CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chevalier dans la forêt

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
09 octobre 2011 à 11:49:36

Salut à tous,

Après un passage étroit, je me retrouve face à un grand chevalier couché. Si je m'approche trop, il se lève et m'attaque. Je le gère facilement mais à chaque fois, il invoque je ne sais quoi et je me retrouve avec un cercle lumineux autour de moi qui ralentit considérablement mes mouvements.

Je ne peux donc plus lui échapper et il me défonce.

Le pire, c'est qu'en ayant voulu éviter le premier, j'en ai réveillé un second un peu plus loin dans le même endroit.

Donc, deux questions :

1. Y a-t-il un remède à cette baisse de vitesse ?
2. Combien sont-ils ?

Merci d'avance

Kikoololmegalol
Kikoololmegalol
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:50:53

1) non ça dure 30 sec environ je crois ou 60

2) il y en a 4 dans cette partie je crois :ok: ils sont faciles a battre mais tres resistant , il faut bien bloquer les attaques quoi :)

GrandSmiley
GrandSmiley
Niveau 9
09 octobre 2011 à 11:52:45

Perso avec la drake sword, je l'attaque en esquivant ses attaques. Quand il commence à incanter son sort, je passe en arme à 2 mains et je le tape jusqu'à ce qu'il meurt. Généralement il a pas le temps de finir ou alors il meurt peu après.

Ils sont 5 de mémoire, dont 2 regroupés. Ces deux là gardent une bonne armure de plate. Si t'arrives pas à les battres tu peux les esquiver et prendre l'armure.

Si tu longes le mur à gauche, tu peux tous les éviter sauf un, qui bloque le passage vers la sortie.

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
09 octobre 2011 à 11:53:42

Je sais que le charme finit par me lâcher au bout de plusieurs interminables secondes, mais le hic, c'est qu'il a tout le temps de me choper vu que je me retrouve plus lent que lui...

Je peux même pas l'attaquer à distance vu que mon personnage est un bandit avec une hache. J'ai bien essayé de lui tirer dessus avec des flèches que j'avais trouvé mais ça lui fait quasiment que dalle.

Alors, s'ils sont 4... :rire:

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
09 octobre 2011 à 11:58:44

J'ai la technique et je ne meurs jamais contre eux ! Dès qu'ils invoquent leur sort ne t'éloigne pas trop, en fait tu dois toujours être pile à la portée de leur épée, pour que pendant qu'ils attaquent tu sois en train de reculer. Un petit coup sur L2 (ou LT...) au cas où pendant que son épée arrive sur toi, mais normalement si tu restes pile à la bonne distance ils ne te toucheront jamais.

Le problème c'est que si tu es trop près ils vont lancer un enchaînement et tu risques de te retrouver à cours d'endurance pour le dernier coup, et si tu es trop loin ils vont faire leur attaque "j'avance de 2 pas qui font 20 mètres et je mets mon épée le plus loin possible dans ta gueule".

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
09 octobre 2011 à 12:00:04

OK -Gruik-, je vais essayer.

Autre question : une fois morts, réapparaissent-ils si on va se reposer près d'un feu ?

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
09 octobre 2011 à 12:00:26

Oui XD

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
09 octobre 2011 à 12:02:03

Bon, ben je suis pas dans la merde...

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
09 octobre 2011 à 12:02:20

Mais note que tu peux les esquiver ! En faisant le tour de la zone sur la gauche, tu arriveras devant la "tour" et seulement 1 seul d'entre eux se réveillera (vu qu'il est pile devant l'entrée). Après tu n'as plus qu'à passer derrière lui et te battre dans les escaliers (j'trouve ça plus facile quand ils ont moins de place).

Jyrio
Jyrio
Niveau 2
09 octobre 2011 à 12:02:57

En fait ils sont 4 mais yen a qu'un que tu dois vraiment tuer, celui vers la droite qui libère l’accès à un objet à ramasser (tu verras ce que c'est, ça vaut le coup). Pour les autres perso j'ai pas pris le temps de les tuer, trop long donc je cours jusqu'à la suite. =)

Pour ce qui est de les tuer, perso je les colle au max, je tourne autour et je bourre (si tu tape assez de fois pendant l'incantation du sort, ils peuvent être "stun" et stopper le sort).

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
09 octobre 2011 à 12:05:34

Hum Jyrio il me semble bien que "ce qui est à ramasser" (ça vaut beauuuuucoup le coup d'ailleurs =D), est à côté de 2 d'entre eux, et en plus y'a 2 monstres feuillus qui sortent en même temps. Je préconise la technique du "JE TRACE POUR PAS CREVER!!!".

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
09 octobre 2011 à 12:12:57

C'est ce que je viens de faire ! :rire:

Par contre, je n'ai d'autre choix que d'aller me battre contre le papillon. J'ai essayé biensur, mais comment je fais pour le toucher avec ma hache ? :hap:

Jyrio
Jyrio
Niveau 2
09 octobre 2011 à 12:13:21

Ca vaut le coup pour certains mais pas pour moi (je joue full dextérité donc trop lourd), mais en fait Gruik tu peux te faire le premier, rusher jusqu’à l'item et te casser quand les 3 arrivent. ^^

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
09 octobre 2011 à 12:13:50

Tu esquives toutes ses attaques, et il viendra gentiement se poser à portée sans contre attaquer ^^

Jyrio
Jyrio
Niveau 2
09 octobre 2011 à 12:14:17

Essaye un peu le boss avant de demander King_Milo, sinon tu trouvera jamais rien par toi même (tu verras c'est simple).

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
09 octobre 2011 à 12:18:42

C'est ce que je fais, mais je voulais juste savoir s'il finirait par approcher de moi pour que je le touche. En plus, j'ai beau faire des roulades, il me touche malgré tout.

kurorin
kurorin
Niveau 5
09 octobre 2011 à 12:19:20

pour les géants de pierre, il suffit de tourner autour même ralentit tu peut esquiver ses attaques (d'ailleurs j'ai eu leurs bouclier et épée qui sont vraiment pas mal (mais demande 38/40 de force si mes souvenirs sont bon).

La vidéo du moment