Salut tout le monde. Quelqu'un saurait où trouver ce vendeur (nottamment pour ses flèches), car celui au village des morts vivants est mort. Le wiki dit que c'est "in sens's forteress". Mais j'vois pas où c'est. Ou sinon si vous connaissez un vendeur de flèches qui ne serait pas mort débilement.
Merci d'avance.
y3rk
Niveau 9
09 octobre 2011 à 15:13:41
Pas d'idées ?
Youme
Niveau 7
09 octobre 2011 à 15:33:18
la forteresse de Sen c'est celle qui est fermé quand tu est o feux de camp du forgeron humain, elle s'ouvre en ayant fais sonner les 2 cloche
[AshGrym]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:37:33
Il n'y a que deux vendeur de flèches que j'ai trouvé.
Celui au village des morts et à la Forteresse de Sen (il est d'ailleurs vers la fin.
APrès il y en a peut être d'autre mais ma sauvegarde est morte je dois tout recommencer donc bon courage
y3rk
Niveau 9
09 octobre 2011 à 15:40:29
Ok merci, bon bah j'vais retourner dans les égouts me faire le dragon. Sinon le wiki parle aussi d'une vendeuse cette fois ci dans la partie basse du village des mors vivant et qui en vendrait, ça vous dit quelque chose ? Car je ne vois que celui sous les deux lancier juste avant le feu de camps.
Raven-59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:49:12
Il me semble qu'on peut acheter des flèches de feu et empoisonnées a la vendeuse dans les égouts
y3rk
Niveau 9
09 octobre 2011 à 15:55:41
Quels égouts ? Au raccourci entre lige feu et la tour menant au repère des assassins (demon capra) ? Parce que il y a quelqu'un derrière la grille qui me baragouine je ne sais quoi mais pas de vendeur, et dans les égouts je ne vois que le mec avec ses cornes et ses lunettes rondes.
Raven-59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:18:11
le raccourci entre les caves du village des morts-vivants et le sanctuaire de lige feu