CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug dragon rouge ?

jiaker
jiaker
Niveau 6
09 octobre 2011 à 12:28:58

Salut !

Je reviens souvent sur mes pas pour me faire de l'xp et je n'avais pas battu le dragon rouge sur le pont.
Mon dernier boss était le demon capra.
Je reviens sur mes pas me faire un peu d'xp et là d'un coup je gagne 10000 xp o__O
Je me dirige ensuite vers le pont et le dragon rouge n'est plus là... sans doute mort.
Est-ce que c'est un bug ? Meurs t'il automatiquement après avoir atteint un certain niveau ? J'étais lvl 29 quand il est mort.
Je suis dégouté car j'aurais vraiment voulu le buter moi-même...
Est-ce que j'ai raté une arme importante, où une ame de démon ?

En tout cas, j'étais hors ligne, donc impossible qu'un joueur ayant envahi mon monde l'ait tué...

Merci de me répondre si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

Suckteam
Suckteam
Niveau 4
09 octobre 2011 à 12:43:02

Meme chose pour moi le dragon c'est envolé vers le ciel devant moi et j'ai recu 10000 ames! Le probléme est que je ne peux donc plus avoir l'épée de drake lorsqu'on lui coupe la queue?

jiaker
jiaker
Niveau 6
09 octobre 2011 à 13:00:28

Ah, il s'est envolé devant toi ?
Moi j'étais au tout premier feu du village des morts vivants à allumer, donc pas du tout à côté.
De toute façon, j'aurais pas bu avoir l'arme car j'ai buté le mec qui te vends l'arc avant :/

Suckteam
Suckteam
Niveau 4
09 octobre 2011 à 13:11:16

Ahahaha moi aussi je l'ai buté! Mais il y a plusieurs marchard de fleches!

emproza
emproza
Niveau 4
23 octobre 2011 à 23:31:54

Suckteam => Oui , c'est mort pour toi :dsl:

emproza
emproza
Niveau 4
23 octobre 2011 à 23:32:31

:desole: *

Aziel-Zero
Aziel-Zero
Niveau 4
24 octobre 2011 à 00:02:08

Le dragon rouge bug sans arrêt, avec moi il à même fait des bug encore inconnu au autre joueurs.

Je sais pas si ces du spoil, mais je previens quand même :spoiler:

Comme beaucoup de joueurs j'ai trancher la queue du dragon pour récuperer l'épée, et quand je me rendais sur la tour pour l'abattre avec 1 flèche, je ne le voyer pas.

J'ai essayer les différentes méthode pour le débugger, mais rien ne marcher. donc j'avancer dans le jeu, et dès que je tuer un boss, j'allais voir si il était débugger.

Quand j'ai tuer le démon cappa, le dragon rouge était bloquer en mode lance flamme, il flamber en continue le pont, et était toujour invisible au sommet de la tour. Quand je suis passer sous le pont au retour de la tour je me suis fait tuer par les flammes, alors que j'étais hord de porter.

Quand j'ai tuer le boucher, et liberer le pyromancien des profondeur, je pouvais enfin voir le dragon au sommet de la tour, mais quand je lui est tiré une flèche, il à disparu, et je n'ai eu aucune ames, quand je suis déscendu de la tour, le dragon était revenu, et était de nouveau invisible.
(je sais pas si c'est utile de le dire, mais la flèche que j'ai tirer, il se les prise dans le dos).

Après avoir tuer le rat geant, je suis aller voir, et miracle je pouvais le voir au sommet de la tour et là j'ai tirer une flèche en visant l'aile droite, et il est mort, j'ai eu mes 10 000 ames (après une bonne minute d'attende, et pendant cette minute je pouvais toujour l'entendre crié).

Fin du spoil :spoiler:

Voici tous les bugs que j'ai eu sur lui mais j'ai pas lacher l'affaire je me suis finallement débarasser de ce gros lézard, et de son haleine meurtrières.

Par contre j'ignore qu'elle est la méthode qui fait débugger le dragon pour qu'ont le voie au sommet de la tour, les methodes pour le débugger ne manque pas, mais 90% du temps elle ne marche pas.

Mouhahahahaaaaa
Mouhahahahaaaaa
Niveau 5
25 octobre 2011 à 16:02:43

Mouhahahahaaaaa

frosnos
frosnos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 16:36:24

Ca dépend pour le bug de la tour, ma première partie je le voyais, la deuxième partie (j'avais mal builder mon perso) je le voyais plus.

Sinon exactement la même chose, du haut de la tour, je tire une flèche, il s'envole, je me casse de la tour pour aller sur le pont, et même pas arrivé en dessous du pont, je l'entend gueuler et je reçois 10.000 âmes 0_0.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
27 octobre 2011 à 10:29:43

Voilà, j'ai eu le même bug hier soir. Je venais de buter le rat géant (OS :cool: ), puis le boucher (l'enfoiré je croyais que c'était un PNJ), je meurt après, je reviens vers le pont et là... 10000 âme, avec au bout du pont une "explosion d'âme" comme si il venait de mourir, le tout sans balancer une seule flèche ni aucun coup d'épée... Même si c'est cool d'avoir autant d'âme pour me level up, ça fait ch**r de pas avoir eu l'honneur de le pourfendre moi-même...

sergent-shooter
sergent-shooter
Niveau 7
29 octobre 2011 à 16:47:12

(ATTENTION SPOIL)Pour la part, j'ai chercher pendant quelques heures le chemin sur le pont ... "un peu ridicule" une fois trouver je fait descendre l'echelle puis tue le sanglier de metal, puis essai de tuer se foutu chevalier noir. Après quelques essais, j'ai eu l'incroyable et "stupide" idée de l'attirer jusqu'au dragon rouge ce qui est une reussite au 2e essai. Le dragon charge et nous brule tous les deux. Soit une fois en haut de la tour en question pas de dragon. Quel histoire =O

sergent-shooter
sergent-shooter
Niveau 7
29 octobre 2011 à 16:48:01

Désolé pour le double post correction "Pour ma part"
il y a surement encore des fautes mais bon bonne journée

La vidéo du moment