ATTENTION GROS SPOIL*** (et gros pavé)
Et je confirme qu'il file 10000 ames.
La technique est simple :
Il vous faut un arc et je dirai environ 300 flèches en bois (pas cher...)(si vous est plein aux as, vous pouvez bien évidemment en utiliser des plus efficaces).
allez au début du pont : le dragon arrive et s'instale sur la façade du batiment à l'autre bout. (n'oubliez pas d'aller à droite pour voir le gars du soleil).
5 ou 6 ennemis vous attendent au milieu du pont.
Il va vous faloir assez de vie pour vous prendre un premier jet de flammes.
Une fois prets, sprintez en direction du groupe d'ennemis, et prenez les escaliers à droite sur le pont, juste avant les ennemis. Pendant votre course, vous aurez normalement essuyez un premiers jet de flammes qui auras grillé du même coup vos adverssaires.
Arrivé aux escaliers, vous êtes en sécurité. Prenez les autres escaliers qui descendent pour activer le raccourcis vers le Feux de C. du village principal en débloquant l'échelle.
Revenez sur vos pas et prenez le passage sous le pont : deux ennemis vous y attendent : un bon coup de pied et hop le grand saut !
Une fois le dessous du pont nettoyé, mettez vous sur le bord de droite : vous voyez la queue du dragon qui dépasse et se balance : tirez une flèche dedans.
Le dragon s'envole sur le pont pour cracher ses étincelles. Ne bougez pas de votre post, vous êtes en sécurité ! Si vous avez le bon timming, vous pouvez lui décocher une deuxième flêche sur la queue lorsqu'il est sur le pont : si vous n'avez pas bougé, elle va passer juste devant votre nez.
Pas de bêtises, restez à l'arc car tenter de frapper sa queue avec une épée/hache... est synonime de chute.
Une fois cette deuxième flêche envoyé, le dragon se repositionne sur la façade du bâtiment.
Sa queue est denouveau dispo. Répétez l'opération une centaine de fois (j'ai pas compté...).
Un son va retentir : vous venez de lui arracher la queue, et vous recevez la fameuse Eppée Draconique (200 en dégats !).
Et c'est surement ici que beaucup s'arrête, car le Dragon n'est pas mort, et il est toujours sur sa façade.
Bon, si vous n'êtes pas à cours de flêches, on continue (sinon retournez voir le marchand zombie du village par le racourcie que vous avez ouvert juste avant).
Donc normalement vous êtes toujours à droite sous le pont, et vous ne voyez plus la queue du Dragon.
C'est bien.
Maintenant, allez de l'autre côté (à gauche...).
Et de là vous voyer une aile, une pâte, et le cou de notre lézard préféré. Visez le, et ne bougez pas de votre position. Décochez lui une flêche sur le cou : oh mais que vois-je ?! Ne serai-ce pas sa barre de vie qui vient de se prendre 10 de dégats ? (avec mon petit perso lvl 15 et mes flêches en bois hein...). Donc s'il perd des PV, c'est qu'il peu creuver.
Toujours avec le bon timming vous pourrez lui envoyer 3 flêches à chaque passage : une au cou, il décole et va sur le pont, une deuxième dans le cou ou la tête quand il fait demis-tour (vous passe juste devant), et une troisième dans le corps(-9 de PV) dès qu'il se pose.
Puis rebelotte une au cou : il s'envole etc...
De temps en temps, il se câche derrière ses ailes et à ce moment, il perds plus de PV (-13).
Au bout de 200 flêches en gros : Il clamse et vous recevez 10000 âmes !.
Attention, ceci est la technique que j'ai employée, mais je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire. Il existe peut-être une façon bien plus simple et plus rapide que celle-ci.
Mais bon, j'avais du temps à perdre alors...
Et avant d'affirmer que le Dragon est invincible, il faudrait peut-être essayer... Ce jeu demande de la patience et de la persévérance, et ça paye !
Merci de m'avoir lu, et désolé encore du pavé !
Bon jeu !
"